CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cadeaux sous la sapin.

Aller en bas 
+12
Pops64
Oscar
caro
nathalie
Etoile
Darling
bettie
tachunko
chinook
Kid
Dakota
Saillant
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caro
Grand tachu
Grand tachu
caro


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 10:45

Sous le sapin, le livre Loup de Nicolas Vanier ! Rien que l'image de couverture ... I love you

Darling, je t'envois plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Mini tachu
Mini tachu
Oscar


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:02

Courage Darling ! Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535
Nous sommes là,si tu veux en parler ! Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:51

Aller Aller courage Darling !!
Et gros bisous de Noyel à tous le monde !!!
J'espère que vous passerez tous un bon nouvel an.

Sinon pour les cadeaux, j'ai eu 2 jolies tuniques, une bonne polaire de chez Decath vert pomme (comme j'aime) et de l'argent par mes grands parents et mon parrain.
Du coup, je me suis faite plaisir en achetant le dernier DVD de Gad ELMALEH ''Papa est en haut"; du matos pour Rovana : seau, filet à foin, chemise nid d'abeille, et un joli collier de chasse noir et beige... des petites choses qui sont pas excessives mais qui font plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:43

Et ça continue, non seulement Noël était un désastre complet...


Mais mainenant, on me lâche pour nouvel an..

Qu'elle est belle la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:48

Gardes ton beau sourire malgré tout !!
Tu sais nouvel an, ce n'est pas une date importante, et il vaut mieux être seule au calme que dans l'ambiance où tu as passé Noël ou d'être avec des gens qui ne sont pas réglo avec toi..
Moi je penserai très fort à toi ce soir là pour que tu sois un peu moins seule. Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535 Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:13

Et comme l'on dit, mieux vaux être seule que mal accompagné !!
Tu sais moi aussi cette année, cela sera la première fois de ma vie ! Que je passerai un nouvel an sans faire la fête, juste mon mari, ma soeur et mon beau frère, même ma fille m'a lâché.
Je voulais aller en Dordogne chez mon neveu, mais beaucoup trop de monde sur la route pour si peu de jours.
Mon autre soeur et une partie de ma famille habite dans le sud et mes amis font tous la fête dans leur famille, mais pas du tout à coté.
Reste positive et qui sait d'ici là peut être que tu ne seras plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:12

Oh ça sera de loin pas non premier nouvel an seule, j'suis plutot douée dans ce domaine Rolling Eyes

M'enfin, t'auras quand même ton mari, moi je pourrais seulement faire conversation à Géraldine... Ma girafe en bois, alors tu vois...

Après qu'elle me lâche d'accord, ça passe mal, mais qu'elle ait au moins le courage de me le dire, et pas que ce soit encore à moi d'aller demander si ça joue..

Je lui ai dis de me donner des nouvelles ce WE, ben on est lundi, pas de sms, pas de mail rien.. Et ça, ça m'énèrve. Donc je vais lui dire franco ce que je pense et m**de.

Tachunko je suis d'accord que c'est pas une date importante, mais c'est une des seules dates, ou je peux sortir et profiter de m'amuser un peu., Le WE je bosse, les jours fériés aussi en général, pi si on me propose un truc, j'aime qu'on tienne parole..

M'enfin, je suis plus a ça près, c'est pas la première, mais c'est pas la dernière non plus, mais à la vitesse ou ça va, j'vais même plus vouloir faire des trucs si c'est pour qu'on me lâche..

Bref, je vais aller me coucher, en espérant que je dorme pour une fois.. 3 nuits je dors plus j'en ai ma claque..Bientot les vacances, j'ai les nerfs qui lâchent...

Bisous à vous les filles, tous vos messages me font chaud au coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:32

Tu as raison il faut mieux se parler une bonne fois, plutôt que de ruminer dans son coin.
Tes vacances vont te faire un grand bien et tu vas voir tout va s'arranger, aller courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:36

Je lui ai dis ce que j'avais a dire, j'y ai laissé un message sur msn, elle est absente, c'est pas en face à face, mais c'est pas grave.

On verra bien comment ça se fini, mais je peux pas garder ça pour moi sous pretexte que c'est ma casi seule amie.

ça me pèse autrement et je deviens pénible pour tout le monde !

J'ai vraiment les nerfs à bout, encore 4 jours de boulot et c'est bon..

Tout s'accumule c'est dingue... Je sais bien que des gens vivent bien pire que moi, mais je craque la Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:52

Il ne faut pas craquer !
Je sais que cela n'est pas facile, mais avec la fatique du boulot, on ne supporte bien moins les choses.
Tu as bien fait de ne pas tout garder pour toi, une bonne explication et cela s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 7:14

Darling,
Si tu veux passer le 1er de l'an chez nous (on n'est pas si loin) tu es la bienvenue:
on sera 2 couples et 2 gamines super gentilles!!! Tu vois, nous, c'est la première fois depuis qu'on est ensemble, qu'on va faire qque chose pour le nouvel an! Smile
On fait ça à midi, comme ça pas de coup de barre...
Tu peux arriver la veille si tu veux, nous, on a largement la place de te loger... Smile Je suis sérieuse, là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 7:45

Je te fais la même proposition que Nathalie !! A toi de choisir... Nous on va chez des amis de mon homme le soir du 31.
Je vais aussi te donner un petit conseil, si tu as un vélo, prends le et pars, roule aussi loin que tes forces te le permettent, arrêtes toi dans un coin tranquille et laisses toi aller, pleures un bon coup, laisses sortir tout ça !! Une fois que c'est fait, observes autours de toi et profites des belles choses que la nature peut t'offrir et si ça ne suffit pas, une grosse séance calins avec tes belles, tu verras, ça va te mettre du baume au coeur..
Et puis des amis, tu en as pleins ici sur le forum, regardes tous les messages qui ne sont adressés qu'à toi Wink C'est sûr ce n'est pas pareil qu'en réel mais je te promet que dès que j'en aurai la possibilité, je viendrai te voir Twisted Evil (si tu le veux bien)
Aller courage ma belle, prends bien soin de toi Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Tachu
Tachu
agnes31


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/10/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 9:07

Allez courage !!! Je suis sûre que ça va aller !!! Même si pour la plupart nous sommes loin on est de tout coeur avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:27

Allez courage Darling je suis de tout coeur avec toi! Si je pouvais venir te voir je le ferais tout de suite même si je ne te connais pas mais ça me fait mal au coeur de te voir commme ça!! Je pense à toi et j'éspère que ça ira mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:17

Ah la la les fêtes de fin d'année et leurs lot de tristesse, ma belle Darling, allez allez, ça va aller, tu n'es pas seule, pareil que les filles pour le premier de l'an j'ai rien de spécial de prévue, si tu veux venir te poser chez moi, tranquille, voir la montagne et mes grosses, tu es la bienvenue !


Puis sinon j'organiserais une méga fête sur le forum, ou on sera tous connectés en même temps et hop on s'éclatera !! cheers cheers

Pleins de bisous et de courage pour toi ! Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535 Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535 Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535 Cadeaux sous la sapin. - Page 2 454816 Cadeaux sous la sapin. - Page 2 454816 Cadeaux sous la sapin. - Page 2 454816
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Leeloo
Tachu
Tachu
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/11/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:54

oui Darling on pense tous fort à toi ici !!!!

garde le moral!!! tes vacances vont te faire beaucoup de bien !!!
passe beaucoup de temps avec tes bêtes !!! elles te remonteront le moral !!! Cadeaux sous la sapin. - Page 2 454816
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Mini tachu
Mini tachu
Oscar


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:27

Courage Darling !! Nous sommes tous de tout coeur avec toi Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535

Une fête comme tu dit Etoile serait super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:43

Allez on est toutes et tous avec oti!
On se regroupera pour toi sur le forum?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Mini tachu
Mini tachu
Oscar


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:46

Oué en plus peut-être que je ne fais rien le jour du réveillon donc je pourrais me connecter si je ne fait rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:23

J'ai passé lire une fois vos réponses, tellement émue par tant de gentilesse de votre part, j'ai pas eu le courage de répondre..

Vraiment je sais pas quoi vous dire... J'ai les larmes aux yeux de tant de générosité Sad

Merci beaucoup, Tachunko, Nathalie et Etoile pour vos propistions, je suis tellement touchée Cadeaux sous la sapin. - Page 2 372550

Bref, après toutes ces histoires, je pense faire nouvel an simple, au restaurant avec mes parents, ils n'avaient pas encore réservés, mais c'est promis les filles, une fois, je passerai vous voir Smile

Une fête pour moi ? Je sais plus quoi dire vraiment.. J'ai jamais trouvé autant de reconfors que sur ce forum, merci infiniment tout le monde, sincerement Cadeaux sous la sapin. - Page 2 906958 Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535


Merci a vous Dakota, Nathalie, Tachunko, Etoile, Agnes31, Non-Non, Leelo, Oscar, Saillant, Chinook, Caro et Pops64.. J'espère avoir oublié personne, j'ai repassé tout le post pourtant. Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535 Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535 Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535

Bonne année a vous tous blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Oscar
Mini tachu
Mini tachu
Oscar


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:28

Contente pour toi !! Tu ne sera pas toute seule
On attendra ton passage sur le forum ! Wink


Bonne année à toi et à tout les autres !!!!!!! cheers Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:30

Je suis contente de voir que finalement tu t'es organisé malgré tout une petite sortie..
Et ton message m'a semblé moins défaitiste, tu vas mieux ? Et si on a pu t'aider un peu, c'est super !!
Saches que tu peux compter sur nous, on est là pour toi...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:36

tachunko a écrit:
Et ton message m'a semblé moins défaitiste, tu vas mieux ?

Nous sommes rassurées que tu ne sois plus seule pour le reveillon.
Cadeaux sous la sapin. - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:19

Ho je viens de rentrer après plusieurs jours d absence, j ai été bien triste de lire tout ca ! Darling je pense fort à toi moi aussi et je suis bien contente de voir que ca s est arrangé pour ton réveillon ! Moi je pense que je vais me faire un resto avec mon homme.

Les vacances vont te faire du bien Wink tu pourras te reposer car l accumulation de tout ca et le boulot n aident pas trop ... Courage je pense bien à toi ! (ici tu as beaucoup d'amis sur ce forum ; c'est pour ca qu on l aime tous)
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:22

Oui ça va un peu mieux, je remonte gentillement la pente Smile

Vos messages m'ont beaucoup touchée et m'on fait du bien mine rien, maintenant je tente de relativiser un peu.

Merci encore les filles, ça fait du bien de savoir que y'a quand même des gens sur qui on peut compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux sous la sapin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sous la neige
» des grosseurs sous la mâchoire
» A vendre sous 3 semaines!
» Veine sous le ventre
» œdème sous le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: