| Extrait de mon livre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Extrait de mon livre... Sam 17 Jan - 0:03 | |
| - Citation :
- Un vent chaud parcourt la steppe, faisant onduler les immenses étendues d’herbe verte. Nansa est descendue de sa jument pour laisser téter le poulain tranquillement.
- Bois, Anda, bois le bon lait de ma Svaï. Moi aussi j’ai bu de ce lait ! chantonne-t-elle. Svaï cligne des yeux, la tête appuyée contre sa maîtresse. Le poulain est déjà fort et vif. Il a hérité de son père une crinière épaisse, dressée en épis et de sa mère la robe terre brûlée. Il est gracieux, doux, mais il a dans les yeux, l’arrogance des chevaux sauvages. Un vent de liberté semble descendre des montagnes quand il s’élance au galop. - Citation :
- Un matin, c'est le nez d'un jeune cheval qui l'a réveillée. Il était plein de rosé, humide et chaud. Nansa n'a pas bougé, profitant de cet instant magique.
Voilà deux extraits de mon roman sur les chevaux de Prjevalski, il me semble qu'ici, dans vos chevaux indiens, coule le même sang sauvage et une soif de liberté qui me fascine... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Extrait de mon livre... Sam 17 Jan - 9:28 | |
| Magnifique, puis ce livre est trop beau....Trop beau !! Il sortira au mois de mai je crois !! Bravo ma soeurette !! | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Extrait de mon livre... Sam 17 Jan - 9:59 | |
| Merci ma belle ! J'ai hâte qu'il sorte mais il semblerait que ce soit retardé...pfff, c'est long ! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Extrait de mon livre... Sam 17 Jan - 11:07 | |
| J'ai hâte de pouvoir le lire. C'est une race que je ne connais pas, et la découvrir par un roman, ça me plait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extrait de mon livre... Sam 17 Jan - 11:48 | |
| Merci Kid ! C'est une race pas souvent mis en avant, c'est pour ça ! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Extrait de mon livre... Dim 18 Jan - 21:06 | |
| Nous aussi, on a hâte de découvrir ton livre !! Tiens nous au courant de la sortie. | |
|
| |
Natacha Micro Tachu
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Basse normandie - calvados Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Extrait de mon livre... Mer 21 Jan - 22:02 | |
| pfiou, tes extraits sont superbes ! j'adore !!! | |
|
| |
sauvage Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Haute-Marne 52 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Extrait de mon livre... Lun 26 Jan - 13:39 | |
| Bien ton extrait ! ça donne envie de lire la suite ! C'est un texte que tu illustre aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Extrait de mon livre... Lun 26 Jan - 21:38 | |
| Merci beaucoup ! C'est très gentil, sauvage, moi j'écris seulement... | |
|
| |
Luna Micro Tachu
| Sujet: Re: Extrait de mon livre... Mar 27 Jan - 13:12 | |
| Joli texte, je croise les doigts pour qu'il sorte rapidement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extrait de mon livre... | |
| |