nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Cadeau de Pâques, un peu spécial... Mer 7 Avr - 5:49 | |
| Darling, la pauvre, elle s'y investit bcp plus qu'à fond!!! Heureusement que tu es motivée, Darling!!! | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Cadeau de Pâques, un peu spécial... Mer 7 Avr - 9:46 | |
| | |
|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Cadeau de Pâques, un peu spécial... Mer 7 Avr - 10:28 | |
| Tu devrais lire son post: "elles sont là de nouveau ensemble" dans "bébé en tout genre"... (64 pages, mais, c'est sur la fin qu'elle explique bien ce qu'elle fait) Hein ? Darling?! | |
|
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Cadeau de Pâques, un peu spécial... Mer 7 Avr - 13:56 | |
| Lol ouais, à fond c'est le cas de le dire !
Cawhuete, je peux essayer de te retrouver la page ou en parle si tu veux, mais en apparence le boulot est super.. Seulement en apparence lol.. | |
|
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Cadeau de Pâques, un peu spécial... Mer 7 Avr - 13:59 | |
| | |
|
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Cadeau de Pâques, un peu spécial... Mer 7 Avr - 20:31 | |
| ils sont trop mignons c'est bien ton travaille j'aimerais bien le faire plus tard mais bon c'est pas du tout ce que j'avais prevu moi je veux être dans la periculture!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau de Pâques, un peu spécial... | |
| |
|