Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: fuego fait son fier Mer 25 Mar - 15:30
Et voilà texas a été vendu lundi soir.Et le nouveau propriétaire a ammené en même temps sa jument selle française pour une saillie avec pépère.Je ne vous raconte pas. un vrai cake
en plus il n'a pas de quoi faire son malin.car on dirait un poney à côté d'elle.
en tous cas qu'elle belle jument.Et adorable avec ça.c'est un plaisir de l'avoir en pension.
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: fuego fait son fier Mer 25 Mar - 16:08
J'adore la 1ere photo...il esqt trop beau trop loulou!!! J'adore sa tête!!!!!!!! Pas trop dur de voir partir ton poulain???
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: fuego fait son fier Mer 25 Mar - 16:17
oh que si.En plus je l'ai vu le lendemain dans son nouveau pré.J'allais en ville chercher des pièces pour la mécanique.j'avais a peu près une idée où c'était mais j'en avais pas la certitude.Et qu'elle surprise quand je l'ai aperçu de la route.j'en ai eu la larme à l'oeil.Mais bon je sais que j'aurai d'autres occasions de le voir, car il est à une dizaine de kilomètres.
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: fuego fait son fier Mer 25 Mar - 16:26
Tu as déjà la chance qu'il soit pas très loin...et en plus je pense qu'il y sera bien avec la petite jument!!!!!!!!
Sujet: Re: fuego fait son fier Mer 25 Mar - 16:44
oui je pense aussi.
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: fuego fait son fier Mer 25 Mar - 18:36
Oua ils sont trop beau!
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: fuego fait son fier Ven 3 Avr - 8:24
Il est vraiment super beau ton Fuego, j'adore sa robe !! Si tu étais moins loin il aurait bien été avec etoile !!
Je me demande le mélange que ça va faire avec cette juju alezan !
Sujet: Re: fuego fait son fier Ven 3 Avr - 8:35
oui moi aussi car je ne lui ai encore fais faire aucune saillie avec une jument à robe uni et malheureusement je n'ai pas pu voir ses produits quand il était chez son ancien propriétaire, car ses jument étaient baie.C'est pour ça que j'ai demandée au propriétaire de la jument de me faire une photo du poulain.
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: fuego fait son fier Ven 3 Avr - 13:39
il est vrm beau ton rodoudou
Invité Invité
Sujet: Re: fuego fait son fier Lun 13 Avr - 12:20
ils sont superbes! C'est sur sa doit être dur de s'en séparer moi perso je pourrais pas mais pourquoi tu ne l'a pas garder ? Et en plus si il est bien et qu'il n'est pas loin c'est le top je pense
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008