Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: quelques photos Jeu 12 Fév - 11:02
J'ai remis la main sur quelque photos prise avant que nous ayons notre appareil numérique.Alors attention. Me voilà à 11 ans dans mon ancien poney club.
Alors là c'est unik ma première monture.Mes parent s me l'on offert pour mon BEPC.C'était une surprise.Nous sommes allés dans le poney club où je montait pour aller acheter une mobillette.Et là en ouvrant la porte de la grange je trouve mon pépère(que je connaissait déjà car j'ai finis par faire mon stage enreprise et je m'occupait de lui.)
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: quelques photos Jeu 12 Fév - 11:07
super ces souvenirs
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: quelques photos Jeu 12 Fév - 11:08
alors direction la carrière pour un petit essai.
Mon homme sur lune.Dur dur d'être apprentis cavalier.pas trop rassuré le garçon,on saccroche aux rênes et à la selle.
Sujet: Re: quelques photos Jeu 12 Fév - 11:23
attention voilà mon playboy(un peu crasseux)Deux jours après son arrivée à la maison qu'il était assailli de paparazzis (ce sont des voisines qui sont venues le voir et le prendre en photo)
Alors celle-là me fait bidonnée.C'est une vieille chêvre de réforme que j'ai rachetée à mon ancien patron pour lui éviter le marchand(elle était super)Elle a fermée ses yeux pour la dernière fois en septembre 2006.
Sujet: Re: quelques photos Jeu 12 Fév - 11:53
trop mimi ces photos....moi aimerais récupérer les miennes aussi....ça rappelle bcp de souvenirs!!!!!!!!!!!
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: quelques photos Jeu 12 Fév - 18:53
trop bien ces souvenirs!
annie Mini tachu
Sujet: Re: quelques photos Jeu 12 Fév - 19:32
trés sympa ton album souvenir
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: quelques photos Jeu 12 Fév - 22:34
Trop sympa ces photos souvenirs, vraiment ! Plus particulièrement celle de la poule sur la biquette, j'adore !!
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: quelques photos Ven 13 Fév - 14:06
Oui trop mimi tout ça, j'aime bien la biquette aussi !
Sujet: Re: quelques photos Ven 13 Fév - 14:28
ah oui cette chèvre était vraiment gentille.Je me rappelle quand je travaillait dans cette chèvrerie et qu'aux beaux jours il fallait les mettre au pré.C'était terrible car elles étaient toutes paniquées et qu'elles ne voulait pas rentrer dans la parcelle.Je l'appelait "mémère" et elle venait me voir, je l'attrapait par son collier et on rentrait toute le deux dans le pré et le autres nous suivaient.Et au moment de la traite je fesait "mémère" et elle se dépèchait de venir me voir.Apprivoisée se sont de vrai chien.