| Shan, neige, ballon et ballade. | |
|
+4Dakota manolye tachunko Saillant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Shan, neige, ballon et ballade. Dim 7 Fév - 19:31 | |
| Alors comme promis, non je n'est aps retrouvé mon cable masi j'ai trouvé ocmment mettre les photos de ma carte d'appareil a mon ordi... enfin ma soeur me l'a fait.. oui je suis aps douée en technologie! arf! Sinon voila donc petit Shan qui se couche tres bien sur demande, Oui bah chacun son style! hihi Et son nouveau beau ballon roseu..... Ca déclenche le jeu... Il neigeait un peu non? Et puis ajourd'hui petite ballade tranquille émile! Au départ... J"adore, vivement que je puisse partir seule! Mais qu'a t-il vu? Des oies! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. Dim 7 Fév - 20:00 | |
| Vous êtes magnifiques tous les 2 !! Votre balade d'aujourd'hui respire la sérénité, c'est beau à voir.. Il a quoi comme maladie ton loulou ? A le voir sur les photos, il a l'air en forme.. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. Lun 8 Fév - 12:14 | |
| Merci tachunko! Zen, on l'est! Bah il a des problemes de foie qui le rende tout mou, et qui l'ont fait maigrir un peu.... Il a chopé un virus aussi... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. Lun 8 Fév - 18:50 | |
| Pour le foie, il parait que l'artichaud en granulés, ça fait des merveilles (une poignée par jour).. Tiens j'ai même un site à te proposer www.energetiqueplantes.comEt si tu veux la brochure avec les coordonnées d'un revendeur pour avoir des conseils personnalisés, dis le moi je te l'enverrai. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. Lun 8 Fév - 18:59 | |
| Comme il est beau ton Shan !! ils ont l air de bien s éclater tous les deux ! en plus avec le ballon et la neige humm que du bonheur ^^ J espère qu il va vite se remettre de tout ca Il est super intéressant ton site Tachunko ! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. Lun 8 Fév - 19:22 | |
| Merci Madame tachunko, je connaissais, il a deja un traitement par les plantes avec de l'artichaud dedans! Merci du conseil je l'ai noté! Merci manolye, il sera encore plus beau quand il aura reprit ce qu il a perdu et le muscle qui manque du coup de son mois d'innactivité! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. Lun 8 Fév - 19:37 | |
| Bon rétablissement à ton loulou ! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. Lun 8 Fév - 20:29 | |
| J'adore la troisieme photos des deux.... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. Lun 8 Fév - 20:31 | |
| Super ce petit reportage photo !
J'espère qu'il va vite se remettre de ses soucis ton loulou ! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. Mar 9 Fév - 19:18 | |
| Avec vos pensée positives, il a interet a se remettre! C'est laquelle la troisieme des deux? hum?! ah la troisieme ou il y a papi et shan? Merci merci! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. Mar 9 Fév - 19:58 | |
| - Saillant a écrit:
C'est laquelle la troisieme des deux? hum?! ah la troisieme ou il y a papi et shan?
Oui, desolée, mon francais n'est pas toujours bon...... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. Mar 9 Fév - 20:02 | |
| Ne t inquiète pas pour ton français Chevalblanc | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. Mar 9 Fév - 20:07 | |
| Sympa tes photos et ton shan il est toujours aussi mimi... Et puis il a l'air d'avoir le moral ton loulou ?! Et tu à l'air d'avoir de jolis chemins vers chez toi ??? Tu as une forêt juste à côté de chez toi ?? | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. Mer 10 Fév - 7:20 | |
| oula cheval blanc, ton francais est tres bon, c'est mon cerveau fatiguée qui l'est moins! Il a le moral ca oui, d'etre laché avec ses copains tout les jours sans exeption, je pense que ca fait du bien! On a une foret, meme des forets a coté oui, masi aussi des champs et aussi les bords de marne.... on a de quoi faire ! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. Mer 10 Fév - 13:37 | |
| C'est génial de pouvoir faire plein de ballades comme ça!! Ca change a chaque fois! ( ou presque lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shan, neige, ballon et ballade. | |
| |
|
| |
| Shan, neige, ballon et ballade. | |
|