CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...

Aller en bas 
+10
Aiarie
Taorajtm
louve
tachunko
Dakota
cawhuete
Two gibson
nana&cadu
zepetitelune
dreamcolor
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyMer 26 Oct - 12:39

Après vous avoir présenté mon petit paradis comme j'aime si bien l'appeler il est grand temps que je vous présente ma tribu de tâchus (par simplicité je les présenterai tous dans cette rubrique même les quelques OC).

La galanterie suppose que l'on commence par les dames mais elles sont tellement nombreuses que je vais faire entorse aux bonnes manières et commencer par vous présenter mon roi, mon gentlemen aux yeux azur... Scottish survivor lk allias Scott' l'étalon de mon élevage.

Scott' est arrivé en 2013 à la maison à l'âge de 14 mois, un petit bonhomme très attachant et aux "pouvoirs magnétiques" pour qui plongeait ses yeux dans les siens...

Photos à son arrivée :
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 42520510
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 96730410

Nous avons fait beaucoup de ballades avec son copain de pré (cheval de mon papa) et la complicité s'est très vite installée:
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 96375710
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 11852010

Et voilà mon loulou a bien grandi il a désormais 4 ans et est devenu papa cette année de deux petits poulains.
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 11722210
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyMer 26 Oct - 12:53

Continuons avec les garçons...

En juillet dernier un petit prince a fait son apparition chez nous tel un pégaze tombé des cieux, un petit mec de 13 mois à peine blanc comme neige aux yeux emmeraudes...

Fluffy champagne mgr, paint horse avec la particularité d'avoir une robe tripple diluée grâce aux gènes crème, dun et champagne!

Futur second étalon de l'élevage il proffite pour le moment de sa vie de "bébé" avec mes deux juments suitées de l'année qui lui apprennent les bonnes manières.

A son arrivée il y a 3 mois:
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Dsc_0510

quelques semaines plus tard:
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Dsc_0511
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Dsc_0710
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Dsc_0810

Pour le moment nous continuous à nous découvrir, nous comprendre, la confiance est là, un bel avenir se dessine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyMer 26 Oct - 12:57

Désolée du peu mais la suite arrivera tout bientôt avec la présentation des nanas! et des deux bébés de l'année évidemment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyMer 26 Oct - 14:47

Ralalalalala ils sont canoooooooooooons drunken Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 906958
Tu vis un rêve éveillé dis moi! Un si bel endroit avec de si beaux chevaux, c'est vraiment le rêve! J'aurais bien aimé pouvoir le vivre, alors merci de nous le faire vivre virtuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyMer 26 Oct - 15:46

Ils sont sublime ! Hâte de voir la,suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyMer 26 Oct - 18:10

Ouh la laaaa, tu as de beaux Princes dis donc *-* !!!
Ton élevage va cartonner avec 2 loulous comme ça !!

Profites bien d'eux et vivement qu'on voit les autres hihi
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyMer 26 Oct - 18:56

Un bon début... qui met l'eau à la bouche! Hâte de connaître tes autres loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyMer 26 Oct - 20:20

Rooh oui ils sont superbes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyJeu 27 Oct - 8:00

MAGNIFIQUES !!!
Je suis fan de ton petit Fluffy... coeur
Hâte de voir tes filles..
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyJeu 27 Oct - 12:13

Oh merci pour eux vous êtes adorables Embarassed
Je vais essayer de continuer ma présentation ce soir car là pas trop le temps le jeudi c'est ma journée curage/désinfection des boxes...
Et comme demain je pars à Lyon et que je ne reviens que dimanche ça risque de faire long, je ne voudrais pas abuser de votre patience tongue
En parlant de Lyon certaines d'entre vous vont peut être à Equita'?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyJeu 27 Oct - 17:45

J'aimerais bien mais pour cette année c'est plutôt très mal engagé.. lol
Une autre fois peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyJeu 27 Oct - 18:26

Continuons les présentations avec mes juments...

J'ouvre le bal avec Ushuaia, ma première jument, mon âme sœur, celle avec qui tout à commencé I love you

Ushuaia est née en 2008, notre rencontre est arrivée par hasard (à moins que le destin n'y soit pour quelque chose) puisqu'à l'époque je cherchais mon premier cheval, un paint bien évidemment. Je parcourais donc les annonces internet sans vraiment tomber sur LE cheval de mes rêves. En mars 2010 je tombe sur un lien d'un éleveur en Bretagne et pour qui pour quoi je décide d'y aller et voir la pouliche de la photo.
Le rendez vous est pris, je prend ma voiture et zou direction l'île et vilaine! Premier contact avec le monsieur qui me parait bien gentil et qui me guide donc vers la fameuse pouliche à vendre. Nous arpentons les herbages quand je la vois au loin : sublime... non non pas la pouliche en question, sa copine de pré!!! Mon dieu qu'elle est belle, je n'en crois pas mes yeux, elle est magique!!!
Le doute s'installe dans ma tête, pourquoi j'ai flashé sur elle? Si ça se trouve elle n'est pas à vendre? Une fois arrivée à la barrière j'ose dire au monsieur que sa pouliche est très jolie mais que je préfère sa voisine Embarassed
Et là, silence, plus personne ne parle, il réfléchi..........
Sa réponse? "je suis bien embêté je ne pensais pas la vendre elle est onc en plus elle a un sale caractère"...
A ce moment précis la jument s'approche et pose sa tête sur mon épaule, je ne sais même pas comment exprimer le sentiment qui m'a envahi pendant l'instant.

Pour résumer je n'étais pas venue pour elle mais c'est elle qui m'a choisi coeur

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 19791410
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 19800210
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyJeu 27 Oct - 18:35

Ma belle m'a offert 3 beaux poulains:

le premier en 2013 : Dream with me (mâle) vendu
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 94729010
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 94098910

la seconde en 2014 : Enjoy peps color (femelle) reste à la maison
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 10359010
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 10403910
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Dsc_0910

la dernière cette année 2016 : Gwash touch color (femelle) à vendre
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Dsc_0110
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Dsc_0512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyJeu 27 Oct - 18:41

Je comprends que tu aies flashé sur elle... Elle est juste tâchée comme je les aime! coeur

Ses poulains aussi sont très jolis... mais les 2 premiers (pour moi) ont trop de blanc à mon goût...


Sinon, je serai à Equita'Lyon samedi...
Revenir en haut Aller en bas
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 31/03/2015

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyJeu 27 Oct - 18:53

HEY !!! Coucou coupine Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 941784

Et bien les filles... comme vous le verrez bientôt, le reste du troupeau réserve bien des merveilles, je n'en dis pas plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyJeu 27 Oct - 20:17

Wah Wah Wah ! Je suis fane de tes Loulous, tu as l'air d'avoir un élevage des plus magnifiques, hâte de voir la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyJeu 27 Oct - 20:41

Non mais en fait tu veux que je fasse une crise d’apoplexie devant toutes tes beautés? Very Happy Razz

Blague à part, ces présentations continuent très très trèèèèèèèèèèès bien coeur Gros coup de coeur pour la pouliche qui reste chez toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyJeu 27 Oct - 21:22

Whooo superbe environnement et chevaux !

J'adore ton étalon Scott', il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyVen 28 Oct - 9:01

Pareil que Zep, coup de coeur pour Enjoy !! Mais ta belle Ushuaïa est également splendide !!
J'aime quand les paint ont beaucoup de blanc... Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 639719

Du coup, les poulains de ta belle sont OC ? Et a-t-elle vraiment mauvais caractère ??.. lol
L'histoire de votre rencontre est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyVen 28 Oct - 9:20

tachunko a écrit:
Pareil que Zep, coup de coeur pour Enjoy !! Mais ta belle Ushuaïa est également splendide !!
J'aime quand les paint ont beaucoup de blanc... Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 639719

Du coup, les poulains de ta belle sont OC ? Et a-t-elle vraiment mauvais caractère ??.. lol
L'histoire de votre rencontre est magnifique I love you

Oui ses poulains sont OC et pour être honnête oh grand oui elle a vraiment un mauvais caractère envers les autres chevaux (mais aussi les chiens, les poules etc), il faut que ça file droit, c'est elle la chef de troupeau sans aucun doute. Envers l'homme c'est assez compliqué, tout va dépendre de la manière dont on se présente. Si elle ne connaît pas et que la personne est trop envahissante ou trop speed au premier abord ça ne passera pas du tout, si on lui laisse le temps de venir à nous de nous observer elle sera très douce. Elle n'a jamais eu de geste déplacé envers moi, un seul sifflement ou grognement de ma part suffit à lui faire comprendre qu'elle est à la limite des ennuis. Par contre je l'ai déjà vu sortir plusieurs personnes de son pré, son air mal-aimable suffisait à faire reculer les plus curieux voulant approcher les poulains sans ma présence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyVen 28 Oct - 9:22

louve a écrit:
HEY !!! Coucou coupine Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... 941784

Et bien les filles... comme vous le verrez bientôt, le reste du troupeau réserve bien des merveilles, je n'en dis pas plus tongue

hihi et voui me voilà incrustée ici, mon besoin de parlotte était trop fort Razz
Ah ah le fameux reste du troupeau je me demande de qui tu parles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyVen 28 Oct - 9:33

zepetitelune a écrit:
Non mais en fait tu veux que je fasse une crise d’apoplexie devant toutes tes beautés? Very Happy Razz

Blague à part, ces présentations continuent très très trèèèèèèèèèèès bien coeur Gros coup de coeur pour la pouliche qui reste chez toi coeur

Oups désolée ce n'était pas mon intention lol!
Enjoy, ma petite fée, la relève de sa maman, je me souviens de sa naissance comme si c'était hier. Je surveille mes poulinages via une caméra donnant sur l'écran de la télé dans le salon. Cela faisait 3 jours et 3 nuits que je veillais mais rien, rien et encore rien... La nuit de son arrivée à 4h du mat' je m'assoupi quelques minutes puisque je vois Ushuaia qui mange tranquillement son foin. Après une sieste d'une petite demi heure j'ouvre les yeux et.... Shocked  BAH c'est quoi se truc qui gigote dans la paille????? Je frotte mes yeux tout collés et c'est bien ça elle a pouliné. Bon un peu déçue de ne pas avoir été là et en plus le poulain me parait "sans tâches" apparentes. J'enfile une veste mes bottes et je file dans la cour. J'ouvre le volet du box, allume la lumière et comment dire je tombe le cul par terre... Effectivement elle n'a pas beaucoup de tâches mais une énoooorme tâche blanche cheers  
J'aime tellement la génétique couleur des paint c'est une surprise à chaque naissance, et celle ci elle m'a bien eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyVen 28 Oct - 14:15

C'est toujours comme ça !!
Tout s'est bien passé et elle t'a donné une petite bombe c'est top !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyVen 28 Oct - 16:10

Elle a senti que tu dormais... lol... Quelle coquine!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... EmptyVen 28 Oct - 19:37

Hihihi je m'en doute Very Happy mais c'est une belle cause de crise d'apoplexie donc continue Very Happy
Elle a voulu te faire une surprise! C'est trop mignon Smile
Ben moi rien qu'à la description j'aime bien ta jument, j'aime bien les chevaux qui demandent à ce qu'on leur parle doucement et qu'on ne les envahisse pas parce qu'une fois leur confiance gagné c'est vraiment une belle preuve et le début d'une belle relation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERRYL DREAM et sa pouliche ARIZONA DREAM
» Vos chevaux et vous au quotidien...
» Programme ACR ( appaloosa color registry)
» Appaloosa solid color bay à vendre....
» Les tachus et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Paint Horse-
Sauter vers: