| GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! | |
|
+19Pops64 Non-Non Romance Dakota Mystic Rose izabel47 Saillant Les bretonnes sonami BAY CAPE' manolye Chevalblanc louvesanstâches bettie belook thalie29460 tachunko appaloosas58 Etoile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Lun 5 Avr - 18:20 | |
| A t-on le droit de mettre un montage de plusieurs photos? | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Mer 7 Avr - 14:23 | |
| De belles photos !!! J'aime beaucoup la robe de princesse =)
Par contre petite question, jusqu'à qu'elle date le concours est ouvert ?? | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Ven 9 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
ganouche Mini tachu
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Mar 13 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Jeu 22 Avr - 5:18 | |
| Bon Qui ne dit mot conscent! Je met donc une de mes photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Ven 23 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
ganouche Mini tachu
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Sam 24 Avr - 8:10 | |
| j'avais compris de mettre la plus belle photo qu'on a ... car photo avec moi dessu = zero ! je sais pas me photographié et les chevaux ça saoule mon entourage donc personne ne prendra la peine | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Sam 24 Avr - 14:45 | |
| Ouaaa Saillant j'adooooore ta photo!!! Vous êtes trop beaux tous les deux!!! | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Québec! Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Dim 25 Avr - 3:56 | |
| vous avez tous de belles photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Dim 25 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Lun 26 Avr - 8:21 | |
| Je n'ai pas de photo du thème (photo mode) j'en ai bien une (un peu flou), mais c'est pas top du tout, c'est ma mode version "été" (l'année dernière) avec mon loulou à la rivière : jupette, débardeur, banane, chaussure de sécu et casquette, le top quoi ! Je vous la met quand même, mais pas de moquerie (après tout, si vous vous moquez, je comprendrais) Voilà la classe !!! (plutôt la honte ) et ben tant pis pour vous, vous l'aurez voulu | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Lun 26 Avr - 19:11 | |
| Ben en faite c'est tenue sport !!! Moi je la trouve plutôt sympa cette photo ! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Lun 26 Avr - 20:35 | |
| Saillant tes photos sont magnifiques, j'adore !! Tout ressort sur ces photos, votre complicité, de la tendresse... Et quel style | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Mar 27 Avr - 9:45 | |
| - Dakota a écrit:
- Ben en faite c'est tenue sport !!!
Moi je la trouve plutôt sympa cette photo ! Sport en jupette , t'es gentille Dakota | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Mer 19 Mai - 11:53 | |
| Oui moi aussi j'adore tes photos Saillant ! on sent l'harmonie entre vous deux ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Mer 19 Mai - 11:57 | |
| - thalie29460 a écrit:
- Je n'ai pas de photo du thème (photo mode) j'en ai bien une (un peu flou), mais c'est pas top du tout, c'est ma mode version "été" (l'année dernière) avec mon loulou à la rivière : jupette, débardeur, banane, chaussure de sécu et casquette, le top quoi !
Je vous la met quand même, mais pas de moquerie (après tout, si vous vous moquez, je comprendrais)
Voilà la classe !!! (plutôt la honte ) et ben tant pis pour vous, vous l'aurez voulu
au bas tu sais quand je suis allez voir texas il y a deux semaines, tu aurais vue la tenue, c'était le vieux pentalon de survet avec des trous dedans ainsi que mes sabots blancs, on aurait dit une manouche | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Mer 19 Mai - 12:19 | |
| On a dit photos de mode ?! Alors voilà ma plus belle photo de Peps | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Mer 19 Mai - 12:22 | |
| - thalie29460 a écrit:
- Je n'ai pas de photo du thème (photo mode) j'en ai bien une (un peu flou), mais c'est pas top du tout, c'est ma mode version "été" (l'année dernière) avec mon loulou à la rivière : jupette, débardeur, banane, chaussure de sécu et casquette, le top quoi !
Je vous la met quand même, mais pas de moquerie (après tout, si vous vous moquez, je comprendrais)
Voilà la classe !!! (plutôt la honte ) et ben tant pis pour vous, vous l'aurez voulu
Je l'aime bien cette photo moi | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Jeu 17 Juin - 22:03 | |
| a quand le vote car on est presque plus le printemps loll | |
|
| |
ganouche Mini tachu
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Ven 18 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Mar 13 Juil - 13:06 | |
| Bon ce concours est un peu moue...thème pas simple, mais on voudrais bien d'autres participante et participant pour le clore... D'autant plus que certaines photos sont un peu hors sujet, dommage... faut jouer le jeu les amis ! Moi je vais essayer de faire des clichés "mode", dès que je peux ! Ok ! Espérons que ça relance les choses ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Mar 13 Juil - 13:09 | |
| Oui c'est vrai, on se relâche un peu sur le coup là... | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Jeu 15 Juil - 8:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! Mer 21 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! | |
| |
|
| |
| GRAND CONCOURS PHOTOS DU PRINTEMPS : Photos de mode ! | |
|