tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: 1 mois en Auvergne Sam 6 Fév - 18:31 | |
| | |
|
sauvage Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Haute-Marne 52 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: 1 mois en Auvergne Sam 6 Fév - 23:00 | |
| Merci beaucoup Isavega pour tes précieuses informations ! :-).
Pour les tentes tu me donnes des bons tuyaux car c'est pas facile de savoir quoi choisir dans tout ce qui existe et pour le pieu c'est bon de savoir comment s'y prendre. J'ai déjà appris à ma jument à céder à la pression et maintenant je vais lui apprendre à ne pas avoir peur d'un bout de corde qui traine à coté d'elle.
Tachunko, Dakota et Manolye si ça vous branche autant qu'Isavega la randonnée c'est vrai que ça serait bien de ce rencontrer ou bien déjà de discuter de nos possibilités pour préparer une randonnée en 2011 aux confins de nos régions ;-). Cette année je me renseigne et me prépare tout azimut, je veux apprendre au maximum et préparer tout ce qu'il faut, j'ai même déjà commencer à faire la liste du matériel !.... | |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 1 mois en Auvergne Sam 6 Fév - 23:58 | |
| Ah Isavega, tes randonnées, magiques... Désolé pour ton cheval.... Ma première jument d'amour est morte brutalement de colique alors qu'elle n'avait que 10 ans, 4 ans après j'ai encore des jours de gros chagrin quand j'y pense, toute mes premières randonnées d'ado, mes premiers pas de randonneuse c'était avec elle, ma douce géante, pas taillée pour la rando, mais si parfaite... Isavega, si un jour les pyrénnées te tente, alors préviens moi, je rêverais de repartir en rando, mais seule, j'avoue j'ai la trouille... Rien qu'autour de chez moi, les randonnées à cheval sont sublimes... Alors voila, je le le dit... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois en Auvergne | |
| |
|