| Où avez-vous trouvé vos appaloos'? TROUVé !!! | |
|
+12appaloosas58 Etoile esa21 belook Non-Non Stéphanie melobéa Pops64 nathalie ninie tachunko kinouz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Où avez-vous trouvé vos appaloos'? TROUVé !!! Ven 11 Déc - 18:19 | |
| Merci les filles pour vos bonnes ondes !
Ah voui, le Grand jour arrive et je crois bien que je vais mal dormir, trop excitée ! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Où avez-vous trouvé vos appaloos'? TROUVé !!! Ven 11 Déc - 18:20 | |
| ah non pas de panne demain. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Où avez-vous trouvé vos appaloos'? TROUVé !!! Ven 11 Déc - 18:28 | |
| Non, ce serait pas juste d'être dans l'impossibilité de ramener mon petit !!!!
J'ai tellement hâte !!!! et surtout, dans les jours qui viennent le temps va se refroidir, voir tourner à la neige, donc autant faire le transport par temps pas trop froid ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Où avez-vous trouvé vos appaloos'? TROUVé !!! Ven 11 Déc - 18:43 | |
| Ont croisent les doigts pour toi et tout va très bien se passé !!!!! NON MAIS !!!!!!!!!! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Où avez-vous trouvé vos appaloos'? TROUVé !!! Ven 11 Déc - 19:42 | |
| Je vous raconterai tout ça en début de semaine, guère avant car j'ai un week-end bien chargé (rapatriement/installation Usti samedi et dimanche, prise de contact avec Usti et travaux dans la maison !!!) | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Où avez-vous trouvé vos appaloos'? TROUVé !!! Sam 12 Déc - 6:57 | |
| Et comme un fait exprès: aujourd'hui, il a neigé...La météo annonce des chutes de neige en bourgogne, franche comté, alsace...Ils n'ont rien dit sur les vosges, alors que je confirme: il a neigé cette nuit... Attention sur la route Kinouz Je pense à vous (toi et ton bb) | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Où avez-vous trouvé vos appaloos'? TROUVé !!! Sam 12 Déc - 8:59 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Où avez-vous trouvé vos appaloos'? TROUVé !!! Sam 12 Déc - 11:24 | |
| a Kinouz!! Je pense fort à toi!! J'espère que tout va bien se passer!!! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Où avez-vous trouvé vos appaloos'? TROUVé !!! Lun 14 Déc - 8:15 | |
| Merci les filles pour avoir pensé à nous samedi !!!
Tout s'est très bien passé, et pas de neige ni de pluie !
J'ouvre un post sur mon petiot dans la rubrique "vos appaloosas" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avez-vous trouvé vos appaloos'? TROUVé !!! | |
| |
|
| |
| Où avez-vous trouvé vos appaloos'? TROUVé !!! | |
|