| la pépette au rapport!!! | |
|
+12appaloosas58 thalie29460 bettie fabian esa21 manolye nathalie tachunko Pops64 chinook Etoile la pépette morvandelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la pépette morvandelle Micro Tachu
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: la pépette au rapport!!! Sam 5 Sep - 14:11 | |
| eh bien bjr à tous!!! je tape l'inscruste sur votre forum, sur lequel j'ai été conviée...et franchement, c'est le forum le plus sympa que j'ai pu trouver!!!! déjà, la page d'accueil est tellement splendide qu'on a tt de suite envie d'aller y faire un tour!!!!! extra!!! bon, ben sinon, soit j'dis trop rien sur moi soit j'vous en fais un roman.....comme t'y veux t'y choiz!!! bon, j'en sais rien...je frappe, on verra bien.... je suis une grande amoureuse de la nature et oeuvre bcp ds la protection animale...tous les animaux que je recueille sont issus de sauvetages, des animaux qui étaient en grande souffrance, condamnés, ou dits irrécupérables...aujourd'hui, ils vivent dans leur petit paradis et c'est bien là tout le sens de ma vie......je suis même en train de créer mon asso....pr dire....au vu des proportions que ça prend..... sinon, je suis ds le parc du Morvan, ds la Nièvre profonde, paumée en pleine cambrousse.....une petite maison ds la prairie quoi !!!! hi hi..... j'ai adopté il y a peu un croisé apaloosa, à la mort de mon Doudou, un pur sang anglais destiné à l'abattoir et que j'ai rééduqué en cheval de loisirs...à sa mort, j'ai fait les forums et suis tombée en amour devant Swaraj......un croisé porte et fenêtre que j'ai pas voulu laisser passer....depuis, c'est débourrage naturel, ds l'optique de pvr le monter de la façon la plus naturelle possible, avec le moins d'artifices possibles.....j'ai hâte!!! enfin là, il glandouille pas mal car j'ai été opérée de ma main droite (je suis droitière, bien sûr...) dc siestes royales avec son pote Cupidon, le bouc....ms attend voir que j'm'y remette, coco!!!!!! enfin voilou....bon ben j'ai pris l'option roman...... je vs dis dc à plus tard, sur les posts!!!!!!!!!!!!!! tenez, voyez un peu la dure vie qu'il mène..... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Sam 5 Sep - 15:24 | |
| bienvenue à toi et tes animaux je me réjoui de voir des photos | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Sam 5 Sep - 16:05 | |
| Bienvenue à toi, à ton joli appaloosa et aussi à ton bouc !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Sam 5 Sep - 16:25 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Pops64 a écrit:
- Bienvenue à toi, à ton joli appaloosa et aussi à ton bouc !!!
et aussi à mes 7 chiens, ma vingtaine de chats, ma chèvre (la cop's de cupi), mes 2 poules et mes poissons!!!!!! hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
| Sujet: merci !!! Sam 5 Sep - 16:43 | |
| ouais, je le kiffe gravos de chez gravos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs j'ai lu déjà pas mal de rubriques........ y aurait pas des personnes qui habiteraient mes contrées lointaines parmi vous les amis????????????? que le jour béni où je pourrai randonner on se fasse des plans sympa???................................................... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Sam 5 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Sam 5 Sep - 16:58 | |
| ah ouais???? j'y vais jeter un zieu....................... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Sam 5 Sep - 17:04 | |
| Ha et j'ai oublié de te dire : bravo pour ce que tu fais pour les animaux, j'adhère totalement Et ton "p'tit lou" est une splendeur. Je dois être à une bonne centaine de km de chez toi mais faudra qu'on s'organise une rencontre, c'est pas si loin que ça finalement. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Sam 5 Sep - 18:07 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue ! Je trouve ca super ce que tu fais mais si je compte bien (jusqu à quatre ca va ^^) il nous manque pas mal de photo du reste de ton petit monde non ? Allez encore bienvenue et hésite pas à nous en dire un peu plus sur ton assoc | |
|
| |
| Sujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sam 5 Sep - 18:07 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tachunko c'est vraiment très gentil à toi................................... ah ouais c'est rien 100 bornes!!!!!!!!!!!!!!!!! faut juste que je puisse à nouveau reconduire.............. ms ce sera avec plaisir!!!!!! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Sam 5 Sep - 18:56 | |
| Bienvenue !!!! et un grand "FELICITATION" pour toutes tes actions envers nos amis les chiens et chats..... Tu vas voire, ce forum est très bien fait, les gens sont simples et toujours prêts à aider ou à donner de bons conseils... Sur ce forum reigne un BON ETAT D'ESPRIT.... tu vas vite t'en rendre compte par toi-même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Sam 5 Sep - 19:01 | |
| oui, je m'en suis déjà aperçue..........................c'est bien pr ça que je pense que je vais être accro de ce forum.................................................hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Dim 6 Sep - 17:49 | |
| Bienvenue ! on voit pas bien le tachu mais il a l'aire très joli! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Dim 6 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Ven 16 Oct - 8:07 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Ven 16 Oct - 8:16 | |
| Ha, ha, ha.............. enfin une autre nivernaise dans le coin. ça fais plaisir. en tous bienvenue à vous........tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Ven 16 Oct - 21:05 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vive la Nièvre profonde!!! hi hi.....pas chauvine, la fille...non non....hi hi..... | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Lun 9 Nov - 15:18 | |
| je viens de voir ton site. c'est bien ce que tu fais. je fais aussi pour la cause animale mais à moindre échelle (dons) j'ai aussi adopté une minette dans un refuge. soi disant exclusive je lui ai "collé" encore 4 chats et un chien. et bien elle s'est adaptée. je les adore tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Lun 9 Nov - 15:25 | |
| merci cocotte!!!
hi hi ben oui faut n'écouter que son coeur ds les adoptions....je vois encore malheureusement bcp trop de cas où les employés de refuge catégorisent les animaux et bloquent ainsi de belles adoptions....et condamnent svt les animaux à passer outre tombe.....et pourtant, remis ds un contexte de vie équilibrée, vivant une vraie vie de famille, tous les pb disparaissent...
herureusement que tu fais partie de ces rares personnes qui n'en font qu'à leur tête cocotte!!! merci pr tes belles adoptions............................alors, la minette s'y est faite à la vie en communauté??? hi hi morte de rire............................ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Lun 9 Nov - 17:51 | |
| Bienvenue à toi et à tout ton petit monde, c'est vraiment super ce que tu fais, alors l'on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Lun 9 Nov - 17:55 | |
| merci!!!!!!!!!!!!!!!!
oui, j'y reviendrai.............hi hi.........................je mettrai des photos de mon bel indien dès que je pourrai enfin le reprendre en main pr son débourrage et qu'il ne pleuvra plus!!! ça aide.....
pr le reste du "petit" monde, y en a trop ma pov dam'!!!!! hi hi.... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Lun 9 Nov - 18:00 | |
| Tu habite une maison isolée, mais tu habite une magnifique région le Morvant c'est très beau ! Si trop de petit monde, fais nous une photo d'ensemble ! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! Lun 9 Nov - 18:49 | |
| - la pépette morvandelle a écrit:
herureusement que tu fais partie de ces rares personnes qui n'en font qu'à leur tête cocotte!!! merci pr tes belles adoptions............................alors, la minette s'y est faite à la vie en communauté??? hi hi morte de rire............................ elle fait avec. elle n'a pas le choix non mais. y a pas qu elle qui a le droit d'être martyrisée chez moi... d'ailleurs là elle est à coté du clavier, elle surveille ce que j'écris... j'ai même un chat aveugle. pour info il vit comme tous les autres aucune restriction. il va dehors si il veut. il reconnait même ma voiture (je ne sais pas comment). il faudrait que j'aille décrire ma famille dans le groupe adéquat d'ailleurs. et heu des photos de tous tes protégés ? STP. comme dit Dakota même un photo de groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pépette au rapport!!! | |
| |
|
| |
| la pépette au rapport!!! | |
|