| mon ti Coco | |
|
+30Two gibson izabel47 neige Do d'eau jenny paloose66 thalie81 wanomi Tex-uri-cky melobéa Mystic Rose cawhuete kinouz thalie29460 Etoile Kid belook Saillant nathalie Les bretonnes appaloosas58 Babou Leeloo manolye Dakota SANDY43 Pops64 Non-Non tachunko bettie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 22 Mai - 6:54 | |
| des news! gros Coco va bien, ils sont passé a l'herbe, un peu l'angoisse du coup, mais il a pas l'air d'avoir pris en une semaine...on fait des bonnes sorties de deux heures ça compense surement! gros beau temps cette semaine, je pense qu'on va tenter une baignade au lac, ça sera une premiere pour Coco et moi! et quand à moi j'ai finalement trouvé une maisonnette en bord de mer avec jardinet, j'ai les clés cet aprem tombée sur une proprio adorable qui se fiche des revenus, qui fait confiance, je savais pas que ça existait encore des gens comme ça... heureusement que j'ai appelé la premiere car elle a eu énormément d'appels, c'est une denrée rare ici une petite maison pas chère, et ce coin là est très prisé | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 22 Mai - 7:01 | |
| Rhoo... contente pour toi! Tu nous mettras des photos de ta petite maison et de la super vue sur la mer que tu auras.... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 22 Mai - 7:08 | |
| ah ah oui je mettrais des photos, mais j'ai pas vraiment de vue sur mer je crois, ou une toute petite peut être ^^ mais la grève est à 2 minutes a pied, top pour les chiens | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 23 Juin - 7:40 | |
| Un petit coucou, j'ai bien emménagé dans ma nouvelle maison, je m'y plait bien même si niveau moral c'est pas toujours facile...
Coco va bien il n'a pas grossi, pourtant je monte pas beaucoup en ce moment.
Mardi je vais déposer des bijoux dans une boutique de créateurs, j'espère qu'ils vont plaire!
je vais essayer de mettre quelques photos depuis mon téléphone, mon ordi bugue. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 23 Juin - 7:49 | |
| Bon j'arrive qu'à en mettre une lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 23 Juin - 7:50 | |
| Ca évolue bien alors pour toi c'est super !! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 23 Juin - 7:53 | |
| J'ai du bol que mes parents déménagent loin donc se débarrassent de plein de trucs et ma sœur aussi mdr j'ai pas acheté' grand chose! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 23 Juin - 7:58 | |
| De bien belles pierres, ça a l'air super joli chez toi !! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 23 Juin - 10:25 | |
| merci! oui la maison est mignonne, et j'ai pu mettre tout mes vieux meubles que j'avais déjà et que j'aime bien! j'ai juste acheté le canapé, il est niquel et dossier en plumes top confort bref je suis pas trop branchée contemporain | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 23 Juin - 20:29 | |
| Elle est très jolie, ta petite maison... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Sam 24 Juin - 6:55 | |
| merci! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 2 Juil - 19:54 | |
| Sympa... Ca donne envie de venir la voir "pour de vrai" ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 3 Juil - 12:35 | |
| Un bel espace qui met bien en valeur tes créations !! Je confirme Cawhuete, ça donne envie... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 7 Aoû - 11:22 | |
| un petit coucou! gros coco va bien, a part que les nouvelles patures sont très humides et j'ai bien cru le perdre quand on les amenés la première fois, lui et son pote se sont retrouvés embourbés coincés au sol, grosse frayeur mais on a réussi a s'en sortir sans bobo... du coup les parcelles ont été modifiées mais le moindre endroit humide se transforme en bourbier a la moindre pluie, et les chevaux ont peur maintenant...bref autrement j'ai eu l'occasion de monter pour une petite balade un PSAr, moi qui avait beaucoup d'a priori sur cette race, j'étais sous le charme, et ça m'a même perturbée car je suis plus trop motivée a monter depuis quelque temps, mais là c'était tellement génial! j'ai redécouvert l'équitation, un cheval calme, pas peureux, gentil, avec un galop j'ai quasi galopé sur place! c'est un cheval qui était très compliqué, la nana une petite jeune l'a retravaillé et maintenant c'est une crème, et il fait des 120km en endurance! une perle! bref je suis un peu sous le charme et j'ai hâte d'y retourner a l'occasion... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Mar 8 Aoû - 7:07 | |
| Eh oui, les PSA sont des chevaux intéressants à monter quand on sait comment les prendre! Contente que tu te sois fait plaisir avec ce petit gris ... ... et aussi que ton Loulou s'en soit sorti sans bobo, tout comme son copain de parc, lors de leur envasement! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 22 Oct - 7:37 | |
| coucou! des petites news après un moment de flottement ou j'ai songé a me séparer de Coco (encore ) car je savais plus trop quoi faire de ma vie lol j'ai finalement décidé de le garder, a voir par la suite ce que l'avenir me reserve. Il va déménager (encore mdr) car les pâtures ou ils étaient cet été étaient vraiment nulles a chier du coup je suis quasi pas sortie avec coco, et le gars qui gère ça préfère garder ses autres patures plus pratiques pour ses 4 vaches, donc bon ça va bien...j'ai trouvé deux pistes j'ai eu du mal a choisir, mais j'ai joué la sécurité et la tranquillité, il va chez une ancienne pro du cheval qui vit a coté des patures, elle va faire faire un rond de longe, patures en bord de mer avec une grève juste en dessous donc on pourra se baigner avec le gros! Déménagement prévu cette semaine normalement! sinon il m'a fait un énorme abcès a cause du vaccin, la veto est venue inciser, un peu galère, par contre pour les soins (envoyer de la bedaine dans le trou!) il est sage je fait ca dans le pré sans vraiment le tenir, il est mignon, il me donne des coups de boule pour manifester que ça l'emmerde mais il bouge pas en ce moment ils ont changé de pâtures donc on sort un peu avec la copine qui a sa pouliche fraichement débourrée, Coco fait le tonton, qui l'eu cru! Voilà! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 23 Oct - 5:53 | |
| Ca fait plaisir, ces nouvelles... même si certaines sont moins bonnes que d'autres! J'espère que son abcès n'est plus qu'un mauvais souvenir, à présent...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle pension.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 23 Oct - 10:34 | |
| Je lis de plus en plus de cas de réaction aux vaccins... Ca fait peur à force... Heureusement pour lui ça n'a été "qu'un abcès" vite et bien soigné !! Elle a l'air top ta nouvelle pension, tu nous mettras quelques photos ? | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 23 Oct - 11:26 | |
| oui ça fait réfléchir pour les vaccins...en plus ça a mis quasi deux mois a devenir un vrai abcès, avant c'était juste enflé et pas douloureux, on pensait juste a une reaction inflammatoire. prochain coup je change de marque, et si c'est pareil j'arrêterais de le vacciner. il m'a aussi sorti des verrues de poulain sur le menton a cause du vaccin... c'est pas vraiment une pension ou il va, c'est chez un particulier, mais je mettrais des photos oui, surtout la pature avec vue sur mer il va être bien le gros lol | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 9 Nov - 19:59 | |
| Coucou bon je galère à uploaded les photos donc vous aurez juste Coco et moi sur une grève 😊 Sinon tout se passe bien, il est sage la nana le trouve Super respectueux et bien éduqué 😂 Tout arrive! J'ai fait quelques balades, il a l'air content de découvrir de nouveaux endroits il est très allant, mais écoute parfaitement 🖤 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 10 Nov - 6:34 | |
| Z'êtes tous jolis, tous les deux... Contente de lire toutes ces bonnes nouvelles! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 10 Nov - 17:52 | |
| C'est cool que tout se passe si bien là où il habite maintenant Une photo de vous 2 c'est déjà super !! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 5 Avr - 10:48 | |
| me revoilà pour des nouvelles! Coco mine de rien a pris 15 ans cette année, deja! il a changé de "pension" car au final je me retrouvais toute seule a monter j'en avais marre, trouvé avec quelqu'un d'autre qui monte tout le temps avec moi Coco joue le maitre d'école car l'autre cheval ne sortait plus depuis deux ans, il va niquel sinon moi j'envisage de quitter la Bretagne l'an prochain, pour le Lot, marre de ce temps ignoble je vois pas pourquoi je m'infligerais ça plus longtemps et ça me rapprocherais de mes parents et mon frère que je ne vois quasi jamais. photo rare d'un jour sans pluie cet hiver... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 5 Avr - 12:13 | |
| Super les news !! Contente que vous alliez bien et que tu lui ais trouvé une pension qui te convienne Alors tu sais, déménager pour avoir moins de pluie, je ne sais pas où tu pourras aller parce que cette année, on est servi et dans toutes les régions je crois... C'est une année à 13 lunes, la météo va être donc bien humide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ti Coco | |
| |
|
| |
| mon ti Coco | |
|