CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 je pense que ça va étre genial

Aller en bas 
+2
Etoile
ninie
6 participants
AuteurMessage
ninie
Grand tachu
Grand tachu
ninie


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 47
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 20/01/2009

je pense que ça va étre genial Empty
MessageSujet: je pense que ça va étre genial   je pense que ça va étre genial EmptyJeu 22 Jan - 8:29

"The Ultimate CowBoy Trail Ride"

15 & 16 Aout 2009, Menetou Salon 18510 (Cher)

au FG Ranch
Les rappereaux
18510 Menetou Salon


The Ultimate CowBoy Trail ride est une randonnée qui vous plongera dans des épopées extraordinaires de l'Amérique des années 1860 à 1890 : 30 ans de découvertes, d'avancées à travers le territoire américain vers l'ouest, toujours plus loin dans le Far West.
Vous incarnerez des personnages de tous les horizons assoiffés d'aventure dans un pays encore sauvage aux décors splendides.
Vous y rencontrerez des "Légendes" tel que Wild Bill Hickok, Buffalo Bill, les frères JAMES et bien d'autre encore.
ATTENTION, plus vous évoluerez, plus votre vie sera en DANGER.
GARE AU DUEL....

Il s'agit d'une randonnée semi-scénarisée, à la fois mélange du jeu de rôle grandeur nature et de randonnée classique, avec la participation de personnage non joueur assurant l'ambiance du vieil ouest des années 1860 à 1890.

La tenu western est obligatoire.

Le samedi soir il y aura une soirée western old time.

Environ 2 heures de rando le samedi matin (trajet à suivre d'après une carte), et 3 heures l'après midi (type chasse au trésor, course d'orientation), 2 heures le dimanche matin (type à définir), dimanche après midi reste à définir

Plusieurs 4x4 avec van, et véhicules de transport de chevaux sur site en cas de besoin.

-restauration prévue et comprise le samedi soir.

-parking véhicules/vans sur site

-prêt éventuel de chevaux : non

-hébergement cavaliers et chevaux : cavaliers prévoir camping sur place, chevaux au pré.

Pour le repas du samedi midi prévoir un panier pic nic qui sera acheminé sur le lieu de prise du repas par un véhicule de nos soins.
Une assurance RC est obligatoire, carte du cavalier FFE ou AFEW, ...
Il y aura une PAF (Participation Aux Frais) de l'ordre de 30 à 40 euros maxi pour l'ensemble du week end (rando, samedi soir, hébergement chevaux,... compris).


Donc l'esprit est que ce sera tout sauf du "prout-prout-ma-chère" : du camping, de la convivialité, des chevaux et des hommes sur le terrain dans la nature, de la poussière, des muscles, de la transpiration, ... de bons moments entre amis !!!

Petite précision, je ne prévois pas l'ouverture à un public (il y aura rien à voir de toute façon), je vois plutot çà dans un cadre privé entre amis.


Pour plus d’info contacter Franck Gilbert par mail : franck_gilbert@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

je pense que ça va étre genial Empty
MessageSujet: Re: je pense que ça va étre genial   je pense que ça va étre genial EmptyJeu 22 Jan - 11:22

Ah ça doit être bien sympa en effet, ça se déroule où ???
Que j'aimerais participer à ce genre de chose de temps en temps, mais il n'y a rien par ici....Dommage ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
ninie
Grand tachu
Grand tachu
ninie


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 47
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 20/01/2009

je pense que ça va étre genial Empty
MessageSujet: Re: je pense que ça va étre genial   je pense que ça va étre genial EmptyJeu 22 Jan - 12:06

c'est indiqué : Menetou Salon 18510 (Cher)
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

je pense que ça va étre genial Empty
MessageSujet: Re: je pense que ça va étre genial   je pense que ça va étre genial EmptyJeu 22 Jan - 12:20

c'est pas très loin de chez moi. dommage que l'on ne puisse pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

je pense que ça va étre genial Empty
MessageSujet: Re: je pense que ça va étre genial   je pense que ça va étre genial EmptyLun 8 Fév - 17:43

Et , bin , NINIE ! A l' époque ton renseignement était sensationnel , y es tu allée ? Je te le souhaite , mais dans ce cas où sont les photos ? Est ce qu' il est prévu une édition 2010 ? MENETOU SALON , n' est qu' a 100km de chez moi et de plus le vin de MENETOU est très bon ! LOL ! !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

je pense que ça va étre genial Empty
MessageSujet: Re: je pense que ça va étre genial   je pense que ça va étre genial EmptyLun 8 Fév - 19:07

Oui tu as dû te tromper dans l'année... C'est de l'édition 2010 dont tu parles ??
En tout cas ça a vraiment l'air génial.. Dommage que ce soit si loin et que je n'ai pas de van.. Sad
J'aurais tellement aimé y participer..
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

je pense que ça va étre genial Empty
MessageSujet: Re: je pense que ça va étre genial   je pense que ça va étre genial EmptySam 13 Fév - 18:03

C'est une belle manifestation !! Espérons que le beau temps soit présent ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

je pense que ça va étre genial Empty
MessageSujet: Re: je pense que ça va étre genial   je pense que ça va étre genial EmptySam 13 Fév - 18:16

"" NINIE "" S.O.S. , précision sur la date 15&16 aout 2009 tu as écris ,"" TACHUNKO "" dit 2010 , je viens de regarder les dates sur un calendrier cette année 2010 le 15&16 aout sont un dimanche et un lundi , je crois qu' une petite précision s' impose .

NÉANMOINS , JE SUIS PRÊT POUR LE FEU DE CAMP >>
je pense que ça va étre genial West1210
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

je pense que ça va étre genial Empty
MessageSujet: Re: je pense que ça va étre genial   je pense que ça va étre genial EmptyLun 15 Fév - 19:16

Une petite photo pour faire plaisir à "" NINIE ""je pense que ça va étre genial Proud_10
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

je pense que ça va étre genial Empty
MessageSujet: Re: je pense que ça va étre genial   je pense que ça va étre genial EmptyLun 15 Fév - 19:36

Tu ne fais pas plaisir qu'à Ninie !! blush
A "Petite Squaw" aussi... lol! cheers
Il est superbe cet indien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense que ça va étre genial Empty
MessageSujet: Re: je pense que ça va étre genial   je pense que ça va étre genial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que ça va étre genial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les peu être futurs copains de Nance
» Débourrage peut être pas commun ^^ lol
» être étudiante et avoir son propre dada =)
» Petite question peut-être couillonne ^^
» peut être une bonne nouvelle pour lulu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: