| mon ti Coco | |
|
+30Two gibson izabel47 neige Do d'eau jenny paloose66 thalie81 wanomi Tex-uri-cky melobéa Mystic Rose cawhuete kinouz thalie29460 Etoile Kid belook Saillant nathalie Les bretonnes appaloosas58 Babou Leeloo manolye Dakota SANDY43 Pops64 Non-Non tachunko bettie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: mon ti Coco Dim 21 Fév - 15:58 | |
| bon aller je lui ouvre un post comme ça je peux mettre ici les news concernant le loulou aaaaaaaaaaalors aujourd'hui je suis allée jeter un oeil a l'endroit ou il va etre un peu en dépannage pour trois mois normalement, chez les parents de la proprio a taiga (taiga est partie en pension pré trois mois). C'est trop bien!!! le loulou aura son box ouvert sur sa pature, et ya la carriere a coté il aura les deux vieilles juju pour compagnie. en plus il y a des tonnes de matos en train de dormir dans le grenier, j'ai trouvé tout ce qu'il me manquait que je vais racheter en lot d'occase, et je vais pouvoir emprunter une chemise imperméable pour proteger le loulou qui a plein de bobos avec la pluie. ya deux selles en cuir, si yen a une qui lui va ben je l'acheterais aussi. bref je suis heureuuuuuuse et encore plus impatiente | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 21 Fév - 16:51 | |
| ha ben c'est super !! Tout s'arrange finalement.. Tu vas le chercher quand ? | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 21 Fév - 17:02 | |
| je sais pas encore, je rapelle jeudi comme il voit le maréchal mercredi, mais samedi on va tout préparer (deblayer le bazar dans le box et mettre des fils pour le séparer des jujus au début) donc s'il peut arriver dimanche ça serait cooooool! ça commence a se concrétiser là! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 21 Fév - 20:19 | |
| C'est trop génial!!! Il va être bien là bas!! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 21 Fév - 20:33 | |
| Ah c'est chouette =) Hâte de lire des nouvelles croustillantes | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 21 Fév - 20:41 | |
| vi en plus j'aurais la carriere pour moi toute seule! si c'est pas le luxe ça lol! | |
|
| |
SANDY43 Mini tachu
Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : haute loire Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 21 Fév - 20:59 | |
| pour un commencement.... c'est super !! j'espère que tu pourras l'avoir dimanche, les journées doivent être longues | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 24 Fév - 16:56 | |
| bon le loulou a été paré aujourdhui, hate de voir le résultat! et demain j'aurais des nouvelles pour le transport. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 24 Fév - 17:37 | |
| Super tu dois être impatiente !!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 24 Fév - 18:35 | |
| le mot est faible...j'ai trop hate de de le voir descendre du van et explorer son pré, son box, rencontrer les mamies juju (ça risque d'etre un peu sport lol). je vais avoir du mal a le lacher le premier jour lol "nan nan Aurélie tu dors pas dans le box" mdr | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 25 Fév - 9:30 | |
| C'est compréhansible!!!! Je serais pareil moi lol!!!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 28 Fév - 21:44 | |
| bon ben la suite des aventures de Coco c'est par ici! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 1 Mar - 11:11 | |
| Il est vraiment mignon ton p'tit loup !! Quel âge dis tu qu'il a ? On dirait un 2 ans à le voir comme ça.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 1 Mar - 11:17 | |
| Comme je te l ai dis sur l autre post il est mimi !! C est vrai qu il fait poulinou ^^ | |
|
| |
Leeloo Tachu
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 1 Mar - 11:24 | |
| il est super mignon ton poulain !! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 1 Mar - 11:39 | |
| lol il est de 2003 ! ben ça doit etre la photo qui lui fait une croupe super haute lol là c'est mieux on a coupé la queue, parce que bonjour l'état! | |
|
| |
Leeloo Tachu
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 1 Mar - 11:49 | |
| a oui donc 7 ans !! donc c'est plus trop un poulain ! il a quel niveau de travail? | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 1 Mar - 11:54 | |
| il était en club monté par des débutants qui s'en sortaient pas avec parce qu'il les trimbalait apparement lol! et je veux bien le croire vu comme il m'a limite trainé rien qu'en main! donc pour le peu que je l'ai monté pendant l'essai, ben il marche trotte et galope, s'arrete bien, mais ya du boulot quoi. mais tant mieux comme ça je peux me fixer des objectifs pour le travail en carriere. | |
|
| |
Leeloo Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 1 Mar - 13:24 | |
| d'accord ! c'est bien car il a les bases mais il y a du travail pour améliorer tout ca. tu vas te faire plaisir à le faire progresser !! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 1 Mar - 15:58 | |
| oui j'espere que je vais arriver a quelque chose lol parce que bon je suis pas Galop 7 hein mais quand je vois que Orion le poney que je montais il galopait pas en carriere et en deux leçons j'avais des départs correct et plusieurs foulées de galop, je devrais m'en sortir pis bon je compte pas faire de la compet de dressage avec | |
|
| |
Leeloo Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 1 Mar - 20:10 | |
| oh pas besoin d'être galop7 pour faire progresser un cheval et tu le démontres bien par ton exemple! je suis presuadée que qqun d'un petit niveau ou moyen qui s'occupe et travaille de son cheval régulièrement/quotidennement progresse plus vite qu'un galop 7 qui vient que 2 fois par semaine .... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 1 Mar - 20:24 | |
| oui et puis je suis pas pressée, déja qu'il aille bien en exterieur pour qu'on se fasse plaisir cet été ça sera bien, on reprendra le travail "sérieux" l'hiver prochain si j'ai toujours acces a une carriere. Pour le moment j'ai tout a découvrir, et on va faire du travail a pied en premier lieu parce que là c'est limite lol! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Mar 2 Mar - 12:05 | |
| bon visite véto demain aprem pour etre sure que tout est ok pour Coco! j'ai hate! | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: mon ti Coco Mar 2 Mar - 12:21 | |
| Coco !!!! il est trop beau ! il a l'air adorable ce poons ! combien il toise déjà (j'ai pas de tête) | |
|
| |
SANDY43 Mini tachu
Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : haute loire Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: mon ti Coco Mar 2 Mar - 12:24 | |
| ça y est il est arrivé ! vivement d'autres photos je le voyais plus costaud sur les autres photos ? ce n'est pas une critique, je préfère le voir comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ti Coco | |
| |
|
| |
| mon ti Coco | |
|