| Conformation, spirit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spidoo Mini tachu
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : lac-st-jean, québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Conformation, spirit. Jeu 8 Jan - 18:55 | |
| J'aimerais savoir votre avis sur la conformation de Spirit, défauts ou points forts... Pas en rapport avec la race appaloosa, vu qu'il est croisé, mais en général... Tout ca en vue de faire de la présentation au licol prochainement... présentement il est comme ca, mais la grosse fourrure n'est pas top pour juger! pour de derrière j'ai pas mieux que ca. Je réussi a le mettre bien au carré, mais il ne tient pas longtemps, il préféère se remettre a son aise! lol cet été cet photo est horrible, mais bon, on voit bien les applombs... voilà, merci d'avance! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Conformation, spirit. Jeu 8 Jan - 19:25 | |
| Alors, je ne suis pas pro, mais je peux te dire que déjà je le trouve bien proportionné...Un dos bien court, une jolie tête, il manque un peu de jambes je trouve, mais il est petit, franchement moi je ne lui voit pas de gros défauts, les aplombs sont bien, sur la photo de dos ils ont l'air en canard, mais en fait sur les autres non... Il est tout beau ton poulinou ! | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Conformation, spirit. Jeu 8 Jan - 19:48 | |
| il ressemble a la jument appaloosa que j'ai par contre elle est toute blanche | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : lac-st-jean, québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Conformation, spirit. Ven 9 Jan - 2:33 | |
| ok, merci!
Éric, tu n'aurais pas de photo de ta jument pas hasard? j'ai essayé de trouvé, mais rien... | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Conformation, spirit. Ven 9 Jan - 9:10 | |
| le carré c'est pas comme ta dernière photos, il faut que ses postérieurs soient sous lui sinon c'est pas joli
il a quel âge ton poulain ? | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
| Sujet: Re: Conformation, spirit. Ven 9 Jan - 15:02 | |
| oui je sais melobéa, mais j'avais pas mieux...
Sur les photos en été il avait 22-23 mois. Présentemant il a 28 mois. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Conformation, spirit. Ven 9 Jan - 18:35 | |
| J'ai bien regardé, j'ai cherché des défauts, à part qu'il n'a pas encore trop de "jambes" comme dit étoile, je ne vois rien d'autre à dire...Il est jeune et des jambes il va en avoir avec sa croissance! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Conformation, spirit. Ven 9 Jan - 18:40 | |
| Puis c'est un double poney pour moi...Dur à juger en tant que cheval, mais moi je le trouve sacrément bien fait !! | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
| Sujet: Re: Conformation, spirit. Ven 9 Jan - 18:48 | |
| tant que ca? moi aussi je le trouve super beau, je ne voyais pas de défauts, mais je croyais que vu que c'était mon cheval, ces ptits défauts je ne les voyait pas!
merci, je vais aller lui dire de pousser encore un peu au niveau des jambes! hihi | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Conformation, spirit. Ven 9 Jan - 18:50 | |
| Si tu tire dessus tout les jours, peut être qu'elle vont pousser héhé ! | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
| Sujet: Re: Conformation, spirit. Ven 9 Jan - 23:27 | |
| Je peut toujours essayer! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Conformation, spirit. Sam 10 Jan - 7:11 | |
| lol! C'est pas pour le faire pousser vers le haut, lol! c'est que il a commencé par pousser, en hauteur, il lui reste à "pousser" en largeur! il va finir sa croissance en "s'éclatant" côté largeur. | |
|
| |
Emilie Mini tachu
| Sujet: Re: Conformation, spirit. Sam 10 Jan - 18:39 | |
| Mignon, ce sont juste les postérieurs qui ne me plaisent pas trop, en canard comme écrit étoile, en langage technique je crois qu'on dit "panard" ( corrigez moi si je me trompe ). En fait sur ces photos ça choque pas trop, on le voit d'avantage sur ton autre post " deux petites photos ".
Sinon la robe est sympa et je le trouve pas mal fait. | |
|
| |
Emilie Mini tachu
| Sujet: Re: Conformation, spirit. Sam 10 Jan - 18:40 | |
| Je parle précisément de cette photo: | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
| Sujet: Re: Conformation, spirit. Sam 10 Jan - 22:49 | |
| oui je sais, il a toujours la manie de se tortionner les postérieurs...
La plupart des chevaux, lorsqu'on les arrêtent et qu'ils sont placés ainsi, ils se remettent droits, mais spirit reste tout croche! hihi
mais si tu regarde bien sur cette photo, c'est toute sa jambe qui est tourné.
Car je peux t'assurer quer normalement il n'est pas comme ca. Je le regarde marcher par derrière, tout est droit. Ya juste peut-être le sabot gauche qui est légèrement un peu plus vers l'extérieur. mais l'hiver cc'ets pas le best pour regarder ca. Il a toujours des mottons de glace en dessous des sabots, ca fait qu'il a une démarche anormal parfois... Je vais essayé de trouver des photos ou vidéo en été... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conformation, spirit. | |
| |
|
| |
| Conformation, spirit. | |
|