| MON NOUVEAU LIVRE !! | |
|
+5Saillant Les bretonnes appaloosas58 olive38 louvesanstâches 9 participants |
Auteur | Message |
---|
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: MON NOUVEAU LIVRE !! Jeu 4 Mar - 21:10 | |
| Voilà, sorti le 17 février, il est disponible dans toute les librairies, où en vente direct ou en commande pour les petits points de ventes...ou sur le net, sur fnac, amazone etc... donc à ceux qui ont des enfants, qui en ont pas, ceux qui ont envie de le lire... et bien voilà, l'info est lancé. Je suis trop contente de le voir exister, cela parle des chevaux de prjevalski, en Mongolie... Voilà pour les fans de chevaux !! Y'en a par ici ??? Je me souviens pas...héhé Voilà les amis ! | |
|
| |
olive38 Mini tachu
Nombre de messages : 105 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: MON NOUVEAU LIVRE !! Jeu 4 Mar - 21:33 | |
| Félicitations Si je comprend bien c'est toi l'auteur ? Tu fais les dessins et le texte ? En tout cas la couverture donne envie de l'acheter. Bonnes ventes à ce beau livre !! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: MON NOUVEAU LIVRE !! Ven 5 Mar - 7:38 | |
| toutes mes félicitations pour ce livre et pour la bonne nouvelle que tu ous a annoncé. je suis super contente pour toi. | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: MON NOUVEAU LIVRE !! Ven 5 Mar - 8:22 | |
| Merci bien, oui je suis l'auteur, mais les illustrations, on ne les choisit pas, c'est une illustre inconnue !! C'est un roman, un texte quoi, donc même les adultes peuvent le lire ! Pas de soucis !!!
Merci en tout cas !! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: MON NOUVEAU LIVRE !! Ven 5 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: MON NOUVEAU LIVRE !! Ven 5 Mar - 11:22 | |
| Si je le trouve, je le prendrai aussi !! Toutes mes félicitations ma belle !! T'es sûre que c'est une "illustre inconnue" pour la couverture ?? Ca ne serait pas notre chère Etoile ??? | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: MON NOUVEAU LIVRE !! Ven 5 Mar - 14:36 | |
| Félicitation !!!!! Moi aussi je pense que je vais aller l acheter même si j ai pas d enfants lol | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: MON NOUVEAU LIVRE !! Ven 5 Mar - 18:31 | |
| Bravo louve !! Toutes mes félicitations, la publication de son livre doit être un moment magique pour l'auteur ! J'ai noté que tu as dit "mon nouveau livre", donc j'en déduis que tu en avais déjà publié d'autres ? Est-ce un métier à plein temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON NOUVEAU LIVRE !! | |
| |
|
| |
| MON NOUVEAU LIVRE !! | |
|