| Harley ! | |
|
+43chinook sypearl timspirit Samara Thalis melobéa thalie29460 Paups64 Axl59 Darling antifashion33 otoé lascience Ultime paloose66 *Star* Tex-uri-cky louvesanstâches kinouz bettie Pepslara Shannon Spirit cawhuete Mystic Rose SANDY43 Chevalblanc Pops64 Les bretonnes Non-Non Saillant agnes31 Oscar Dakota appaloosas58 Etoile sonami mylene7801 esa21 caro nathalie tachunko Isavega manolye 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Sam 26 Nov - 14:06 | |
| Je me doutes bien, je disais pas ca dans ce sens mais plutôt dans celui qu'un cheval qui s'est sauvé de chez lui est toujours plus stressé | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley ! Sam 26 Nov - 16:48 | |
| Je suis souvent montée dans le noir, car avant quand j'étais avec mes amis ou j'avais mon trotteur, nous montions le soir vers 5h et en plus dans les bois, au retour il faisait complètement noir, heureusement que j'étais avec d'autres chevaux, car dans les bois c'est assez flippant lol !! Mais cela n'avait pas l'air de déranger les chevaux. C’était juste après la barbe pour ramener son cheval au pré.
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Dim 27 Nov - 10:10 | |
| - manolye a écrit:
- Je me doutes bien, je disais pas ca dans ce sens mais plutôt dans celui qu'un cheval qui s'est sauvé de chez lui est toujours plus stressé
Oui, effectivement... Ms celui là, franchement, qd je suis arrivée, il était tranquillement le nez ds l'herbe... C'était plutôt les pompiers autour de lui qui stressaient, à se demander comment ramener l'animal jusque chez lui! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Mer 14 Déc - 11:22 | |
| Gros cheval va bien, on fait pas grand chose vu le temps pourri qu'on a ...
Il s'adapte bien et se fait sa place dans le groupe d'hiver, même si ils étaient déjà ensemble depuis quelques semaines, ils avaient de l’espace, là ils sont dans un pré bien plus réduit. Aujourd'hui première fois que je le vois s'amuser avec un de ses nouveau "collègue", première fois aussi que je le vois au râtelier, il y allait surement car il a pas du tout perdu d'état mais jamais vu encore en une semaine complète.
Bref tout va bien ^^ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley ! Mer 14 Déc - 17:14 | |
| C'est le premier hiver qu'il va passer au pré dans ta nouvelle région ?
C'est vrai quel temps de me...de que l'on a, en plus le vent s'y met aussi !!!
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mer 14 Déc - 20:52 | |
| Non il a passé son premier hiver déjà, il est arrivé en janvier, y avait de la neige et tout il a fait dans les - 15, - 20 cette année là ^^ et l'année dernière vu que j'avais changé de pension, j'ai été obligée de le rentrer mais cette année a l'air libre, j'aime pas les chevaux mis dans un 3 par 3 ... enfermés 20 h sur 24.
| |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mer 14 Déc - 21:24 | |
| C'est clair, vive la liberté !!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Ven 6 Jan - 8:23 | |
| Avec le temps qu'il fait ... on fait pas grand chose ! Mais des petits trucs quand même ^^ jambette gauche super bien acquise, il "lance bien la jambe et tout par contre la droite encore un peu de mal mais ca vient ( suis obligée d'insister pour qu'il la tende ), révérence bien mieux aussi mais je prends toujours l'antérieur pour aider maintenant il pose le genou à terre lol Voila les news vite fait Sinon il ressemble encore plus à un nounours ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Ven 6 Jan - 9:18 | |
| Et elle est où, la preuve en image???? Vivement qu'on ait soit de la neige et un bon froid sec, soit le retour du soleil, parce que là, la pluie et la gadoue, on en a un peu marre... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Ven 6 Jan - 23:38 | |
| Je ferais une vidéo a l occaz Au moins des jambettes lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Sam 7 Jan - 8:51 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 8 Jan - 17:36 | |
| Mdr !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Lun 9 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley ! | |
| |
|
| |
| Harley ! | |
|