| Besoin d'un petit conseil ! | |
|
+4tachunko Leeloo appaloosas58 Les bretonnes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Besoin d'un petit conseil ! Mer 17 Fév - 9:40 | |
| Alors voila ma ponette a toujours était plus ou moins raide mais là on a remarqué que quand elle marchait, on entend des craquement au niveau de son popotin...
Alors qu'est ce que vous ferriez ??? car on l'avait déjà remarqué mais ça craque de plus en plus en fort...
Que dois-je faire ??? | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! Mer 17 Fév - 9:44 | |
| fais venir un ostéo. Elle a très probablement quelques chose de déplacé. | |
|
| |
Leeloo Tachu
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! Mer 17 Fév - 10:24 | |
| Je suis d'accord avec Appaloosas, Othéo est la meilleure solution pour etre sur | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! Mer 17 Fév - 11:31 | |
| Elle a quel âge ? Il est possible aussi que ça soit de l'artrose... Ma vieille, ça "clique" quand elle marche alors je lui donne de la phyto pour la soulager. Si ça t'intéresse, je te donnerai le nom ce soir. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! Mer 17 Fév - 12:19 | |
| Pareil que tachunko, ostéo et harpagophytum ! Naturel et marche super pour l'arthrose, sinon sur le site essentiel herbal quelque chose comme ca, ils font des mélanges qui marchent du tonerre! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! Mer 17 Fév - 17:36 | |
| Comme les autres ostéo et Harpago teinture mère, c'est ce que je donne à ma vieille jument. | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! Jeu 18 Fév - 8:37 | |
| oki oki, merci les filles !! ma louloute, elle va sur ses 17ans et je pense que l'artrose est effectivement entrain d'arriver ! Je vais regarder les différents noms que vous m'avez dit et oui tachunko je veux bien que tu me donnes le nom. Et juste une petite question, le prix pour une visite ostéo ?? Et l'ostéo, il se déplace ou c'est le loulou qui se déplace ?? Désolé pour les questions bébétes mais je m'y connaît pas du tout... Encore merci les filles. | |
|
| |
Leeloo Tachu
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! Jeu 18 Fév - 8:41 | |
| Les ostéo se déplacent. en tout cas dans mon centre c'est comme ca. différence entre centre et individuel? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! Jeu 18 Fév - 9:32 | |
| Le prix varie d'un ostéo à l'autre, certains prennent moins, etc... Le miens c'est 80 euros, plus 20 de déplacement si il n'y a qu'un cheval...Mais il me fait rarement payé le prix fort en fait...Enfin il est cool.... Mais n'attend pas, ça fera que du bien à ta jument ! Tiens voila une page où il y a beaucoup de noms d'ostéo" bretons" tu trouvera ton bonheur, j'en connais pas mal, ils sont tous très bon ! http://www.osteopathe-veterinaire.eu/spip.php?page=recherche&recherche=bretagne ( Patrick lecollinet, F.M keller, olivier Blonz sont des amis ostéo de mon ostéo, ils m'ont l'air d'être très impliqué dans leurs boulot et sérieux !) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! Jeu 18 Fév - 11:15 | |
| Lesbretonnes, le nom est PVB rhumatisme. C'est un produit homéopatique liquide qu'on trouve en pharmacie, ce n'est pas très cher et ça marche bien. Sinon, je suis en train de lui faire une cure d'oligo éléments que j'ai acheté chez mon fournisseur de granulés. Ici on a un ostéo qui demande 60€ par cheval et c'est lui qui vient.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! Jeu 18 Fév - 12:40 | |
| Nous aussi c'est 60 euros, mais payé en espèces, sinon c'est 80 et il se déplace. | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 71 Localisation : centre val de loire Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! Jeu 18 Fév - 16:15 | |
| J' ai récemment fait déplacer une ostéo , pour "" MÔSIEUR "" , 90 euros , avec consultation , facture , ordonnance , et plan de travail écrit le temps de la rééducation . Durée de l' intervention : 1h . | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! Jeu 18 Fév - 17:57 | |
| Le mien travaillait avec le maître, Dominique giniaux et d'ailleurs lui je l'ai vu une fois pour ma vielle jument, mais par contre il fallait se déplacer. | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! Ven 19 Fév - 8:11 | |
| Ok je regarderais ta liste ce week-end Lisa. Et niveau dose pour les deux médoc que vous m'avez recommandé ?? Combien par jour?? et sur combien de temps? Et sinon ma louloute est sujette à la fourbure ça ne peut que lui fiare du bien de toute façon n'est ce pas?? Encore merci !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! Ven 19 Fév - 11:18 | |
| Celui que je t'ai donné, il y a une seringue doseuse avec j'en met 1/2 cm.. Et pour la durée, vu que c'est homéopathique, il n'y a pas de risque. Tu arrêtes quand ça va mieux et en faisant une cure de temps en temps ça devrait bien s'améliorer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil ! | |
| |
|
| |
| Besoin d'un petit conseil ! | |
|