Merci Manolye, pour le sourire c'est par ce que ma nièce m'avait demandé de m'arrêter pour qu'elle puise me prendre en photo celle d'avant je tirais la langue, mais je ne vous l'ai pas mise LOL !!!!! En faite j'avais pris mon appareil pour photographier les loulous et ma nièce me la piqué et m'a mitraillé d’ailleurs elle à même fait deux petites vidéos je vais vous les poster ce soir.
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Les deux vidéos une au trot l'autre au galop, mais comme il y avait une petit jeune qui s'amusait avec un poney, à chaque fois elle me coupait la piste soit à droite soit à gauche ha la la !!! pas facile de se partager la carrière !!!
Bon comme ça vous voyez Dakota en live
https://www.youtube.com/watch?v=mtVGcYQ75Hg
https://www.youtube.com/watch?v=KI6_rahnONg
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Excellente la photo où tu tires la langue !! Ca aurait été vraiment dommage qu'on ne la voie pas.. Il a l'air super obéissant en carrière, c'est étonnant qu'il fasse le "zouave" en balade.
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Oui quand il est avec des chevaux qu'il aime bien !!!!
Sinon les autres il veut les chiquer !! là je travaillais en carrière avec le cheval de ma soeur et il ne lui disait rien, finalement c'est quand il y a les autres que cela l'énerve.
vince Mini tachu
Nombre de messages : 117 Age : 52 Localisation : Là où il fait bon vivre, l'AIN Date d'inscription : 21/10/2009
tes photos sont tres jolies pas de probleme pour voir la video
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Bulcia, Poseido et Dakota Mar 2 Fév - 16:53
Merci Vince
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Bulcia, Poseido et Dakota Mer 3 Fév - 19:00
Aller encore une à la cantine !!!!!
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Bulcia, Poseido et Dakota Jeu 4 Fév - 17:56
Et encore une La cantine est bonne !!
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Bulcia, Poseido et Dakota Jeu 4 Fév - 18:10
Il est bien ton ratelier, je voudrais bien en avoir un pareil.. Juste dommage qu'il ne soit pas couvert. Mais c'est nettement mieux que mon installation (qui n'est pas couverte non plus..). Il est vraiment trop beau ton Dakota !!
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Bulcia, Poseido et Dakota Jeu 4 Fév - 18:22
Oui ils sont sympas les ra teliers, mais dans mon écurie ils ont les moyens !!!
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Bulcia, Poseido et Dakota Jeu 4 Fév - 18:26
Voici une petite vidéo de l'apprentissage du couché de Poséido, maintenant il le fait à la demande sans problème, mais il faut que le sol soit sec !!!! Monsieur à des principes !!!!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Bulcia, Poseido et Dakota Jeu 4 Fév - 19:41
Dakota, tu voudrais pas me mettre le lien de ta vidéo s'il te plait ?? Quand elles sont mises en direct comme ça, je ne peux pas les regarder : je n'ai qu'un cadre blanc...
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Bulcia, Poseido et Dakota Jeu 4 Fév - 20:03
Oh ok Tachunko pas de problème voilà
https://www.youtube.com/watch?v=hK55oGDCMWs
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Bulcia, Poseido et Dakota Jeu 4 Fév - 20:07
Merci !!! C'est vraiment un cheval magnifique.. Et le coucher, il m'a fait sourire car s'il le fait très bien, il m'a fait penser à ma chienne quand elle tourne 10 fois sur elle même avant de trouver sa place..
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Bulcia, Poseido et Dakota Jeu 4 Fév - 20:08
Ce qui est dommage c'est que ma soeur veut le vendre, car elle est en divorce et je ne peux pas assurer trois pensions zut! zut! Ah la vie ne va pas toujours comme on le souhaiterai !!!!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Bulcia, Poseido et Dakota Jeu 4 Fév - 20:11
Et si elle essayait de trouver un petit pré à louer ?? Ca lui coûterait beaucoup moins cher et ça lui permettrait de le garder... Elle a aussi l'option de la 1/2 pension où elle partagerait les frais d'entretien avec quelqu'un d'autre en échange que l'autre personne puisse le monter. C'est vraiment dommage si elle est vraiment obligée de le vendre.