Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Quelques photos de mes cocottes ^^ Dim 27 Sep - 0:07
Ça faisait longtemps que j'avais pas mis de pics de mes cocottes ! vue que je suis aux études je voie mes cocottes juste la fds
Donc voila kk photos ^^ Nara après notre séance tranquilos
après ! on dirait qu'elle crit après sa mère MDR !!!
c'est vrm dure vivre en étant mon cheval ! on est tjrs épuisé par de dure séance MDR !
ou la la !
Ensuite on met les cocottes dehors quelques toffs
j'Adore cette toffs
ma tyte poulette
maman et bébé
tyte mimi
et puis on pose
voila ^^ pt d'autre pics demain
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Quelques photos de mes cocottes ^^ Dim 27 Sep - 6:57
Magnifique !! Dis moi, c'est une impression ou non, la mère de ta jument ne serait-elle pas en train de blanchir ? Elle a quel âge ?
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes cocottes ^^ Dim 27 Sep - 13:11
MDR !!! tout le monde me dis cela hihi !!
Elle a 23 ans ! elle a effectivement des poils blanc surtout sur le chanfrein ... mais ce que tu voie vers les joues et tout est simplement la guérison de son allergie saisonnière .... elle fait des allergies au piqures de mouches depuis toujours :S ... donc la c'est en train de bien cicatriser et le poils de repousser l'été prochain je vais essayer l'ail ainsi que la piqure de bénadryl ( anti-istaminique) et si cela ne fonctionne pas et bien rien a faire de plus qu'Essayer la couverture mais je suis pas certaine que mimi va aimer MDR !!!