| Pepper fait le zouave ... | |
|
+9bettie Non-Non manolye Pops64 Saillant sauvage Etoile tachunko Spot your Life 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Spot your Life Tachu
| Sujet: Pepper fait le zouave ... Sam 23 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Sam 23 Jan - 12:52 | |
| Même en mode "cracra", il est toujours aussi magnifique !! Superbes tes photos. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
sauvage Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Haute-Marne 52 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Sam 23 Jan - 16:23 | |
| C'est vrai ! il s'est bien étoffé de partout, ce n'est plus le petit poulain tout fin d'il n'y a pas si longtemps encore !
Il est vraiment superbe et j'aime bien ses petits grains de poivre sur les ganaches !
Il a quel âge maintenant ? | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Sam 23 Jan - 16:59 | |
| Qu'est ce qu'il est beau... Ces photos tombent a pic pour le concours! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Sam 23 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Sam 23 Jan - 19:11 | |
| C est que même en mode cra cra il est superbe ! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Sam 23 Jan - 20:37 | |
| Il est sacrément beau ce dada!!!! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Dim 24 Jan - 6:43 | |
| Coucou, il a tout pile deux ans et demi. Je suis heureuse qu'il vous plaise ! Oui, en effet, il n'est plus du tout poulain, il s'est bien développé et a attrapé une fameuse morpho, j'aime beaucoup. Il est grand aussi, il doit faire la taille de Tux, dans les 1m56-57 il me semble. Il faut que je me décide à acheter une toise !!!
Mais ce qui est le plus agréable, c'est de le voir se déplacer ... il a un pied d'une sûreté incroyable, il galope en descente, dans la boue, saute, fait le fou et pas une fois, il ne glisse, n'est en déséquilibre. Il a une facilité de déplacement et une poussée de postérieurs qui me fascine, il sait vraiment se servir de son corps. Il a un équilibre naturel impressionnant et une souplesse incroyable, quel plaisir ça va être de travailler avec lui (c'est mon dos qui se réjouit) !!!
Côté caractère, pour le moment, il est en pleine "crise d'adolescence", il fait un peu la tête brûlée mais je recadre sans cesse. Normal, il faut bien en passer par là, il faut bien que jeunesse se passe. Un étalon, ça doit être éduqué impeccablement ! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Dim 24 Jan - 9:39 | |
| La 1ère photo est superbe, on dirait vraiment de belles taches comme un paint =) | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Dim 24 Jan - 10:47 | |
| il a vraiment une belle morpho, son encolure est magnifique! | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Dim 24 Jan - 19:34 | |
| Superbe cheval et très belles photos ! Tu as un élevage ou tu te lances dans l'élevage ? | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Lun 25 Jan - 4:44 | |
| J'élève depuis toujours, mais en amateur, juste deux ou trois poulains par an, de race Pur-sang Arabe (lignée russe), (Paint mais j'ai décidé d'arrêter cette race, je garde juste mon étalon) et à partir de cette année, Appaloosa. Tu peux voir les photos de ma troupe dans ce forum.
J'aime vraiment beaucoup son encolure aussi, il s'en sert à merveille ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Mar 26 Jan - 16:21 | |
| il a vraiment la morphologie d'un étalon maintenant.Il est superbe, quand on panse qu'il n'y a pas si longtemps que ça il fesait encore poulain. | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Mar 26 Jan - 17:54 | |
| Magnifiques photos! Mais j'ai trouve aussi que les chevaux clairs aiment bien etre foncés en hiver.....les miens aussi jouent avec la boue! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Mar 26 Jan - 18:03 | |
| Oui c'est tout pareil chez moi | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Mer 27 Jan - 8:39 | |
| Il est très beau niveau morpho, vraiment, une régal pour les yeux ! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Sam 30 Jan - 6:12 | |
| En effet, il a vraiment changé sur cet hiver ... il a pris de la masse et de la taille, c'est presqu'incroyable !!!
Et c'est pas possible de le prendre en photo propre ... il adore faire le cracra !!!! Mais si c'est son plaisir ... c'est le mien ! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Sam 30 Jan - 11:17 | |
| - Spot your Life a écrit:
Et c'est pas possible de le prendre en photo propre ... il adore faire le cracra !!!! Mais si c'est son plaisir ... c'est le mien ! Exactement! je connais trop de gens qui guardent leur chevaux en boxe ou mettent des couvertures pour qu'ils soient propres......mais les chevaux aiment etre sales | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... Lun 1 Fév - 18:00 | |
| Ben pour être sincère, il est couverturé quand il n'est pas dehors ... ça me simplifie bien la tâche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepper fait le zouave ... | |
| |
|
| |
| Pepper fait le zouave ... | |
|