| Gandalf the Grey | |
|
+13Les bretonnes Romance esa21 bettie Non-Non Saillant Oscar manolye belook tachunko Kid Dakota Chevalblanc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Gandalf the Grey Jeu 7 Jan - 19:45 | |
| Voici mon cheval blanc, Gandalf, un hongre Percheron croise de 15 ans: Il est mon premier cheval, je l'ai achete il y a 5 ans, il est gentil comme tout, meme ma fille de 9 ans le monte. J'espere qu'il va montrer a la pouliche comment etre sage........ En ete, il est meme tachete: il est aussi tres patient avec ma fille cadette......!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Jeu 7 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Jeu 7 Jan - 20:14 | |
| J'aime bien son nom, c'est très bien choisi. Tu connais le dicton arabe sur les chevaux truités. Si tu vois un cheval truité achète le, si on ne veut pas te le vendre, vole-le. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Jeu 7 Jan - 20:33 | |
| Il est très beau et il a l'air d'avoir un caractère en or !! Et c'est vrai qu'il a un très beau nom | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Jeu 7 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Jeu 7 Jan - 20:51 | |
| Ha wai moi aussi suis fan !!!
Magnifique !
Je trouve la dernière photo ... magique ^^ on dirait qu il lui dit d un air gentil ... "je ne parle pas le même langage que toi, mais je veux bien essayer de comprendre " superbe !!! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Jeu 7 Jan - 21:15 | |
| Il est magnifique !! Que sa soit en hiver ou en été il est trop beau ! Quand il est truité il est superbe ! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Ven 8 Jan - 7:17 | |
| Il est beua le gros nounours. Avec quel mors tu le montes? et la muserolle? | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Ven 8 Jan - 9:52 | |
| C'est un mors Myler combine, le muserolle fait partie du mors, c'est comme un mors et un hackamore en meme temps, avant que j'ai l'achete il a ete attele et il est impossible d'arreter dans un mors simple!!! Je l'ai essaye dans un Pelham mais il n'a pas beaucoup aime, il va tres bien dans le Myler, ces mors ne sont pas tres connu en France, je l'ai achete en Angleterre.......mon amie Jane en a un pour son cheval Maverick aussi: | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Ven 8 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Ven 8 Jan - 10:35 | |
| il est beau! la derniere photo est sympa avec ces deux "gros" blancs plus ça va plus je les aime mastoc moi les chevaux sacré mors par contre! mais bon j'imagine que se faire embarquer par une grosse bete comme ça ça doit pas etre marrant qu'est ce que j'aimerais monter un trait pour voir ce que ça fait! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Ven 8 Jan - 10:58 | |
| Qu'est ce qu'il doit être confortable !! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Ven 8 Jan - 12:15 | |
| Tout simplement superbe ton loulou, j'adore les chevaux tout en rondeurs.....
Il est vraiment très beau... on veut encore des photos, si te plait.... | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Ven 8 Jan - 13:38 | |
| - bettie a écrit:
sacré mors par contre! mais bon j'imagine que se faire embarquer par une grosse bete comme ça ça doit pas etre marrant qu'est ce que j'aimerais monter un trait pour voir ce que ça fait! en fait le mors n'est pas si severe qu'un mors Pelham brisé (c'est le bon mot? je veux dire une embouchure en deux morceaux), l'embouchure est concue pour ne pas coincer la langue ou pousser le palais. Il faut absolument avoir la main legere, je monte toujours renes longues...... on peut le voir plus clair ici: http://www.equi-bride.com/htm/produit.asp?action=ajout&id=676 J'ai une amie en Bretagne qui monte son Breton (aussi avec un des ces mors Myler) il est beaucoup plus mastoc que Gandalf (et elle est toute petite!): | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Ven 8 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Ven 8 Jan - 16:59 | |
| Très joli "petit père" aussi !! Dis moi, ce sont de vrais fauteuil ces chevaux non ? | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Ven 8 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Ven 8 Jan - 18:32 | |
| - tachunko a écrit:
- Dis moi, ce sont de vrais fauteuil ces chevaux non ?
Il ne manque que des accoudoirs........ | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Ven 8 Jan - 18:34 | |
| ya plus qu'a inventer une selle a accoudoirs lol | |
|
| |
wild-mare Micro Tachu
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Lun 19 Juil - 19:48 | |
| Non mais quel cavaliers êtes vous pour montez avec ça ?!?
C'est de la torture, ce mors est vraiment ignoble. Je tombe vraiment de bas en voyant ce genre de personnes .... --'
Je comprends pourquoi ta fille de 9 ans peut le monter avec ça, il peut rien faire. :s
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Lun 19 Juil - 19:51 | |
| Wild-mare, avant de répondre sur des posts et de te permettre des jugements sur les autres, la moindre des politesses est quand même d'aller se présenter tu ne crois pas ??!!! | |
|
| |
wild-mare Micro Tachu
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Lun 19 Juil - 19:53 | |
| - tachunko a écrit:
- Wild-mare, avant de répondre sur des posts et de te permettre des jugements sur les autres, la moindre des politesses est quand même d'aller se présenter tu ne crois pas ??!!!
Excuse moi, je vais le faire :$ C'est à dire que je suis tomber sur cette page et non sur ce forum & j'ai été bouche baie devant ce mors. | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Lun 19 Juil - 20:12 | |
| et pour toi il vaut mieux un filet simple avec 2 tonnezs dans chaques mains ? ou un mors un peu plus sévère avec 2gr dans chaques mains ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gandalf the Grey | |
| |
|
| |
| Gandalf the Grey | |
|