| Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) | |
|
+4tachunko Non-Non Oscar Saillant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Jeu 31 Déc - 12:56 | |
| Et oui, aujourd'hui nouvel essai... Celui de mon petit marathon deux roues... Hé oui enfin... et le petit Shan etait nikel! Même mieux que monté! Il se devait de bien travailler avec tout ces spectateurs à grandes oreilles. Au pas, on est relax, comme toujours ... Il a été sage avec ma môman. Et avec ma soeur, Allez je vous laisse, la prochaine fois, je vosu met des photos en exterieur!
Dernière édition par Saillant le Sam 2 Jan - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Jeu 31 Déc - 13:05 | |
| Trop belle les photos ! J'aimerais trop essayer un jour ! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Jeu 31 Déc - 14:13 | |
| Super! C'est un sacré cheval! Il a l'air génial! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Jeu 31 Déc - 14:17 | |
| Merci les filles! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Jeu 31 Déc - 14:27 | |
| super !! T'as vraiment un bon petit cheval.. C'est toi qui a fait tout son dressage ? Avoues nous tout, t'as gagné au loto ? | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Jeu 31 Déc - 14:34 | |
| J'aimerais avoir gagné au loto, mon marathon, c'est un occasion, ca fait plusieurs mois que je l'ai et une partie de l'achat c'est mon cadeau de noel.... hihihi La selle n'etait pas prevus du coup dans mon budget mais pas eu trop trop le choix... malheureusement, je m'en serais bien passé croyez moi! L'est chouette mon petit trotteur hein?! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Jeu 31 Déc - 14:42 | |
| Oui il est chouette ton trottou !! Dis tu me le prêtes ??? Je plaisantais pour le loto t'inquiètes, mais même si tu as dépassé un peu ton budget, au moins tu te fais plaisir dans ta passion et c'est là l'essentiel !! Et maintenant que tu as un nouveau job, ça va mieux aller Au fait ça se passe comment ? C'est ce que tu voulais ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Jeu 31 Déc - 22:19 | |
| Whaaa ! Super moi aussi j aimerais bien essayer un jour ! Oui moi aussi j aimerais savoir si c est toi qui l a débourré à l attelage tu pourrais nous expliquer un peu comment ca se passe ? stp L est vraiment top ton trotteu, et puis comme le dit Tachunko il faut se faire plaisir ca fait du bien | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Jeu 31 Déc - 22:38 | |
| Pour l'attelage oui j'ai débouré plusieurs chevaux... Je peu vous raconter... ouvrez un post avec les questions, j'essaierai d'y repondre au mieux! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Jeu 31 Déc - 22:44 | |
| Cool | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Ven 1 Jan - 22:35 | |
| Super ton marathon ! J'ai essayé l'attelage une fois avec une amie qui a deux gros chevaux lourds et j'ai testé l'hypomobile dans une démonstration c'était super. | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Sam 2 Jan - 19:04 | |
| Ca doit être génial de pouvoir ainsi faire profiter sa famille d'une telle expérience ! D'ailleurs, sur la première photo vous avez l'air de bien rigoler ! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Sam 2 Jan - 19:29 | |
| Si on rigole, premiere experience en deux roues alros forcement, par rapport a la quatres roues, les sensations sont... hum... différente.... D'autre personnes attelle ici? Je fais des défilé et tout, je vais chercher les photos pour vous montrer... | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Sam 2 Jan - 19:33 | |
| J'ai trouvé, je vous fais un copier collé. Suite au post, j'ai eu envie de mettre des photos d'attelages... ou de journées d'attelage que j'ai eu a faire... j'adore, je fais regulierement des animations, fetes, mariages, et meme des circoncisions.... En octobre 2007, retour de la foire de meaux. Juste devant ma maison! La un atelage pour un défilé a chateaux thierry. il faisait super super chaud sous nos costumes! et on fait trois heures de défilé. Dans notre attelage, on promenait Jean de la Fontaine. Devant la mairie. Ici , ause repas apres un attelage a serris, pour une maison d'handicapé. Sur laydie. Sur petpet ( petunia ) Laydie lors d'un défilé je sais plus ou... toute zoulie! et pour finir, unpetit défilé a troyes, dans l'aube. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Sam 2 Jan - 20:32 | |
| Et tu fais tout ça au sein d'une assoc' ? Ou si c'est avec la ferme où tu fais des animations ? Parce qu'il y a l'air d'y avoir pas mal d'équipement. C'est génial en tout cas !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Sam 2 Jan - 22:48 | |
| Oui super, en plus avec des gros dadous et tes attelages sont très beaux. | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Dim 3 Jan - 15:10 | |
| Super tes défilés, et tes costumes !! Tu as l'air de bien te débrouiller à l'attelage ?? Tu as appris où ?? Mon père moi attèle très bien il a été lad driver pendant 10ans, et il continu à sortir des chevaux pour un monsieur qui à des trotteurs en ce moment il s'occupe d'une jeune trotteuse qui sort de débourage et d'un autre trotteur qui sort de blessure, promenade pour la jeune et trotting pour l'autre pépère, et ça lui fait du bien il a retrouvé le moral... Et mon père il adore ça !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Dim 3 Jan - 16:15 | |
| c est vrai que toutes ces photos sont magiques, chevaux, les costumes, les voitures ! tu nous en mets plein les yeux !! tu as vraiment l air de te régaler | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Dim 3 Jan - 16:23 | |
| C'est génial ce que tu fais!!!! Tu dois bien t'amuser!! Puis les chevaux de trait... Je les trouve super beau!!!!! | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Dim 3 Jan - 17:58 | |
| Whaou !! Superbe, vraiment !! Les costumes sont splendides ! Quant à la dernière photo, c'était une diligence de western ? Je n'ai jamais attelé personnellement. Je suis monté une seule fois dans un sulky tiré par deux shetlands et je me rappelle des sensations fortes ! Je crois bien que les roues décollaient dans les virages | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) Dim 3 Jan - 19:11 | |
| Alorheu... Sisisi c'est bien une diligence... J'atelle depuis maintenant 6 ans je crois bien plus souvent en paire rarement a un... C'est pas uen association masi une entreprise et oui oui je fais tout avec ... Pour le matériel on est des fois embauchée par dces gens qui ont beaucoup de matériel et donc nous le prete, comme si ils louaient les chevaux, le meneur et le groom, ils fournissent cotumes, attelage... J'ai deja attelé un atelage ac une remorque accroché a mon attemlage j'etait plus longue qu'un poids lourd hihihi Ces juments, ce sont nos comtoise mlaydie et pétunia, on a aussi une autre paire une bretonne avce une croisé ardenaise. J'ai apprit a atteller la ou je travail.... Bah si ca vous plait peu etre que j'en mettrait d'autre... Mais vu que j'arrete les animations... ca risque de ce faire rare... Oui j'adoooore atteller, et faire les animations en général.... J'espere n'avoir oublié aucune question! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) | |
| |
|
| |
| Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;) | |
|