CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 On peut adopter un mustang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

On peut adopter un mustang Empty
MessageSujet: On peut adopter un mustang   On peut adopter un mustang EmptyJeu 25 Fév - 12:54

Aux USA, les rafles se faisant régulièrement, les mustangs sont mis aux enchères et on peut en trouver à 10 dollars, 50, 100, 200 et le plus cher que j'ai vu était hongre débourré à 700 euros. Sinon, c'est la boucherie Sad
Je vais essayer de mettre le lien. Faut juste payer le transport et la quarantaine.
Je parle de ça au cas où il y en aurait parmi vous qui voudraient se lancer dans l'élevage de mustangs...[img http://www.equinenow.com/mustangflorida.htm[/img]
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

On peut adopter un mustang Empty
MessageSujet: Re: On peut adopter un mustang   On peut adopter un mustang EmptyJeu 25 Fév - 14:21

hummmmm ca donne envie...mais les finances ne suivront pas...et j'ai d'autres projets dont je reserve la surprise....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

On peut adopter un mustang Empty
MessageSujet: Re: On peut adopter un mustang   On peut adopter un mustang EmptyJeu 25 Fév - 18:36

Oui c'est tentant et ne serait ce que pour sauver ces pauvres chevaux, j'en prendrai bien quelques uns mais je n'aurai jamais les moyens de payer le transport d'une part et en plus, je n'ai déjà pas assez de place pour les miennes alors ça ne serait pas gérable.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

On peut adopter un mustang Empty
MessageSujet: Re: On peut adopter un mustang   On peut adopter un mustang EmptyJeu 25 Fév - 19:02

On peut adopter un mustang 607761 Toujours ce problème de fric!!! mais, c'est tentant, et, si un jour j'ai des sous, je pense que je ferai la démarche. Je garde ce lien sous le coude, au cas où...En plus, on peut se grouper pour le transport, c'est bcp moins cher!...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

On peut adopter un mustang Empty
MessageSujet: Re: On peut adopter un mustang   On peut adopter un mustang EmptyJeu 25 Fév - 21:49

Ben oui le fric !!! On peut adopter un mustang 659563

Nous devrions former le groupe des pétroleuses et se faire une banque On peut adopter un mustang 63692

On peut adopter un mustang 547797
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

On peut adopter un mustang Empty
MessageSujet: Re: On peut adopter un mustang   On peut adopter un mustang EmptyVen 26 Fév - 6:36

Oui, Dakota!!! Smile En attendant c'est l'inverse qui se passe: les banques nous sucent jusqu'au sang!
Revenir en haut Aller en bas
nokota ranch
Mini tachu
Mini tachu
nokota ranch


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Montgrésin
Date d'inscription : 11/01/2009

On peut adopter un mustang Empty
MessageSujet: Re: On peut adopter un mustang   On peut adopter un mustang EmptySam 19 Juin - 19:26

Les étrangers ne peuvent pas adopter un mustang. Il faut être américain et on ne peut postuler à une adoption que si l'on prouve que l'on peut donner des bonnes conditions de vie au cheval. Ce n'est qu'au bout d'un an que l'adoptant devient propriétaire, et peut ensuite le revendre, à un français par exemple Wink

Mais là ce n'est plus le même prix, surtout si le cheval a été bien dressé. Puis il faut rajouter 5 ou 6000€ pour le ramener...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokota-ranch.com
Contenu sponsorisé





On peut adopter un mustang Empty
MessageSujet: Re: On peut adopter un mustang   On peut adopter un mustang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut adopter un mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [87] Tino, joli poulain typé appaloosa à adopter
» Le mustang...
» Le mustang.
» un peut de moi :-)
» je n en peut plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Mustang, autres races américaines...-
Sauter vers: