| Les lutins du père noel. | |
|
+10Stéphanie belook vince Etoile bettie manolye Non-Non tachunko nathalie Saillant 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 17:40 | |
| Voila j'ai piqué l'idée sur un autre forum. Je trouve cela chouette et convivial. Il faut s'inscrire, (beaucoup d'organisation par contre) donner son pseudo, nom et adresse, ensuite on mélange on mélange on distribu les adresses et hop on offre un petit cadeau par coli a la personne qu'on a piochée! Un petit quelque chose pas cher fait maison et qui fait plaisir! Vous en pensez quoi? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 19:05 | |
| C'est sympa comme idée ! Techniquement, je ne sais pas si je saurais les faire, mais l'idée est très conviviale ! Non, Saillant, je parlais de la technique sur l'ordi, j'suis pas douée moi, tu sais pas ? Pour ce qui est de créer qque chose, pas de souci!!! J'adore ça en plus! C'est pour mélanger piocher et tout le reste qui est difficile pour moi, mais si qqu'un le fait pour moi, ça ira tout seul, suffit juste de me dire à qui je dois faire un ptit cado et je me débrouillerai pour avoir l'adresse et l'envoyer...Une fois fait.
Dernière édition par nathalie le Mer 18 Nov - 6:59, édité 1 fois | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 19:08 | |
| bah ou acheter un petit truc sympa pas cher et original! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 19:16 | |
| Idée sympa surtout qu'on est nombreux à faire créer des choses... Après faudrait voir comment organiser tout ça, d'autant que les noms et adresses perso, les membres préféreront sans doute les donner par MP ou tout du moins ne pas les mettre au vu de tous. Mais je veux bien jouer le jeu ! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 19:18 | |
| A oui oui oui par mp hein pas en public! Bah qql doit organiser ca... je veux, je travail a mi temps... Alors deja s'inscrire, ensuite on m envoi un mp ac nom prenom et adresse, quand tout le monde est inscrit a la fin du mois, je melange tout ca envoi une adresse a chacun qui va envoyer son cadeau a cette personne. Apres à nous de deviner qui a envoyé le cadeaux recu! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 19:20 | |
| Ca marche !! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 19:25 | |
| Pour deviner, pas d'adresse d'expediteur bien sur masi un indice sur la boite ou l'enveloppe! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 19:35 | |
| Ahh c'est bien ça!!! J'aime beaucoup cette idée!! On t'envoie notre adresse par mp Saillant??? En tout ces je suis partente!!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 19:36 | |
| oui envoie moi tes coordonnées par mp! et de DEUX ! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 19:40 | |
| Euh il faut quand même que je demande a ma mère lol J'ai que 15 ans... Je te dis ça plus tard si cela ne te dérange pas!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 19:41 | |
| pas de soucis, on a jsuqu'a la fin du mois. J'espere que ca va palire et marcher! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 19:42 | |
| Moi aussi c'est simpas je trouve!!!!! Je te dis ça demain je pense!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 20:26 | |
| J aime aussi beaucoup l idée ! Comment on fait quand on ne sait pas où on va habiter dans deux semaines mdr | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 20:31 | |
| Donnes l'adresse de ton homme ou de tes parents.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 20:38 | |
| humm mes parents habitent à 800 bornes mes beaux parents habiteront à 750 et mon homme va déménager en même temps que moi loool tant pis je participerais sans mettre mon adresse comme ca je pourrais quand meme faire un ptit cadeau a l'un entre vous ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 20:56 | |
| Il y a aussi une autre possibilité : mettre ton cadeau en attente et dès que tu te poses un peu, tu le dis et hop, on envoie | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mar 17 Nov - 21:11 | |
| oui oui oui , envoi moi ton nom et otu sans adresse, comme ca qd je melange, j'ai ton nom et je peu le donner a qql pour ton cadeau et des que tu as l'adresse, tu me l envoie et je fais suivre... meme en retard les petits lutins peuvent arriver! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mer 18 Nov - 7:04 | |
| Comme j'ai pas de manip informatique à faire, je participer de suite, je t'envois un MP... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mer 18 Nov - 8:37 | |
| Ha oui bonne idée | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mer 18 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mer 18 Nov - 9:44 | |
| Bon initiative en effet !! Je veux bien participer ! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mer 18 Nov - 16:17 | |
| Désolé Saillant mais ma mère ne veux pas que je donne mes coordonées parce que elle dit que j'ai que 15ans et qu'elle sait pas sur qui je peux tomber sur internet... Elle dit que si je donne mes coordennées, on peut me retrouver... Enfin bref, le discour d'une mère!! Encore désolé, j'aurais bien aimé le faire...!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mer 18 Nov - 19:29 | |
| Bah c'est pas grave , tu nosu donneras des idées de cadeaux si quelqu'un en manque et toi tu auras un cadeau virtuel! On peu faire des cadeau qui s'envoi paer mail aussi pour toi par ex...! Pour le moment trois lutins, j'ai recu trois mp! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. Mer 18 Nov - 20:00 | |
| Alors, je compte: Manolye Bettie Tachunko Nathalie Non-Non par mail? Etoile
Dernière édition par Saillant le Jeu 19 Nov - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lutins du père noel. | |
| |
|
| |
| Les lutins du père noel. | |
|