CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 après connexion , c'est mieux !

Aller en bas 
+8
leslouves
tachunko
caro
fabian
louvesanstâches
belook
fiona
kalyss8mai2009
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalyss8mai2009
Micro Tachu
Micro Tachu
kalyss8mai2009


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : BELGIQUE Province du Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2009

après connexion , c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après connexion , c'est mieux !   après connexion , c'est mieux ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:47

fabian a écrit:
Rah il y a plein de bon maréchal en Belgique ! Maintenant elle fait peut-être sa capricieuse et si tu continues a te laisser faire elle risque de prendre le deçus.
Une main de fer dans un gant de velour!

Je suis très contente de mon maréchal, de plus il a fait ses stages avec un très bon maréchal reconnu ici dans la région. Je suis contente de son travail, c'est vrai que Kalyss marche mieux.
C'était la première fois pour Kalyss, je crois que cela vient de ce fait. Elle est pas du genre capricieuse d'habitude. Je dirais qu'elle a été contrariée
J'ai juste eu mal pour elle, mais tu sais nous les femmes, ont est peut être un peu "trop" sensibles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalyss8mai2009
Micro Tachu
Micro Tachu
kalyss8mai2009


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : BELGIQUE Province du Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2009

après connexion , c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après connexion , c'est mieux !   après connexion , c'est mieux ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:52

tachunko a écrit:
Bon alors si tu as une pareuse naturelle dans tes coins, n'hésite pas à faire appel à elle. Twisted Evil Twisted Evil
Ici, tous les maréchaux "classiques" que j'ai vu en action, sont brutaux avec les chevaux et n'ont aucune patience, et du coup, pas moyen de trouver un bon maréchal sympa et compétent. affraid
Mon amie propriétaire de Sultane a fait appel à un pareur naturel et j'ai été conquise vraiment. Je n'avais jamais vu ça, il n'a jamais perdu patience, quand la jument bougeait ou reprennait son pied, il lui parlait, la caressait, la rassurait, lui faisant même des bisous. Bref, il a vraiment pris son temps et je t'assure que la jument n'en n'a jamais été traumatisée. Il ferre aussi mais là, je ne connais pas son mode opératoire.
Je sais qu'il se déplace très loin alors, si ses coordonnées t'intéressent, je te les donnerai avec grand plaisir. après connexion , c'est mieux ! - Page 2 454816

Je dirais qu'il a été patient quand même. Et faut dire qu'il ne peut pas lâcher le pied comme cela puisqu'il était occupé a mettre les fers. Je me rends bien compte que ça doit pas être facile pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

après connexion , c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après connexion , c'est mieux !   après connexion , c'est mieux ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:54

Vraiment sympa tes photos, dis-moi, cette jolie petite rousse, c'est ta fille ?? En tout belle histoire que celle de ton trotteur !
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

après connexion , c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après connexion , c'est mieux !   après connexion , c'est mieux ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:57

Ils sont magnifique!!!! après connexion , c'est mieux ! - Page 2 675703 c'est vrai la petite rousse et tres jolie après connexion , c'est mieux ! - Page 2 370433
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
kalyss8mai2009
Micro Tachu
Micro Tachu
kalyss8mai2009


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : BELGIQUE Province du Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2009

après connexion , c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après connexion , c'est mieux !   après connexion , c'est mieux ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:02

Oui, la petite rousse est ma dernière de cinq enfants. Elle s'appelle Axelle , elle a 9 ans bientôt. Ma fille ainée a 30 ans, puis un fils de 27 ans, une fille de 23 ans, un fils de 11 ans et Axelle 9 ans. Je suis aussi grand mère 6 fois !
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

après connexion , c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après connexion , c'est mieux !   après connexion , c'est mieux ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:03

Oua quelle grande famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

après connexion , c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après connexion , c'est mieux !   après connexion , c'est mieux ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:11

ET bien, tu n'as pas chômé, beau boulot ! après connexion , c'est mieux ! - Page 2 229953 Alors, c'est prenant autant d'enfant ? Moi j'en rêve et en même temps j'hésite ! après connexion , c'est mieux ! - Page 2 639719 J'ai déjà une petite fille...mais en faire encore 4, euh...sais pas... Wink

Mais comme nous autres, on est 6, et bien, j'aime bien le côté famille nombreuse ! coeur

En tout cas, elle ressemble à l'héroïne d'un de mes livres ! après connexion , c'est mieux ! - Page 2 906958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après connexion , c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après connexion , c'est mieux !   après connexion , c'est mieux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après connexion , c'est mieux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mieux qu une etrille americaine...
» je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....
» Une dp, 5 ans après !
» Après mes comtois .....
» Après Smarty, c'est à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Vous-
Sauter vers: