| Harley ! | |
|
+43chinook sypearl timspirit Samara Thalis melobéa thalie29460 Paups64 Axl59 Darling antifashion33 otoé lascience Ultime paloose66 *Star* Tex-uri-cky louvesanstâches kinouz bettie Pepslara Shannon Spirit cawhuete Mystic Rose SANDY43 Chevalblanc Pops64 Les bretonnes Non-Non Saillant agnes31 Oscar Dakota appaloosas58 Etoile sonami mylene7801 esa21 caro nathalie tachunko Isavega manolye 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Harley ! Mer 21 Sep - 18:29 | |
| Mdr ^^ Ce petit Harley | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 22 Sep - 7:29 | |
| Oui il est bien dans sas paluches le gros ^^ J'aime le voir comme ça, ce me fait tellement plaisir Et oui cheval cool mais avec du punch loool Contente que ma petite vidéo vous plaise | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 22 Sep - 10:42 | |
| je vient de regarder ta vidéo , c'est vrai qu'il est superbe, ça fait plaisir de le voir comme ça | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Ven 23 Sep - 15:19 | |
| Merci Paloose Suis allée monter hier, ca fait bien 2 semaines que j'ai pas pu, je ne lui faisais que des visites de courtoisie ^^ mais là j'allais plutôt pas trop mal j'en ai profité lol Carrière donc ... un cheval super aux ordres, séance de 25 - 30 mins, petit travail sur quelques barres au sol, flexions déplacements latéraux et un essai de déplacement latéral au dessus d une barre au sol ^^ bon on a fini par avoir deux pas (il a tendance à avancer) et les sabots un peu bleu à cause de la peinture de la barre Super contente du gros il a bien bossé, léger et placé Sinon je suis super contente, j'ai vu le proprio et il m'a dit que le cheval qui posait soucis l'année dernière (celui avec qui il ne peut pas mettre de nouveaux chevaux dans le groupe car il est agressif) il va au box !!! donc gros dada ira au pré cet hiver | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley ! Ven 23 Sep - 16:07 | |
| Que de bonnes nouvelles en somme !! Suis contente pour toi et pour lui | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Ven 23 Sep - 18:30 | |
| Comme tu dis | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Ven 23 Sep - 23:45 | |
| Contente de lire toutes ces bonnes nouvelles! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 25 Sep - 9:29 | |
| Merci petite photo d'hier soir ... on dirait que Mr est shooté ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 25 Sep - 11:24 | |
| oui hein et le pire c'est que c'est pas que un effet de la photo (et evac une oreille en moins ... mdr regarde : | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Dim 25 Sep - 11:50 | |
| Terrible !! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Harley ! Dim 25 Sep - 18:37 | |
| Pauvre Harley | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Dim 25 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Lun 26 Sep - 11:28 | |
| Ah ça fait plaisir de le voir si en forme !!! J'espère que tu iras aussi bien vite mieux Manolye | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Sam 8 Oct - 10:35 | |
| Gros cheval a vu le pareur hier, pieds super sains !! Il avait juste un mini début de pourriture que j'avais même pas vu sur un postérieur il y a de ca 2 semaines (c'est le pareur qui me l'a dit quand je lui ai envoyé des photos des pieds par mail pour qu il me dise si j'avais bien paré) une seule fois un coup d'oxytétrin et "problème" anticipé réglé ^^ plus de trace Seul soucis qui selon lui n'est pas grave du tout mais qui devrait se regler avec un drainage au niveau foie et reins en cure de 3 semaines. En effet ça fait maintenant presque 2 ans qu'Harley est pieds nus, ce n'est pas "normal" que ses pieds soient sains et que sa paroi continue à faire des éclats (même tout petits, d'où la non gravité) Il m'a expliqué que la corne en paroi est saine lorsqu'elle pousse mais qu'elle se fragilise à la fin, cela est due à la libération de toxine dans le corps et/ ou le fait qu'il ne boive pas assez surement, il faut donc que je lui fasse un drainage hépatique (après le vermifuge bien sûr ^^) et que je le "force" à boire plus . Pour ce faire technique simple ... un seau d'eau du granulé dedans et proposer au cheval,pour pouvoir manger le granulé le cheval est un peu obligé de boire | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Sam 8 Oct - 19:01 | |
| Ben, yapuka... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Sam 15 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Sam 15 Oct - 18:43 | |
| Supers chemins !! Mais tu es rentrée tard dis donc... Comme moi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 16 Oct - 2:03 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 16 Oct - 10:06 | |
| Ha oui j'ai oublié de vous mettre celle là ^^ Juste parce que je suis contente, il marchait sur ce chemin sans "tiquer" sur les cailloux Oui suis pas rentrée de bonne heure lol m'enfin faut dire que je me suis arrêtée boire un café vite fait aux écuries aussi ... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 16 Oct - 20:48 | |
| Ah c'est sur , si tu fais tous les bistros du coin Mai super tes chemins !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 16 Oct - 21:12 | |
| Tant qu'on s'arrête au café, au coca ... loool Et puis toute façon il connait le chemin du retour ^^ J'en ai vu quelques uns ramenés par leurs chevaux comme ca | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 16 Oct - 21:59 | |
| Rhooo que oui... Ma mère me racontait tjs qu'un de ses oncles, qd elle était petite, se faisait tjs ramener par son mulet, qd il partait faire sa tournée des copains, au printemps ! Moi, c'était ma première chienne... qui "caftait" qd on sortait en ville avec elle: elle s'arrêtait systématiquement devant tous les magasins où elle savait recevoir un sucre... et idem pr les bistrots que fréquentait un autre de mes oncles, qd elle était en vacances chez mes grands-parents !!!! Le pépé savait ainsi où son fils allait boire son café... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mar 18 Oct - 7:20 | |
| Lool Gros cheval a repris sérieusement le travail, déjà la semaine dernière, mardi liberté rond de longe, jeudi carrière, samedi et dimanche balades. Aujourd’hui carrière, jeudi trotting normalement | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Harley ! Mar 18 Oct - 8:32 | |
| Super photo de toi et Harley, tu te régale avec lui, j'adore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley ! | |
| |
|
| |
| Harley ! | |
|