| Et Napaloose alors ? | |
|
+18bettie ganouche melobéa Shannon Spirit Les bretonnes paloose66 Non-Non manolye Mystic Rose kinouz sauvage cawhuete Dakota belook tachunko nathalie appaloosas58 Etoile 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Lun 19 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Lun 19 Avr - 9:58 | |
| Ah j'aimerais aussi, mais pour l'instant rien... Qui sait elle attend peut être la pleine lune, comme Etoile...
Pas de pis ( etoile avait mis du pis seulement 2 jours avant, et à peine...) ! Donc à suivre, je vous tiens au courant de toute façon, je trouve Napaloose bien câline et très très zen, plus douce que d'habitude, plus collante, Etoile était pareil les semaines avant son poulinage, donc.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Lun 19 Avr - 10:44 | |
| On zonde, alors... en attendant des nouvelles! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Lun 19 Avr - 11:10 | |
| ouéééé un autre bébé! allez Napaloose! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mar 20 Avr - 8:12 | |
| J'espère aussi pour toi ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mar 20 Avr - 8:44 | |
| Voila photo prise le jour dit du terme...Ventre plus "pointu", mais pas non plus énorme ! Je sais plus, marre marre héhé !! ?????? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mar 20 Avr - 9:21 | |
| Tu ne peux pas la faire échographier ou fouiller, pr en savoir un peu plus? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mar 20 Avr - 10:12 | |
| C'est vrai qu'elle n'est pas énorme mais elle a du ventre quand même, et puis c'est un grand gabarit non ? Il y a peut être ça aussi qui fait que c'est moins flagrant.. En tout cas, je souhaite vraiment que tu aies un 2ème poulinou !! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mar 20 Avr - 15:03 | |
| raaa c'est vrai que c'est pas flagrant....j'espere qu'il y a bien quelqu'un la dedans! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mar 20 Avr - 16:04 | |
| diffi cile de voir...elle est sur un terrain en pente... | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Québec! Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mar 20 Avr - 16:07 | |
| hélas, seul le temps te le dira! cela dit je te souhaite une belle pouliche pour jouer avec ton petit! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Jeu 22 Avr - 10:31 | |
| Oui j'attends au moins la pleine lune, on verra, pas plus de pis pour l'instant, alors bon...
J'essaierais de prendre une photo bien à plat... | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Jeu 22 Avr - 12:13 | |
| c'est domage si elle a pas de poulain, le petit n'aura pas de copain de son age =/ Je croise les doigt !! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mar 27 Avr - 11:30 | |
| je croise les doigts pour toi aussi | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mar 27 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mar 27 Avr - 17:44 | |
| Moi ben j'suis sur qu'elle est portante... Maintenant dis lui de le sortir, on veut le voir ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mer 28 Avr - 6:41 | |
| Pfff aux nouvelles rien de bien neuf, une napaloose grosse, gloutonne et câline, assez différente donc de d'habitude.... Car elle n'a jamais chercher à voler la bouffe et là....La goulue, puis très câline, on verra, mais pas de mamelles, pas de signe annonciateur ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mer 28 Avr - 6:57 | |
| Ce serait son premier poulain? | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mer 28 Avr - 10:02 | |
| Ma pauvre poulette, que d'interrogations, à t'en faire perdre la tête ;-))))
Fais-la fouiller si tu doutes. Tu seras plus sereine !
Je la trouve ronde du ventre quand même, Serra n'était pas énorme du tout avant de pouliner, par moment, je me demandais si elle était bien pleine tant elle était svelte. Et elle a fait une pouliche avec une belle taille et toute ronde ! Tu vas voir, elle va te faire un beau bébé !!! Tu l'as fait échographier à 60 jours ?
J'ai déjà entendu ça, ventre haut et poulinage pas loin du terme, pouliche, ventre bas et poulinage un peu plus tardif, mâle ... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Jeu 29 Avr - 11:39 | |
| C'est son deuxième bébé ! Le premier il y a déjà 3 ans... Pas d'echographie, non...Donc je ne me suis fiez qu'au retour ou non des chaleurs, étant donné que sur Nap c'est bien visible ( sale caractère héhé), donc je me suis dit " c'est bon" mais à t'elle coulé sans que je ne le remarque ?
Bref en effet, perdue total la lisa, car en effet elle est grosse, vraiment, mais pas non plus comme etoile au moment de pouliner quoi, après elle est très très zen ces derniers jours, mais pas de pis, enfin sauf devant, ou c'est enorme, mais pas les mamelles en elle même, donc c'est peut être que du gras...
Voilou.... A suivre, la pleine lune arrive, sait-on jamais ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Jeu 29 Avr - 12:07 | |
| moi je trouve qu'elle a quand même un petit ventrou | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Jeu 29 Avr - 16:40 | |
| Moi aussi je trouve qu'elle a bien grossi, et comme ça a déjà été dis, elle porte peut être haut et un poulain de petite taille. Si tout va bien, elle fera du pis mais peut être que les tétines ne gonfleront qu'au dernier moment. On va continuer à y croire !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mer 5 Mai - 17:25 | |
| Alors??? Toujours rien de neuf??? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mer 5 Mai - 17:42 | |
| Oui justement je me posais la même question, j'éspère qu'Etoile n'a pas trop de neige !!!! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? Mer 5 Mai - 18:17 | |
| Oui, j'y ai pensé aussi car il en est sacrément tombé (et encore plus étonnant pour un mois de mai !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Napaloose alors ? | |
| |
|
| |
| Et Napaloose alors ? | |
|