| Les peu être futurs copains de Nance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 15:35 | |
| J'ai tardé à vous les présenté ! On est pas sûr de les acheté Mais j'adore Lou, l'entier. Bon, alors il y a un pré. Où il y avait des chevaux, et il y a environ un mois, en passant avec Nance on a vu le proprio. Il nous a dit qu'il était tous les deux à vendre. J'ai toujours idolatré, l'entier, Lou. La jument à plus de caractère XD Elle s'appelle Tenesse. Lapremière fois on n'a pas réussis à mettre le licol à Tenesse, et il m'a fallut 1h pour le mettre à Lou Par contre ils adorent se faire brosser ! Comme Tenesse semblait bien s'entendre avec mon père et que Lou m'aimait bien, je lui ai dit de s'occupé de la grosse, et moi du gros. Il a réussi à lui mettre le licol Elle suivait bien, se qui n'était pas vraiment le cas de Lou mais juste avec le pitit baton qui touchait l'épaule ça repartait Donc, on a fait tout plein de brossage ! On les a attaché. Il m'a cassé un licol, sans aire exprès en plus Il a eu peur d'un truc, il a juste reculé et pouf, plus de licol Mais après la grosse, n'était pas aussi sage que le premier jour Bon, bah elle partait au galop pour retrouvé Lou, que je tenais, donc mon père à laché, et pour la rattrapé quand elle est énervé Et puis, mon père a aboondonné Donc, je l'a retravaillerais, quand j'aurais avancé avec Lou. Et puis avec Lou, on a mis le tapis et le surfaix ! Aucune réaction Et puis je suis monté en sac à patate sur son dos ! Il a même pas bougé une oreille ! J'ai jamais vu un cheval comme ça Et puis aujourd'hui on a pris la selle !!!!!!! Western, parce qu'il a un sacré gabarit la sangle était très juste =/ Et puis, pour la première fois... je suis montée normalement dessus !!!!!!!! Mon père le tenais avec la grande longe au cas où, mais je voulais qu'il reste en retrais quand même. Aucune réaction Il est extra ordinaire ! J'y crois même pas !!!! On a fait le tour du pré en selle, mon père le guidait, je suis pas folle à se point ^^ quoi que Je part une semaine en Italie avec le collège, une semaine sans eux et sans Nance Bon bon les photos, ils sont frère et soeur, mais ne sont pas pucé =/ Donc il me s'appelle pas vraiment Lou et Tenesse, mais bon, en même temps, si je les achète je sais pas si je leur laisserais leur nom, donc si vous connaisez des joli nom, Pour Lou en P et pour Tenesse en O. Mais bon, ils sont pas obligé d'être à la lettre Le premier licol pour Lou !!! http://img28.xooimage.com/views/0/a/7/imgp2949-18fe9fc.jpg/ Ne regardé pas ma tête http://img28.xooimage.com/views/1/0/d/imgp2951-18fea66.jpg/ Tenesse premier tentative ! (qui n'a pas marché ) http://img41.xooimage.com/views/5/8/2/imgp2936-18fe5e3.jpg/ | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 15:48 | |
| La séance d'aujourd'hui !! * Le tapis ! Il est trop attachant ! Beaucoup plus que ma grincheuse !! J'ai acheté le licol hier au trocath***. Parce que il avait un vieux à nance que j'avais tracfiqué pour que sa tête tienne dedans ! La troisième monté | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 15:57 | |
| wahoo, félicitations pour le travail déjà entrepris sur ces 2 loulous !! Par contre, laisser le frère et la soeur ensembles, il y a quand même un risque certain qu'ils se reproduisent entre eux... Et si tu les achètes, tu vas laisser Lou entier ? Ca risque de te poser quelques problèmes aussi.. Ils sont très jolis. | |
|
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 16:11 | |
| - tachunko a écrit:
- wahoo, félicitations pour le travail déjà entrepris sur ces 2 loulous !!
Par contre, laisser le frère et la soeur ensembles, il y a quand même un risque certain qu'ils se reproduisent entre eux... Et si tu les achètes, tu vas laisser Lou entier ? Ca risque de te poser quelques problèmes aussi.. Ils sont très jolis. Merci Je ense que la soeur est stérile, car is sont ensemble depuis que Lou est né. Donc 7 ans. Lou par contre non. Il est déjà papa plusieurs fois ^^ J'aimerais bien le gardé entier. Mais je sais pas =/ Si on les achète, on lourais le pré où ils sont, il fait un peu plus de 2 hectares je crois, et ont le séparerais en deux, d'un coté Nance et Tenesse, de l'autre Lou, mais c'est compliqué C'est claire que dès qu'il voit Nance il est foufou ! Faut voir. En même temps, ça m'embête de le castré. Avant d'avoir Nance, je ne vivait que pour une de ses filles ! J'en étais folle, mais elle est partis, et sje ne m'en suis jamais remise Je l'avais surnommé louloute J'ai aussi une photo du frère (100%) de louloute. Donc, si je pouvait le faire sallir, je serais super heureuse ! Louloute était une vrai bombe ! mais bon Alors que sa mère était pas spécialement belle, enfin mais j'aimais pas trop son physique. Enfin bref ! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 16:27 | |
| c'est vrai qu'il est canon le Lou! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 16:43 | |
| et puis il a du crins ! ça change de Nance ! mdr | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 17:34 | |
| Super !! C est vrai qu il a l air top au niveau du caractère et déjç ce que tu as fait avec ca devrait pas être beaucoup plus compliqué pour le reste c est vrai que le garder entier c est un peu plus compliquer ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 18:02 | |
| D'autant que mettre les juments d'un côté et lui seul, de l'autre, ça va le rendre fou... Et puis si Nance a ses papiers, ça serait malgré tout dommage de la faire saillir par un ONC. Et tout sera de toute façon plus facile pour toi à gérer si tu le fais castrer, il n'y a aucun doute là dessus. Réfléchis y bien et écoutes ton coeur.. Tu nous rediras | |
|
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 18:28 | |
| oui, nance est ONC. ^^ Et il y aurais juste une cloture entre les deux. Nance et Mirabelle ont un griallage et un mur ente elle et elle s'amuse super bien, elles font des courses ^^ Je sais pas. Il faut y réfléchir ^^ Après faut voir se que ça donne aussi avec les deux ju' ! La dernière fois,Tenesse à mordu Nance qui était en train de manger devant le pré. Et ça fait 8 ans qu'elle est dans le même pré, donc y introduire Nance =/ Je préfère la séparé des deux, (elle sera toujours plus proche d'eux que de Mirabelle en se moment ^^) que de la retrouver avec des entailles inimaginable, comme quand son copain du CE est parti =( elle était pas belle à voir. Elle est absolument pas batailleuse. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 18:37 | |
| Ils sont super mignons ces loulous!!! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 19:33 | |
| de toute façon, si tu mets les 2 juments ensembles, déjà, il risque d'y avoir un peu de bagarre. Si l'étalon est juste séparé par une clôture, il n'hésitera pas à passer au travers pour aller rejoindre les filles et il fera pareil si c'est nance qui est seule d'un côté... En plus Tenessee risque d'être jalouse d'elle par rapport à l'attention plus soutenue que Lou donnera à ta jument. Si tu veux une saillie de lui, fais là et castres le tout de suite après, tu seras beaucoup plus tranquille et tu éviteras sans doute l'accident. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 19:46 | |
| Je plussoie Tachunko Ca ne se passera pas comme Mirabelle et Nance ... les hormones sont la ! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Dim 14 Mar - 20:05 | |
| Je sais pas. Pour le moment, on ne les a pas acheté, donc, je peux encore y réfléchir, et mes parents aussi, si je prends une décision, je ne la prendrait pas seule, je n'ai que 14 ans ^^ | |
|
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Ven 2 Avr - 20:37 | |
| J'ai réffléchie, il si on l'achète, ça serait sans doute mieux, et pour lui et pour moi, qu'on le fasse castré | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Sam 3 Avr - 7:26 | |
| Oui c'est sûr ça sera plus facile et plus sécuritaire aussi. | |
|
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Sam 3 Avr - 12:12 | |
| oui et si on veut partir en prommenade avec mon père, ça serait plus facile si il n'a pas tout le temps envie de voir Nance, ou Tenessee | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Mer 7 Avr - 15:21 | |
| Il est vraiment très joli Lou !! ça lui fait quelle âge ? | |
|
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Mer 7 Avr - 16:34 | |
| 8 la ju' et 7 ans l'entier | |
|
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance Ven 9 Avr - 9:17 | |
| On a vu avec le véto hier, si on les achète, on fera caster Lou, mais mon père est moins chaud qu'au début pour les prendre, parce qu'il dit que ça fera cher d'avoir 3 loulous.... Je comprends, donc, rien n'est sûr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les peu être futurs copains de Nance | |
| |
|
| |
| Les peu être futurs copains de Nance | |
|