| Harley ! | |
|
+43chinook sypearl timspirit Samara Thalis melobéa thalie29460 Paups64 Axl59 Darling antifashion33 otoé lascience Ultime paloose66 *Star* Tex-uri-cky louvesanstâches kinouz bettie Pepslara Shannon Spirit cawhuete Mystic Rose SANDY43 Chevalblanc Pops64 Les bretonnes Non-Non Saillant agnes31 Oscar Dakota appaloosas58 Etoile sonami mylene7801 esa21 caro nathalie tachunko Isavega manolye 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley ! Sam 1 Mai - 17:20 | |
| Qu'est ce que tu lui fais comme misères !!! Le pauvre... Tu rayonnes de bonheur, ça fait plaisir à voir | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Sam 1 Mai - 17:59 | |
| Wai depuis que ses pieds vont mieux il ne boite plus marche de moins en moins sur des oeufs on a repris la balade !!! il se sent mieux se fait moins ch**r dans son pré et ca me fait trop plaisir !!!!
Et puis dans mon ancienne pension on me disait mais arrête de l 'embeter !!! le pauvre ... Franchement, il a l air malheureux ?? ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Sam 1 Mai - 20:17 | |
| Oui, oui, ça se voit d'ailleurs! lol Il est vraiment joli, ton tachu... et il a l'air fort zen! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 2 Mai - 9:45 | |
| Oh il est mignon avec son plot sur les fesses!!! Et puis alors c'est vraix qu'il a l'air TRES TRES malheureux ce cheval!!!!! Alors en plus si tu le traumatise... Non, vous êtes vraiment mignon tous les deux!!! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Harley ! Dim 2 Mai - 13:38 | |
| J'ai relu le post depuis le début. Tu as trouvé le cheval idéal pour toi. Belle complicité. Comment tu as fait sa rencontre (tu l'as peut-être dit quelque part sur le forum mais je n'ai pas trouvé) ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 2 Mai - 17:39 | |
| Oui c est mon cheval idéal !!
En fait quand j ai arrêter le club pour des raisons d ambiance, je suis allée monter de temps en temps dans une ferme équestre qui ne faisait uniquement de la balade rando après j ai eu des potes (pas dans un centre^^) qui me faisaient monter leurs chevaux mais je continuais à aller monter à la ferme parfois. Le jour où j ai voulu m acheter un dada je lui en ai parlé et ce monsieur m' a envoyer voir un pote à lui qui avait donc Harley. Le monsieur chez qui je montais l avait vu naitre. Il connaissait mon niveau et m a dit que ca ne devrait pas poser de problèmes même si il avait été monté que 10 fois en 5 ans.
Et j ai craqué loool Il ne connaissait rien du tout, était pas rassuré en extérieur et tout mais un mental d enfer !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 2 Mai - 19:47 | |
| Au moins il n'avait pas été usé par la monte !! Ta carrière est vraiment très belle, elle mesure combien, ou alors ce sont les photos qui la font paraitre très grande. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Lun 3 Mai - 8:44 | |
| Non comme tu dis ^^ Elle fait 40*20 c est bien je trouve tu peux bosser à plusieurs sans trop te marcher dessus ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Lun 3 Mai - 20:30 | |
| Wai j en ai pas mal de lui avec la comtoise*New forest ! ils s ont rigolos tous les deux ^^ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley ! Lun 3 Mai - 20:33 | |
| Oui il se la jouait , aller gamin bouge de là !!! Sacré Harley !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Lun 3 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Mar 4 Mai - 7:02 | |
| J'avais pas vu tes nouvelles photos, il est beau ton harley, et dis donc quel animal traumatisé... et quelle confiance ! Alors oui c'est sur on te crois quand tu dis que c'est ton cheval idéal !! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Harley ! Mer 5 Mai - 12:33 | |
| Il fait son grand avec les plus jeunes!! C'est mignon!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 6 Mai - 21:01 | |
| Alors hier je suis allée au ranch monter le gros malgré le vent ! Il a été tout simplment génial ! je m explique ... Une fois dans la carrière je l ai arrêté pour pouvoir positionner mes basses, j ai fait 4 aller retour, même pas bougé, ho et j ai pris mon temps lol et les chevaux d a coté galopaient dans le pré ^^ et lui tranquille il me regardait faire mes allers retours mdr Passage au pas, au trot niquel, arrêt les antérieurs d un cotés postérieurs de l autre (avec trois pas de déplacement latéral !! d hab il me le fait en avançant toujours un peu ...) arrêt un antérieur d un coté et l autre de l autre, reculer ... Lui qui avait pas mal de mal a galoper en carrière et ba ca y est !! c est réglé Bon il a encore du mal à partir à droite. Faut dire qu il a fait que de la balade, il part au HEYP et il gère son pied et en général il part assez bien a droite en ligne droite mais pas en carrière ^^ J ai beau le repasser au trot ou au pas et redemander un départ du trot ou du pas rien à faire. J ai même essayé de le déséquilibrer mais même pas la peine ... Mais bon c est pas grave ca va venir je suis super contente de lui il a bien bossé, il était calme malgré ce temps pourri !! Bon pas de photos car vu le vent j ai eu peur de mettre mon appareil en mode vidéo sur un poteau de la carrière mais la prochaine fois Aujourd hui, ba on a rien fait on a squatter le couloir des box pour rester au sec il est venu avec moi dans la sellerie pour préparer le café, on s est fait une beauté brossage de la queue et crinière à la brosse ca tenait bien vu qu il était mouillé ^^ Bref on a fait kedal ^^ et c était bien Demain si il fait beau on va essayer de voir quels sentiers sont accessibles dans la forêt on devrait faire un tour de 10 bornes à peu près et si ca passe bien on y retourne samedi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 6 Mai - 22:40 | |
| Ca fait plaisir, des séances comme ça! Et de ne rien faire d'autre, un jour, que des papouilles, aussi!!! Ca renforce la complicité... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Ven 7 Mai - 16:08 | |
| Moi c'est d'ailleurs ce que je préfère les séances "gratouilles et pansage" | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Harley ! Ven 7 Mai - 17:59 | |
| J'adore la premiere photo ! Ma parole c'est un cheval sauvage En tout cas, il est magnifique | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Ven 7 Mai - 18:17 | |
| Super Manolye ton Harley !!! Oui moi aussi j'aime beaucoup les séances papouilles, carottes !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Ven 7 Mai - 18:34 | |
| Hé les filles, on a eu chaud !!! On a failli perdre notre petite Manolye Elle était perdue dans les bois tout à l'heure | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Ven 7 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Ven 7 Mai - 18:51 | |
| Oui racooooonte !!!!!! Et la boussole alors !!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Ven 7 Mai - 19:18 | |
| Loool Oui ba pas pris la boussoles mdr Disons qu'il y a beaucoup de chemins ... certains marqués et non présents, d'autre présents et non marqués !!!! J'étais morte de rire et j ai tel a Tachunko ^^ elle m a gentiment dit tu as pas de GPS ??? faudra que tu me donne la marque car moi mon mien il donne pas les chemins !! C'était génial je me suis régalée !! je vous ai pris plein de photos !! et même quelques petits films Le gros avait une de ces patate !!! un pure bonheur !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Ven 7 Mai - 19:50 | |
| Super, j'ai hate de voir les photos et les vidéos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley ! | |
| |
|
| |
| Harley ! | |
|