| Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... | |
|
+8Isavega fiona Etoile manolye Dakota tachunko Saillant Chevalblanc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Dim 10 Jan - 19:45 | |
| .....je suppose parce que je ne sais pas dire "non" Les voici Cocktail (qui est née avec la moitié de sa queue): Kitty (qui a été abandonée): Umalali (a gauche, je l'ai pris quand sa propriétaire a du aller habiter a Paris) et Sox (qui est venu de Phoenix Animal Rescue, une association qui recupere les chats abandonnés) et finalement Tinker (un chaton que quelqu'un m'a donné): Au moins il n'y a pas de souris chez nous!!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Dim 10 Jan - 19:53 | |
| Oh un chaton irish cob! Belle tribus! Que de ronrons et de calins... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Dim 10 Jan - 19:55 | |
| Belle famille dis donc !!! Au moins chez toi, ils sont heureux et bien traités. Et puis ils ont l'air de bien s'entendre aussi. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Dim 10 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Dim 10 Jan - 22:06 | |
| ha ba voila de beaux chats !!! Sont mimi Moi si je m'écoutais et si j étais à la campagne avec un jardin ... j en prendrais d autres, quoi que mon homme me résonnerait lool je les trouve tellement apaisant et en même temps calins et indépendant Et plein de connerie ... hein mon bébé Néko ^^ .... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Dim 10 Jan - 22:45 | |
| Ouh les beaux chats ! J'en ai quatre, ça monte vite en nombre ces tites bêtes, je sais pas dire non non plus ! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Lun 11 Jan - 19:21 | |
| Oui, c'est vrais ils sont tellement mignons ses petites bêtes!!! | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Mar 12 Jan - 20:03 | |
| Quelle belle maisonnée de chats !! Ils sont chouettes avec leurs couleurs différentes et sont tous très mignons ! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Mar 12 Jan - 20:12 | |
| Merci tout le monde. J'ai reussi a prendre une photo de tous les cinq ensemble: | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Mar 12 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Mer 13 Jan - 8:30 | |
| Ils ont des belles couleurs!! Il sont trop mimi!!!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Mer 13 Jan - 19:07 | |
| Belle tribu !!! Que de couleurs!!! | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Lun 25 Jan - 22:51 | |
| ils sont tous trop chou | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Mar 26 Jan - 19:36 | |
| Oh j'avais loupé cette dernière photo : tous présents pour l'heure de la bouffe, normal | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... Lun 1 Fév - 10:05 | |
| un arc en ciel de chats !! Tous aussi beaux les uns que les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas comment j'ai reussi a avoir cinq chats..... | |
|