| The Spirit!! | |
|
+21lascience Babou Mystic Rose Dakota appaloosas58 paloose66 Romance Non-Non bettie manolye Saillant melobéa tachunko fiona louvesanstâches Voodoo nathalie Etoile veng caro Spidoo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: The Spirit!! Lun 31 Mai - 15:36 | |
| Il est vraiment de plus en plus beau !! Moi j'aime beaucoup quand ils sont tout ronds !!.. J'espère que tes dents vont mieux, c'est terrible ce genre de mal.. | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: The Spirit!! Mar 1 Juin - 21:52 | |
| Il est vraiment craquant. Tu as de la chance que les traces pie n'aient pas tout délavé. Le pie et l'appaloosa cohabitent mal. Des fois, le cheval devient blanc partout, on ne voit plus que les traces de pie sous le poil (la peau y reste noire) et les traces des spot idem (juste des spots sur la peau). Rien en surface, sur le poil. Toi tout s'est éclarci mais on voit les deux. Et il garde ses grandes chaussettes ! Quelle morphologie, c'est un rêve. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: The Spirit!! Mer 2 Juin - 7:04 | |
| il 's'est bien étoffé dis donc. Bon courage pour tes dents. | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : lac-st-jean, québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: The Spirit!! Mar 28 Sep - 1:12 | |
| Faut bien revenir de temps en temps remettre des photos hein... J'aime bien, même j'adore ce forum, mais le temps me manque énormément! et puis monsieur est maintenant devenu un petit cheval de trait! Avec des débuts plus ou moins difficiles on a persistés et maintenant c'est un vrai pro, il y met tout son coeur! On a fait des randos tout l'été, c'est un ange avec les autres chevaux, tout le monde craque sur ce ptit poon avec une bouille de calins! puis une tite dernière... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: The Spirit!! Mar 28 Sep - 6:47 | |
| il est vraiment trés beau je lui trouve une bouille à croquer | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: The Spirit!! Mar 28 Sep - 7:25 | |
| Pareil que Paloose66, j'adore sa tête, c'est vrai qu'il a une tête à bisous.... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: The Spirit!! Mar 28 Sep - 7:36 | |
| Il a une trop bonne tête. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: The Spirit!! Mar 28 Sep - 7:43 | |
| Joli modèle, j'aime bcp... Le voir à l'attelage fait plaisir... Des fois, je me dis que je mettrais bien le mien aussi entre des brancards (enfin, via un pro, bien sûr)!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: The Spirit!! Mar 28 Sep - 15:23 | |
| Toujours aussi beau ton loulou !! Belle progression dans votre travail aussi !! J'adore tes bandes à "taches" !!.. | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: The Spirit!! Mar 28 Sep - 19:55 | |
| Trop chouette ce petit cheval. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: The Spirit!! Mar 28 Sep - 21:01 | |
| Ca lui va bien l attelage !! il est vraiment superbe | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : lac-st-jean, québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: The Spirit!! Lun 4 Oct - 3:12 | |
| merci, spirit vous donne a tous, pleins de bisoux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Spirit!! | |
| |
|
| |
| The Spirit!! | |
|