CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ours est pas loin...

Aller en bas 
+4
nathalie
tachunko
Darling
Etoile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

L'ours est pas loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours est pas loin...   L'ours est pas loin... - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:02

Les ours je n'y connais rien du tout, "du finistère", mais je ne dormirai pas tranquille sachant qu'il y a un ours près de chez moi affraid , mais je pense (c'est mon avis) que si habituellement étoile ne s'arrête jamais d'elle m^me c'est qu'il y avait sans doute un danger quelquonce, tu as bien fait de faire demi tour. pale
Par contre je n'ai pas de solution pour les faire fuire, à part ramasser les chevaux la nuit dans un box ou autre (hangar).
Tiens nous au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

L'ours est pas loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours est pas loin...   L'ours est pas loin... - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:28

Bah moi ça va, j'arrive à dormir, car les ours viennent rarement dans ma vallée à moi, mais ils sont autour quoi hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

L'ours est pas loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours est pas loin...   L'ours est pas loin... - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:29

Comment tu fais, Etoile, pour éviter les coins où il y a des ours, en balade ? J'oserais partir à peine une heure moi!!! Fini les randos! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

L'ours est pas loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours est pas loin...   L'ours est pas loin... - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:29

D'ailleur, j'y pense, c'est la période ou, chez nous en tout cas, les ours muent ! Donc si t'as un ours près de chez toi, y'a des chances que tu retrouves des poils collé aux arbres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

L'ours est pas loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours est pas loin...   L'ours est pas loin... - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:02

La sa serait un signe donc il faudra que tu fasse attention car certains ours nous attque je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
caro
Grand tachu
Grand tachu
caro


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

L'ours est pas loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours est pas loin...   L'ours est pas loin... - Page 2 EmptySam 18 Juil - 8:24

Est ce qu'un box pour arrêter un ours ? Avec le risque qu'en cas de passage d'un ours, ton cheval se tue presque de peur dans le box car il ne sait pas fuir (comportement naturel !)

Je ne sais pas si je ne préfererai laisser les chevaux dehors et leur laisser le choix de fuir en passant les clôtures pour semer l'ours scratch

Etoile, franchement, je comprend ta peur. J'en ai la chair de poule, pourtant en tant qu'agro, je trouve ça génial de trouver encore des ours dans la nature. Maintenant pour les gens de la région, ça doit quand même être terrifiant ! affraid

Et remettre tes louloutes dans un endroit plus fréquenté par l'humain, moins dans la montagne ? où elles étaient il y a quelque temps si je ne me trompe pas ?

Darling, très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

L'ours est pas loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours est pas loin...   L'ours est pas loin... - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:00

Merci L'ours est pas loin... - Page 2 639719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'ours est pas loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours est pas loin...   L'ours est pas loin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ours est pas loin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de loin
» Je ne suis pas si loin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: