CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptyVen 3 Fév - 20:54

Je compatis, pour les distances à parcourir... J'en ai moins que toi mais c'est vraiment quelque chose de pénible! Surtout quand on a goûté au plaisir de les avoir derrière chez soi...

Je croise les doigts pour que la visite, demain, soit positive!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptySam 4 Fév - 9:27

Oui c'est clair cawhuete c'est un confort ! En ce moment je n'y vais que pour la monter car elle a besoin de bosser la dp nous ayant un peu lâché ces derniers temps, mais du coup je déteste ça n'y aller que pour la monter j'aime tellement aussi passer un moment balade à pied ou pansage ! Alors la si elle est à 5 min c'est clair que je pourrai y passer beaucoup plus souvent même l'hiver le midi alors que la je ne peu y aller que le samedi du fait de la distance et qu'il n'y pas d'éclairages!

Y aura aussi des concessions à faire plus de carrière mais j'avoue ne m'en servir que 3 fois dans l'année mdr y'a un endroit en herbe qui fait office de carrière ouverte si vraiment envie de la longer et où autre de faire du pseudo bac à sable mais à la base ce n'est pas vraiment le but je suis à 100 % cavalière d'extérieur ! Le truc bien c'est que les crottins sont ramassés et pas mal de surveillance Smile

Je vous fait un topo ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptySam 4 Fév - 10:05

D'après tout ce que tu décris, si c'est vraiment comme ça... ben, tu as tout à gagner à déménager ta Louloute! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptySam 4 Fév - 10:54

Je pense aussi après y a juste l'hiver ou d'après ce que jai compris ils sont au paddock donc au foin a volonté mais dans un espace plus petit que la ou elle est actuellement, mais bon on peu pas tout avoir, après je me dis même si espace restreint si crottins ramassés y aura de la boue forcément mais comme partout quoi.. je verrais bien cette après midi mais ça me paraît un bon compromis Very Happy seul truc qui me.fait suer est de quitter mes amis de la pension actuelle, mais bon avoir son cheval a 5 min et pouvoir y aller n'importe quand c'est quand même top
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptySam 4 Fév - 14:14

Je suis un peu moins active par ici en ce moment mais je suis en plein rush professionnel.
Oui Kinouz, mon projet commence à bien prendre forme et je pense maintenant pouvoir le finaliser très rapidement Smile

Bon rétablissement à ton toutou Cawhuete !!

Nana ça serait vraiment génial d'avoir ta juju à 5 min de chez toi c'est sûr. C'est mon cas et c'est appréciable d'autant que j'y vais tous les jours et que c'est moi qui gère tout vu que je ne suis pas en structure.
Et tu retrouveras effectivement vite ta belle relation avec elle si tu peux lui donner plus de ton temps, c'est sûr !!
Et tu sais, les miennes sont au pré à l'année et elles s'accommodent très bien des épisodes d'humidité de l'hiver, y'a pas de raison que ça ne soit pas pareil pour elle !!
Aller je zonde pour que ça le fasse !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 66242
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptySam 4 Fév - 15:29

Me revoilà les filles bon du coup je suis mitigée car la personne que j'ai eu au tel était la fille du gérant qui était en contact avec ma maman et en fait ce n'est pas tout à fait ce qu'elle m'a dit ..

En gros les chevaux sont en paddock l'hiver le truc bien est que les crottins sont ramassés matins et soirs et évacués régulièrement car le gérant à un arrangement avec des personnes qui ont un potager et viennent le récupérer ! Par contre c'est très petit du coup 4 chevaux sur environs 5000 mètres carrés en hiver avec paille a volonté et foin matin et soir.. un petit hectar l'été mais pas assez d'herbe pour la belle saison donc ils sont plutôt à la paille l'été avec un peu de foin de temps en temps. C'est par contre un peu moins boueux que mon près actuel, par contre y'a pas mal de merdouilles dans le paddock des brouettes qui traînent des morceaux de gravas et de tôles ondulés ce qui me plaît pas trop ainsi que les clôtures pas terrible ...
Bon du coup je suis mitigée j'ai peur que ça fasse petit pour ma jument qui a toujours connu de grandes praires vertes et peur que ça n'aille pas ! De plus à priori le terrain est loué à la mairie et il y aurait un projet de construction d'un cimetière d'ici quelques années donc j'ai peur que si je part d'ou je suis, qu'on me dise un jour qu'il faut rendre le terrain et ma jument à la porte et pour le coup j'ai écumé toutes les pensions du secteur Sad

Bref je suis hyper bien ou je suis c'est juste loin et je ne profite pas autant que j'aimerai c'est dommage de payer 180 euros pour y aller une fois la semaine en hiver et 2 fois en été mais bon es ce que c'est une bonne idée de prendre le risque de quitter ma pension actuelle si le projet du cimetière se concrétise d'ici un ou deux ans je serai tellement dépitée et j'ai bien peur de ne plus trouver ou mettre ma jument! !

Qu'en pensez vous !?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptySam 4 Fév - 15:50

Effectivement, ça vaut le coup de bien réfléchir...

Outre le projet de construction du cimetière, moi, ce qui me refroidit le plus, dans ce que je lis, c'est la petitesse du terrain et le fait qu'il ne soit pas sécuritaire...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptySam 4 Fév - 15:53

Merci pour mon toutou, Tachunko... Il semble enfin comprendre l'importance de rester calme !!! Smile

Par contre, ce soir, il semble "tirer" un peu de sa patte opérée... J'espère juste que c'est à cause de toute cette humidité ambiante et pas parce qu'il s'est fait mal!
L'articulation reste bien mobile, il ne se plaint pas quand je la manipule... et la plaie est propre...

Je verrai lundi comment il va... Au pire, je rappelle la clinique!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptySam 4 Fév - 16:06

Oui ça me fait suer c'est vraiment très très petit je dirai que pour 2 chevaux maxi ça pourrait le faire et encore ils ramassent les crottins mais bon les loulous peuvent pas piquer un galop c'est même pas pensable Sad et oui pas fan des morceau de gravas au sol et des tôles un peu partout trop peur que ma jument se blesse et malheureusement on peu pas arriver à un endroit et faire sa loi et vouloir tout révolutionner ! Je crois que tampis elle va rester loin sniff sniff mais bon ça sert à rien de changer pour moins bien et du coup le prix est aussi plus élevé que ce quil ma dit au depart, mais bon comme j'avais plus le carburant à payer ça revenait au même mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptySam 4 Fév - 20:00

Patience... Tu trouveras sans doute une solution, un jour ou l'autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptyDim 5 Fév - 7:54

Oui sait on jamais il faudrait déménager pour ça lol dans ma région les pensions avec prairies sont de plus en plus rare du moins avec accès à la foret ! Et à des prix assez cher quand je vois qu'en moyenne maintenant les prix sont aux alentours des 200 euros pour juste du près c'est hallucinant! !

Enfin pour le moment elle n'est pas si mal la ou elle est c'est juste un peu loin mais bon on peu pas tout avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptyDim 5 Fév - 20:43

Merci la TVA à 20% .... Sad Les prix des pensions ne cessent de grimper, c'est hallucinant...

Mais comme tu dis, le principal, c'est que nos petits chevaux soient bien là où ils sont hébergés... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptyLun 6 Fév - 15:27

Coucou, un petit passage rapide pendant une petite pause thé pour sortir la tête du guidon !

Ravie pour toi tachunko ! Hâte que tu nous en dises plus ! Bon courage car même si on avance, c'est bien fatiguant mais au moins c'est une bonne fatigue ! hihi

Cawhuète, j'espère que les nouvelles seront bonnes et que ton doudou va vite pouvoir retrouver sa "liberté" de mouvement !

Nana, c'est bien de voir ailleurs même si au final ce n'est pas aussi bien que tu l'espérais, ça te donne une autre vision ! de ce que tu dis, je la laisserai là où elle est, en faisant avec la distance...

Niveau tarif pour les particuliers (je ne sais pas quels tarifs ont les pensions sur des grosses quantités), on voit surtout l'augmentation du prix des céréales ! Et alors cette année, c'est une calamité pour trouver du foin de qualité suite aux inondations. Les agriculteurs ont mélangé de la paille avec le foin dans notre secteur. C'est déjà pas simple d'avoir un fournisseur mais un bon, encore moins ! surtout quand les bons se mettent à faire comme les autres, sans scrupule !

Comme je bosse beaucoup, pour ne pas perdre de temps, mon homme a été cherché notre foin seul et j'ai fait une crise de nerfs à la réception car là, vraiment, c'est abusé ! Du coup, j'ai demandé à une amie si elle pouvait pas me dépanner au moins une fois en attendant de trouver mieux si son fournisseur pouvait pas me prendre sur du long terme... Et finalement c'est pire ! pas mieux et round moins gros ! bref, c'est vraiment scandaleux de vendre au même prix un round qui ressemble plus à un round de paille que du foin (et c'est bien majoritairement de la paille... je sais faire la différence entre de l'herbe jaune, du foin de qualité et de la paille, au bout de 15 ans à gérer mes chevaux, c'est parce que je suis pas agricultrice qu'il faut me prendre pour une débile !pff)

Du coup, la prochaine fois que je vais aller chez notre agriculteur, je vais lui dire ma façon de penser, qu'il pourrait au moins prévenir du changement, des nouvelles règles du jeu... Je n'ai malheureusement pas de porte de sortie pour le moment mais c'est pas l'envie qui manque de voir ailleurs ! Et j'ai bien pensé à en faire venir d'autres départements mais je n'ai pas la place de stocker ni les moyens d'avancer et personne pour se grouper avec moi

Je vous souhaite une belle semaine
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptyLun 6 Fév - 17:47

Pas cool cette histoire de foin kinouz j'ai connu aussi des deboirs quand je gérait moi même, foin limite de la paille et qui plus est moisi la totale à 55 euros le rond baller de mémoire ! La mienne n'a aucune céréales en complément elle est bien assez grasse comme ça malheureusement ça serait trop mauvais pour elle, le foin aucune volonté lui suffit largement. . Les pensions dans le secteur sud 77 tournent entre 120 et 230 euros en moyenne par mois avec les installations qui vont avec le prix le plus élevé bien sûr!

Moi je cherche surtout à rapprocher ma jument pour ne pas avoir l'impression de payer une pension presque pour rien Sad j'avoue que des fois la question de tant de frais pour y aller si peu est vite remise sur le tapis même pas mon homme qui s'en fiche mais moi qui des fois me dis c'est trop bien d'avoir son cheval je ne pourrais pas m'en passer et d'un autre je me dit payer quasi 200 euros par mois sans compter les soins annexes et ne pas pouvoir y aller autant que je voudrais car je bosse et malheureusement pas le temps en semaine pour y aller surtout l'hiver encore moins Sad même si je dispose d'un super cadre je rêve de randonnée un peu partout en France de bouger avec ma jument mais du fait que je n'ai pas de van c'est compliqué d'en emprunter un et partir seule car je n'ai pas le permis EB, bref des fois juste pour en venir à ça je me dis si je n'avais pas de cheval à moi je mettrai tous les sous de la pension de côté et en contreparties me payerai des séjours d'une semaine ou week end ou quelques jours quand bon me le séjour semble en rando ailleurs qu'en seine et marne !

Bon après pour le moment je suis pas prête à me séparer de ma jument car j'y suis tout de même très attaché mais si je pouvais trouver une prairie même sans installations proche de chez moi et pas trop trop cher ça me plairai beaucoup et changerai aussi ma relation avec ma jument. . Mais bon ici en seine et marne c'est mission impossible chaque hectar de terre appartient à quelqu'un et personne ne veux louer un petit hectar pour quelques euros contrairement à d'autres régions où on viens frapper à votre porte car on a besoin des à animaux pour entretenir son terrain ..

J'attends une autre réponse aussi chez un particulier à côté de chez moi un retraité qui a son cheval chez lui et le loulou tout seul c'est pas immense mais comme c'est un ami de mon frère s'il était ok pour me faire payer la nourriture et une petite location ça me permettrai de la déplacer l'été et la mettre en prairie ailleurs pour qu'elle soit un peu plus à l'herbe ! Bref sinon faudra déménager Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptyMar 7 Fév - 18:06

Eh oui... Pas facile de trouver où loger nos loulous pas trop loin de chez soi et sans que ça soit hors de prix !!!

Pfff... Pas cool, cette histoire de foin mélangé à la paille, Kinouz... surtout si ton fournisseur ne t'a pas prévenu avant! Personnellement, je n'aurais pas apprécié non plus...

Pour Charlie, il se remet doucement... Il a bien une petite fracture, faite suite à un effort inconsidéré samedi (je le suspecte d'avoir voulu passer la barrière pour enfant qui fermait la cuisine où il était consigné)... mais pour le véto qui l'a revu hier, ça devrait aller... s'il se repose correctement! Donc, il est sous Calmivet...
On refait un contrôle mardi prochain... On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 23:45

J'ai vraiment des amies formidables... Merci à celles qui m'aident pour Charlie! Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 782371
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptyVen 10 Fév - 6:57

Avec plaisir !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptyVen 10 Fév - 20:33

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 370433

Le loulou semble aller mieux... En tous les cas, il est plus coopératif pour les soins et accepte de se reposer...
J'ai hâte d'être à mardi prochain, pour la prochaine visite de contrôle... J'espère que tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptySam 11 Fév - 9:57

Super tout ça cawhuete! Bon rétablissement à lui ce n'est pas rien l'opération qu'il a subit...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptySam 11 Fév - 23:13

Oui, c'est sûr... et ça commence à faire long, pour lui, toute cette immobilité à respecter...

Merci, en tous cas, pour tes voeux de bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptySam 18 Fév - 16:12

J'imagine pauvre loulou comment ça va depuis ?

De mon côté pas trop la joie du moins côté cheval ma jument à une belle gale de boue aux postérieurs malheureusement compliqué à soigner quand on ne peu y aller qu'une fois par semaine et le gérant qui ne fait pas les soins vive les pensions ! Je suis un peu en colère, énervée dégoûtée par le monde du cheval je pense que je vais tout plaquer ça fait un moment déjà que j'y pense déjà c'est dur financierement c'est une passion qui coûte cher qui plus est la pension qui a augmenté cette année et le service qui ne suis pas vraiment ... bref je suis usée blazer des pensions pour avoir écumé toutes celles de la région qui sont toutes plus cher et loin les unes que les autres et qui ne correspondent pas à mes attentes !

Du coup plus ou moins marre également de malheureusement dépenser beaucoup d'argent pour ma jument alors qu'elle est loin et que je ne peu malheureusement pas y aller quand je veux .. bref l'impression d'avoir fait le tour de l'experperience d'être cavalier propriétaire dans ma région Sad j'ai eu un coup de sang et décide de me séparer de ma jument à très gros contre coeur mais pour le coup je me retrouve sans issue un peu prise à la gorge par les frais que cette passion engendre et les travaux de ma maison qui n'avancent pas car dur dur d'aligner les deux bouts .. je suis dans un état je fait que pleurer depuis que j'ai pris cette décision mais c'est la vie malheureusement il faut savoir faire des choix ... je me sens tellement nul de faire ça à ma pauvre jument que j'aime malgré tout tellement qui est si adorable et gentille et qui n'a rien demandé mais pour le coup je n'ai plus de solution. ..

Desolé de vous avoir embêter avec ça j'avais besoin de vider mon sac .. j'espère que de votre côté c'est un peu plus joyeux ??
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptyDim 19 Fév - 0:38

Rhooo... t'excuse pas, va... On a tous connu des moments de blues et tu as raison de venir vider ton sac ici, ma belle! Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 564535

Ne prends juste pas de décision sur un coup de tête!!! Tu risquerais de le regretter plus tard...
Mais c'est sûr que lorsqu'on vit en couple, qu'on bosse toute la semaine, qu'on a une maison avec des travaux à entretenir et à réaliser, c'est compliqué de gérer en plus un cheval, surtout quand il est en pension loin de la maison...

Et sinon, concernant Charlie, il se remet doucement mais sûrement... Il marche de mieux en mieux depuis 2/3 jours et il coopère plutôt bien pour la kiné, même si ça le "gonfle" rapidement...
Merci d'avoir pris de ses nouvelles...

Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptyDim 19 Fév - 8:06

Super pour Charlie Smile tu dois être soulagée Very Happy

Hé oui c'est bien un gros coup de tête ! J'ai retiré l'annonce qui avait eu déjà 118 vues Shocked après avoir passé ma journée à pleurer et re parlé de ça avec mon homme lui me dit pareil de ne pas la vendre que je vais regretter que j'ai déjà vendue caducée et que il a raison je ne m'en suis jamais vraiment remise ... bref je pense du coup la rapprocher la ou j'ai vu en octobre à 5 min de chez moi c'est plus cher tout ne me convient pas non plus à 100% mais bon on peu pas tout avoir et je n'en peu plus de faire les trajets et ne la voir qu'une fois par semaine ! Du coup je réfléchis à tout ça comme j'ai la dp au moins jusqu'à cet été je pense que je la deplacerai plutôt en juin histoire que la dp puisse continuer à la bosser à ma place car j'attends un heureux événement pour octobre du coup émotion décuplé vous imaginez mon état puis l'embrouille avec le gérant à été là goutte d'eau en trop !!! shutt je n'ai rien annoncé à mes amis sur Facebook. . .
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptyDim 19 Fév - 11:14

Félicitations Nana !!
Après lecture de ton 1er message désespéré, j'allais justement te répondre aussi de ne pas t'en séparer que tu le regretterais trop...
Au moins tu as une 1/2 pension qui peut palier un peu à ton absence, c'est clair que pour toi ce n'est pas l'idéal mais le principal c'est que ta jument ne soit pas délaissée, que ça t'allège un peu les frais et qu'au final, tu puisses donc la garder.
Je suis contente de lire que finalement tu as retiré ton annonce Very Happy
Il y a toujours des solutions de toute façon, il suffit d'y croire et de rester confiant et tout vient à point nommé crois moi Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 639719

Très très contente pour ton beau Charlie Cawhuete, ça fait bien plaisir.
Je lui ferai un dernier soin mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 EmptyDim 19 Fév - 16:51

Merci tachunko et oui je suis très émotive de base et vous commencez sûrement à me connaître quand y a un truc qui va pas je vois que le côté négatif des choses et peu prendre des décisions sur un coup de tête Mad

Du coup ma juju ira en pension à 5 min de la maison en troupeau avec des copains à partir du printemps je pense .. la gérante est un peu spécial on en avait parlé avec kinouz mais pour le coup vu la prise de bec avec mon gérant actuel ça ne pourra pas être pire... je n'aurai plus la dp qui habitera trop loin pour continuer a venir, mais compte proposer à l'écurie de prendre ma jument en balade de temps en temps pour leurs client sinon mon homme montera un peu Smile puis au pire si elle ne fait rien au moins je sais qu'elle sera bien Smile merci en tous cas pour vos gentils mots !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: