Voila comme indiquer dans le titre, je recherche un(e) ostéo pour Tchécky . En effet, je me demande si il n'y a pas une gene quelque part, une douleur. J'ai remarquer des difficultés a éxecuter certain exercices qu'il a toujours bien fait. Et non pas du a un manque d'envie puisque il me le fait, mais dans sa manière de faire, sa laisse a croire qu'il "choisit" une autre manière d'y parvenir afin de se soulager.
Enfin, en tout cas je recherche un(e) ostéo dans mon coin, mais je ne sais pas comment faire mon choix. J'ai demander autour de moi j'ai eu le numéro de 2/3 osteo mais d'un coté sa me dit de bonne chose de l'autre, sa m'annonce qu'il y a deja eu des problemes par la suite pour le cheval avec tel ou tel ostéo.
Enfin bref, vu que sa touche au dos etc, moi sa me fait un peu peur de prendre un osteo comme sa meme si j'entendrai toujours du mal de tel ou tel personne par quelqu'un !
Personnellement, lorsque je travaillais dans mes anciennes ecuries l'année dernière, j'ai aidé durant une apres midi une osteo, et son travail et sa manière de faire ne m'avait pas réellement convaincu. Assez brute, toujours entrain de gueuler,.. Enfin je vous passe les détails !!!
Il y aurai-t-il des personnes du 77 proches de meaux, la ferté sous jouarre etc sur le forum?
Si oui, connaissez vous des osteos, a qui vous auriez deja demandé d'examiner votre cheval et comment sa c'est passé ?
Que me conseillez vous dans mon choix niveau osteo ?