| GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! | |
|
+19Pops64 Non-Non Romance Dakota Mystic Rose izabel47 Saillant Les bretonnes sonami BAY CAPE' manolye Chevalblanc louvesanstâches bettie belook thalie29460 tachunko appaloosas58 Etoile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Jeu 25 Fév - 10:05 | |
| Et oui, on en a beaucoup causé, grâce à Kid et ses sublimes photos de mode, voila que nous est venu l'idée de faire un concours avec ce thème, , les chevaux, la mode, photo classe, artistique, qui n'aurait rien à envier au grand magazine de mode ! Comment faire ? Prenez votre temps, pensez votre photo, il faut que la photo soit "pro", alors pensez votre thème, vos envies, pas de sujets particuliers, juste vous et vos chevaux, en photos de mode, classe, décalé, drôle, nature, poétique, fantastique, bref je veux du rêve, des belles photos, et de la recherche, ce concours sera ouvert longtemps, que chacun est le temps de faire à sa guise, ne vous prenez pas la tête non plus, faites quelques choses qui vous ressemble, au final j'aimerais vraiment avoir un rendu sympa, d'appaloosa, ou non et de leurs proprio, de photos pro et classe, je suis sûr qu'on pourra en faire quelques choses, j'ai déjà pleins d'idées en tête ! Alors à vos photos, vos envies, faites participer vos amis, rêvez, faites nous rêver, et on va bien s'amuser! Vous valez le coup et vos paloos aussi ! DEUX photos chacun, j'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Jeu 25 Fév - 10:22 | |
| bon ça va, on a le temps de se creuser la tête. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Jeu 25 Fév - 11:24 | |
| Oui moi aussi j'ai les idées mais c'est trop humide, il faut que j'attende un peu que ça ressuye, et avec une belle éclaircie, on devrait arriver à te faire quelque chose de sympa !! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Jeu 25 Fév - 12:10 | |
| Pas évident le thème va falloir se creuser la tête , mais faut vraiment que le temps soit mieux | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Jeu 25 Fév - 14:53 | |
| Oui oui on à tout le temps !! Chacun à son rythme ! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Jeu 25 Fév - 15:07 | |
| super!!! si je met des gomettes sur les fesses a Coco on peut jouer? lol! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Jeu 25 Fév - 20:12 | |
| Même les non tachus jouent, bien évidemment !! Je veux de tout ! Et puis il faut de tout pour faire un monde non ? | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Jeu 25 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Jeu 25 Fév - 20:26 | |
| Hippo ??? Tu ne nous cacherais pas une bonne nouvelle des fois ??? | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Ven 26 Fév - 14:10 | |
| Voici une photo de la mode fantastique, ma fille sur mon cheval Gandalf: | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Ven 26 Fév - 14:12 | |
| Whaouuu très très jolies photos... Vraiment ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Ven 26 Fév - 14:50 | |
| Ha non mais si commence déjà avec une photo comme ca ..... ^^
Superbe vraiment !! | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 71 Localisation : centre val de loire Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Ven 26 Fév - 18:03 | |
| Pour le printemps , j' ai à vous proposer une belle jonquille | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Ven 26 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 71 Localisation : centre val de loire Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Ven 26 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Ven 26 Fév - 19:39 | |
| Trop bien tes photos Bay capé Et Louve, toutes mes félicitations !!!!! grande nouvelle ca | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Ven 5 Mar - 8:00 | |
| Elle est belle ta photo sonami Et louve félicitation !!! Ce n'est pas trop l'endroit enfin le post pour parler de ça mais c'est pour quand ton petit bout ??? | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Ven 5 Mar - 9:39 | |
| Félicitation! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Ven 5 Mar - 10:22 | |
| C'est plutôt avec ou sans le cheval? parce que si c'est sans le cheval j'ai celle ci | |
|
| |
| |
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Mer 10 Mar - 21:58 | |
| Me voici le mois dernier quand il faisait tres froid en balade au lac, mes amis m'ont dit que je dois trouver un role dans le prochain film "Zorro"...... J'ai fait la cape pour une fete deguisée " medieval" mais elle me tenait tellement chaud a cheval, je vois pourquoi tout le monde les portait a l'époque! | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Québec! Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Jeu 11 Mar - 18:08 | |
| voici la mienne! ''comme ses reposant'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! | |
| |
|
| |
| GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! | |
|