| 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain | |
|
+9Oscar Dakota belook Saillant Non-Non esa21 tachunko manolye Isavega 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain Jeu 17 Déc - 18:04 | |
| snif j'ai pas mon dada a moi!!! Mais c'est une idée extra!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain Jeu 17 Déc - 19:45 | |
| - Dakota a écrit:
- Oui super ! Ca c'est de la rando !! Pas comme celles qu'ils font dans mon écurie, galop à fond (...)
Ah oui, au galop, je n'appelle pas ça de la rando, mais de la ballade sportive Nous marchons souvent également à pied, aux départs et arrivées et régulièrement au moins toutes les 2 heures. Non seulement ça nous dégourdit les gambettes mais ça évite trop de compression de la circulation sanguine au niveau du dos du cheval. Emile Brager préconise même qu'il est encore plus utile de marcher quelques minutes toutes les heures, que plus longtemps mais toutes les deux heures. Mais le temps passe tellement vite du haut de Shogun que je ne crois pas descendre toutes les heures... En plus, c'est moins facile de gérer le cheval de bât à pied, et comme on l'a déjà remarqué sur les photos, on fait la même taille (mais lui au niveau du garrot et moi au sommet de la tête...) et au bout de la 10ème mise en selle, je trouve que ça fait franchement haut Je ne connais pas ce forum depuis bien longtemps mais je serais très heureuse de rencontrer ses membres. Après, c'est sûr qu'il y a un gros problème géographique. Personnellement, je n'ai pas de transport et galère déjà pour trouver un camion pour avancer mes chevaux lors des randonnées (et je garde en général 2 semaines de retour à cheval jusque chez moi ). | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain Jeu 17 Déc - 19:57 | |
| Ben faudrait qu'on y réfléchisse quand même sérieusement vu que ça intéresse beaucoup de personne !! A défaut de s'organiser une rando "géante", on pourrait peut être se faire une journée "forum" quelque part, juste histoire de se rencontrer et papoter, dans le genre des Assemblées Générales des assoc'.. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain Jeu 17 Déc - 21:12 | |
| Ouiiiiii, ça c'est une super idée..... Une rencontre dans un premier temps et puis pourquoi pas, par la suite, avec nos poilus.... mais bon, idem, je n'ai pas de moyens de transport (enfin, pour mon gros ).... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain Jeu 17 Déc - 21:17 | |
| Il faudra qu'on y pense l'été prochain alors.. Déjà un rassemblement des membres (en s'organisant pour le co-voiturage bien évidemment) et avec les personnes qui "accrochent" vraiment bien tout de suite, pourquoi pas, plus tard s'organiser une rando avec les dadous. Et on est nombreux à ne pas avoir de camion ou de van, mais quand on veut on peut alors on trouvera bien un moyen ! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain Jeu 17 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain Ven 18 Déc - 7:56 | |
| Franchement se serait génial!! Une rencontre comme cella la ça laisse des souvenirs!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain Ven 18 Déc - 10:23 | |
| Super idée ! ca serait vraiment bien de tous se rencontrer | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain Ven 18 Déc - 10:57 | |
| moi aussi j'aimerai bien. | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain Ven 18 Déc - 11:13 | |
| Je suis en totale admiration devant ton histoire !! Toutes mes félicitations pour cette rando que tu nous fais partager. Tes 2 compagnons de route sont très joli... bien sûr j'ai un faible pour ton loulou léopard =)
J'ai pris plaisir de lire mot à mot ton aventure et hâte que tu nous en racontes d'autres !! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain Ven 18 Déc - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain | |
| |
|
| |
| 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain | |
|