nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: On peut adopter un mustang Jeu 25 Fév - 12:54 | |
| Aux USA, les rafles se faisant régulièrement, les mustangs sont mis aux enchères et on peut en trouver à 10 dollars, 50, 100, 200 et le plus cher que j'ai vu était hongre débourré à 700 euros. Sinon, c'est la boucherie Je vais essayer de mettre le lien. Faut juste payer le transport et la quarantaine. Je parle de ça au cas où il y en aurait parmi vous qui voudraient se lancer dans l'élevage de mustangs...[img http://www.equinenow.com/mustangflorida.htm[/img] | |
|
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: On peut adopter un mustang Jeu 25 Fév - 14:21 | |
| hummmmm ca donne envie...mais les finances ne suivront pas...et j'ai d'autres projets dont je reserve la surprise.... | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: On peut adopter un mustang Jeu 25 Fév - 18:36 | |
| Oui c'est tentant et ne serait ce que pour sauver ces pauvres chevaux, j'en prendrai bien quelques uns mais je n'aurai jamais les moyens de payer le transport d'une part et en plus, je n'ai déjà pas assez de place pour les miennes alors ça ne serait pas gérable. | |
|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: On peut adopter un mustang Jeu 25 Fév - 19:02 | |
| Toujours ce problème de fric!!! mais, c'est tentant, et, si un jour j'ai des sous, je pense que je ferai la démarche. Je garde ce lien sous le coude, au cas où...En plus, on peut se grouper pour le transport, c'est bcp moins cher!... | |
|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: On peut adopter un mustang Ven 26 Fév - 6:36 | |
| Oui, Dakota!!! En attendant c'est l'inverse qui se passe: les banques nous sucent jusqu'au sang! | |
|
nokota ranch Mini tachu
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Montgrésin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: On peut adopter un mustang Sam 19 Juin - 19:26 | |
| Les étrangers ne peuvent pas adopter un mustang. Il faut être américain et on ne peut postuler à une adoption que si l'on prouve que l'on peut donner des bonnes conditions de vie au cheval. Ce n'est qu'au bout d'un an que l'adoptant devient propriétaire, et peut ensuite le revendre, à un français par exemple Mais là ce n'est plus le même prix, surtout si le cheval a été bien dressé. Puis il faut rajouter 5 ou 6000€ pour le ramener... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On peut adopter un mustang | |
| |
|