| Gandalf the Grey | |
|
+13Les bretonnes Romance esa21 bettie Non-Non Saillant Oscar manolye belook tachunko Kid Dakota Chevalblanc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wild-mare Micro Tachu
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Lun 19 Juil - 20:13 | |
| - melobéa a écrit:
- et pour toi il vaut mieux un filet simple avec 2 tonnezs dans chaques mains ?
ou un mors un peu plus sévère avec 2gr dans chaques mains ? Là, n''est pas la question. Un mors de ce type mal utilisé est vraiment sévère. Même là, je suppose qu'il est dur. C'est un élément de torture. | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Lun 19 Juil - 20:15 | |
| tu l'as vu utilisé pour en avoir le coeur aussi net ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Lun 19 Juil - 20:17 | |
| Je ne vais pas te le dire plusieurs fois !!! Files te présenter..
Et désolée de te contredire mais c'est Mélobéa qui a raison, il vaut mieux un mors tel que celui là utilisé toute en douceur, qu'un mors doux ou pas de mors dans des mains de brutes. Le débat est clos !!! | |
|
| |
wild-mare Micro Tachu
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Lun 19 Juil - 20:17 | |
| - melobéa a écrit:
- tu l'as vu utilisé pour en avoir le coeur aussi net ?
Non, mais je ne comprends pas comment on peu monter son cheval avec ce mors. Je m'excuse d'avoir était aussi franche, mais j'ai été choquée devant ça ! | |
|
| |
wild-mare Micro Tachu
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Lun 19 Juil - 20:18 | |
| - tachunko a écrit:
- Je ne vais pas te le dire plusieurs fois !!! Files te présenter..
Et désolée de te contredire mais c'est Mélobéa qui a raison, il vaut mieux un mors tel que celui là utilisé toute en douceur, qu'un mors doux ou pas de mors dans des mains de brutes. Le débat est clos !!! Peux tu me parler plus gentillement ? Merci. Les photos chargent. | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Mar 20 Juil - 7:45 | |
| moi aussi j'adore les chevaux lourd, et le tien est juste magnifique, et quand j'ai acheté Chinook j'avais le choix entre une juju comme le tien et Chinook, ce qui a fait la différence c'est que Chinook m'a choisi, et la juju rien, pas de courant, alors voilà .................... http://chinoukcath.skyrock.com/ http://savannah3.skyrock.com/ | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Mar 20 Juil - 9:29 | |
| J'arrive un peu tard mais il est magnifique ton loulou et à l'air d'avoir un caractère génial ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Mar 20 Juil - 12:18 | |
| - wild-mare a écrit:
- Peux tu me parler plus gentillement ? Merci. Les photos chargent.
Qui a été agrssive ? Pas moi.. Et je ne t'ai pas parlé méchamment non plus.. | |
|
| |
wild-mare Micro Tachu
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Mar 20 Juil - 12:27 | |
| - tachunko a écrit:
- wild-mare a écrit:
- Peux tu me parler plus gentillement ? Merci. Les photos chargent.
Qui a été agrssive ? Pas moi.. Et je ne t'ai pas parlé méchamment non plus.. Le " Je ne vais pas te le dire plusieurs fois!! files te présenter " Excuse moi mais le temps que mes photos chargent et puis, je n'avais pas non plus que ça à faire en même temps. On va dire que le ton " supérieur " que tu as pris. Enfin ce n'est pas grave | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gandalf the Grey Mar 20 Juil - 12:41 | |
| Je n'ai pas pris de ton supérieur, je t'ai juste demandé d'aller te présenter avant de poster, ne l'ayant pas fait, il était donc normal - en tant que modératrice - que je hausse un peu le ton. Le fait que tu n'aies pas le temps ne me concerne pas et visiblement pour agresser ChevalBlanc, tu n'étais pas si occupée que ça. Et rien ne t'empêchait de faire ton post de présentation et d'y mettre les photos après. Aller on n'en parle plus mais essayes d'être plus diplômate merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gandalf the Grey | |
| |
|
| |
| Gandalf the Grey | |
|