| Shan de Brest! | |
|
+6sonami appaloosas58 manolye Stéphanie tachunko Saillant 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Shan de Brest! Mar 15 Déc - 11:57 | |
| Alors voila, je vous donne des nouvelles de Monsieur AIMABLE Je crois que j'ai un trotteur croisé quarter non?! On travail énormément au sol. On passe des routes de pneus, On fait des calins, La "jambette", On fait la taille, d'un coup je me sens petite, Je range aussi, toujours suivit et aidée par la pensée de Shan... On travail sur des barres au sol, L'immobilité, Et ca croise derrière, Ca croise (dur dur ) devant, Des fois, je lui grimpe dessus quand meme, On a obtenu, L'immobilté au montoir, la direction, Le reculé, Le "petit" trot, L'immobilité, Et dehors, ca recule, S'arrete, ou dors? Par à la découverte, Et rentre, Sur cessix mois de vie commune, Shan et moi vous laissons, en attendant notre belle nouvelle selle de rando, des qu'on la recois, on vous met des photos de ballade, de vrai! Allez un sourir? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Shan de Brest! Mar 15 Déc - 12:19 | |
| On bosse nos chevaux exactement de la même façon !! Et j'ai le même matos que toi.. C'est super la complicité que tu as instaurée avec lui. Qu'est que tu as aux doigts ?? C'est encore ton entorse ? Désolée je sors un peu du sujet mais comme ça te concerne, j'en profite.. Alors ça y est tu as quitté le 1er véto ? Et les autres, ça a marché ? T'es prise ? En tout cas je te le souhaite vraiment. | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Shan de Brest! Mar 15 Déc - 12:21 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Shan de Brest! Mar 15 Déc - 12:34 | |
| Ha ba voilà de belles photos ca fait plaisir Vous allez vraiment bien ensemble et vous travaillez vraiment bien ca porte ses fruits ! L'est super mimi ton "aimable" lool | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Shan de Brest! Mar 15 Déc - 13:43 | |
| ça c'est du boulot. héhé pas mal le matos. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Shan de Brest! Mar 15 Déc - 15:18 | |
| Merci merci! Ajourd'hui venu d'un nouveau maréchal, au top, qui me dit que mon cheval a une super bonne corne et super bonne sole, donc pas besoin de ferrure pour ce que je fais avec lui, on verra ce qu il en est cet ete sur sol dur... Du coup ca fait jaser au terrain... et blablabla et blablabla sans fers... Et on m'a dit qu'il allait se faire mal, se blesser sur les cailloux... A voir si ca va pas je le referrerais, je ne suis pas contre, masi si ca pouvais aller super bien, ca me fairaitr plaisir! Au doigts c'etait mon entorse de bouc! Pour le boulo, j'ai la reponce dans la semaine... je croise les doigts... Pour le boulo que je fais avec shan c'est un trois ans, donc travail a pied en liberté et legerement monté genre 20 min ne semaine de monte et une a deux heures de ballade le week end... Tranquil pour un bébé, et ce sera un futur cheval de randonnée... | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Shan de Brest! Mar 15 Déc - 15:26 | |
| Il a 3 ans ! mon dieu il est encore tout petit super le travail, je travail aussi dans le même style, selle et licou en corde j'adore | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Shan de Brest! Mar 15 Déc - 16:01 | |
| Rô bah alors tachunko, il faut signer! lol
OUi c'est un bébé mon petit, un grand bébé...
Je vous fairait des photos de ses beaux pieds... et ses aplomb qui ont changé en un parrage... contente d'avoir changée de maréchal.
Vous vous avez des pieds nus ou des pieds en baskets? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Shan de Brest! Mar 15 Déc - 16:08 | |
| Les miennes sont pieds-nus et ceux de mes amies aussi... Et il n'y a aucun souci car plus tu iras sur des sols durs et plus la corne et la sole vont durcir et se renforcer. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Shan de Brest! Mar 15 Déc - 16:13 | |
| mes loulous sont tous pieds nus et ne s'en porte pas plus mal. Nous avons notre mérens depuis août 2007 et cette jument a toujours été ferrée. Au début, quand on sortait en balade, elle ne supportait pas le macadam, mais maintenant, plus de problème. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Shan de Brest! Mar 15 Déc - 18:27 | |
| Bravo pour tout ce travail avec ton loulou, belle complicité. | |
|
| |
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Shan de Brest! Mar 15 Déc - 19:49 | |
| C'est super le travail que tu fais avec ton dadou !! Qui est d'ailleurs magnifique !
Ton poulain n'est pas obligé d'avoir des fers si il n'en a pas besoin... A mon centre tous les chevaux sont déferrer,et il font diverse discipline,mais surtout de la randonnée. Et malgrès une semaine de rando,leur pied sont toujours en parfaite état ! =) | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Shan de Brest! Jeu 17 Déc - 12:00 | |
| Trop beau ses pieds sans fers... j'ai fais des photos, pour pouvoir suivre l'évolution! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Shan de Brest! Ven 18 Déc - 20:00 | |
| Je le redit, beau boulot, beau cheval, belle fille, très beau couple, bravo pour le boulot accomplie et hâte de voir tes photos de balades ! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Shan de Brest! Ven 18 Déc - 20:24 | |
| Génial ce p'tit loup, très belle complicité entre vous, ça c'est sûr, ça fait plaisir à voir...
Pour les pieds nus, quand j'ai eu Denver, il était férré des 4 pieds, j'ai commencé par déferré l'arrière - nickel - puis l'avant, mais là, au bout de 2 mois, il ne supporte toujours pas les cailloux, donc, je fais (malheureusement) reférerré pour l'instant, en plus, le sol est tellement gelé que je vois qu'il en bave le loulou, donc, sur conseil de mon maréchal, on referre, après, il faut faire au cas par cas, chaque cheval est différent.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shan de Brest! | |
| |
|
| |
| Shan de Brest! | |
|