| *** Les lutins du Père Noël... Le retour ???*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: *** Les lutins du Père Noël... Le retour ???*** Mer 27 Sep - 13:58 | |
| Je sais que le forum s'endort quelque peu ces derniers temps mais pour les membres réguliers, ça vous dirait qu'on se refasse les lutins de Noël cette année ? Qui veut y participer ? Si ça vous tente, n'hésitez pas à inviter d'autres membres qui seraient peut être un peu absents ces derniers temps... Ca pourrait relancer un peu le fofo | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël... Le retour ???*** Mer 27 Sep - 18:31 | |
| Excellente idée... Moi, j'en suis! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël... Le retour ???*** Mer 27 Sep - 19:34 | |
| J'en étais sûre !! Je compte sur ta détermination pour persuader d'autres membres d'y participer également | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël... Le retour ???*** Jeu 28 Sep - 20:18 | |
| Laisse moi quelques jours pour régler 2-3 trucs et parce que je bosse le w.end... et je fais ça! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël... Le retour ???*** Dim 15 Oct - 11:14 | |
| Ca semble un peu compromis par ici... C'est dommage c'était bien sympa comme échange.. | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël... Le retour ???*** Ven 8 Déc - 10:56 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël... Le retour ???*** Sam 9 Déc - 7:30 | |
| En fait, on s'"inscrivait" auprès de Tachunko; ensuite, elle procédait à un tirage au sort et chaque inscrit(e) devait confectionner un petit cadeau pour la personne désignée par le sort, lui expédier sans se nommer mais en joignant à son envoi un ou des indice(s) pour faire deviner qui il/elle est ... Au verso de l'enveloppe, pour préserver son anonymat, on y note l'adresse de Tachunko...
Voili, voilà...
Mais effectivement, pour cette année, les petits Lutins n'ont pas eu beaucoup de succès... :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël... Le retour ???*** Sam 9 Déc - 20:04 | |
| Oui et c'est bien dommage car c'est une animation très sympa et très attendue par les participants... On retentera l'an prochain... En attendant, je pense que tout le monde est déjà un peu dans les préparatifs des fêtes alors je vous souhaite à tous (un peu en avance mais je reviendrai en temps et en heure..) un merveilleux Noël | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël... Le retour ???*** Mer 13 Déc - 7:50 | |
| Oh zut ! Dommage ! C'est une excellente idée et ça doit être hyper rigolo de chercher qui a expédié le colis ... Bonne fête à vous aussi, que le père noël soit généreux avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël... Le retour ???*** | |
| |
|
| |
| *** Les lutins du Père Noël... Le retour ???*** | |
|