| Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! | |
|
+52Voodoo triball URBAN fiona esa21 antifashion33 miraqui loba Spidoo karikas louvesanstâches rivahorse seve74 Tex-uri-cky SANDY43 azerty Pepslara Pilou60 paloose66 fabian Pops64 miss_Bulcia=) sauvage Mystic Rose laetitia3619 aigle royal thalie29460 agnes31 Romance Isavega Shannon Spirit belook yangolden Kid Babou melobéa cawhuete Chevalblanc Dakota Les bretonnes nathalie Non-Non tachunko kinouz chinook appaloosas58 Spot your Life bettie manolye Saillant ganouche Etoile 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agnes31 Tachu
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Dim 11 Avr - 16:21 | |
| Trop beauuuuuuuuuuuuuuuu !!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Jeu 15 Avr - 17:44 | |
| C'est parti !! Aujourd'hui Aldébaran avait 15 jours, un vrai tit champion !!! Joyeux 15 jours mon poussinou... Ouais mais de grandir ça créve, un bon gros dodo, c'est tropppp bien.... Vous êtes pas d'accord ? Qui veux s'allonger avec la peluche ? Hum... C'est pas tout ça mais changement de pré aujourd'hui...Pas encore bien fournie, pas grave ça se mange ces trucs verts ? Tenez pour la peine, NA ! Là, c'est quand je fais ma tête de grand de 15 jours.... Il parait que je ressemble à môman...Pas du tout ! NONNNNN..... Puis d'abord, j'ai des belles grandes jambes !! Puis des tata d'enfer qui galopent avec moi !! ( maman à du mal à suivre...) MINCE, elle me rattrape, vais me faire gronder... Pas grave, je m'appelle Aldébaran des Etoiles, j'suis le plus fort de tout l'univers, le plus rapide aussi ! Puis le plus beau non ???? Voila les news ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Jeu 15 Avr - 18:07 | |
| C'est vrai qu'il est beau ton poulinou !!! Il a des airs à môman certe mais il n'a pas du tout la même forme d'oeil ni les mêmes oreilles (j'ai l'impression qu'elles sont plus grandes que celles d'Etoile). Et ses sabots ils sont comment ? J'ai vu qu'ils étaient blancs aux postérieurs et à l'avant ? Striés ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Jeu 15 Avr - 18:23 | |
| Oui un bien beau poulinou !! une robe "flambouillante" | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Jeu 15 Avr - 18:41 | |
| J'ai attendu plus de 5 min pour voir les photos et je n'en ai vu que deux, sa môman et ses belles jambes, (pour quand l'adsl dans les campagnes ) Même la vidéo je ne l'ai pas vu quand j'irai chez mes parents j'irai voir | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Jeu 15 Avr - 18:56 | |
| il est vraiment chou! j'aime bien les photos ou les voit tout les quatres, et dire qu'il vont etre cinq bientot! c'est super! | |
|
| |
aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Jeu 15 Avr - 19:12 | |
| Splendide, il a l'air heureux de vivre. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Jeu 15 Avr - 19:18 | |
| J'adore les commentaires que tu as faits!!! Qu'est ce qu'il est rouge, dis donc! C'est impressionnant... et super joli! J'espère qu'il va garder cette couleur, en grandissant...
Un sacré seigneur, que ton bébé!!! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Jeu 15 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Jeu 15 Avr - 19:49 | |
| Roooh! Il est adorable et la photo quand il est couché de dos, on a envi de le prendre dans ses bras !!! 15 jours déjà et il à changé ! | |
|
| |
laetitia3619 Micro Tachu
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Jeu 15 Avr - 20:00 | |
| il est vraiment magnifique.... | |
|
| |
agnes31 Tachu
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Ven 16 Avr - 6:21 | |
| Il est trop beau !!! Moi je veuxc bien faire la sieste à côté de lui !!!! Pleins de bisous à lui !!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Ven 16 Avr - 6:36 | |
| - tachunko a écrit:
- C'est vrai qu'il est beau ton poulinou !!!
Il a des airs à môman certe mais il n'a pas du tout la même forme d'oeil ni les mêmes oreilles (j'ai l'impression qu'elles sont plus grandes que celles d'Etoile). Et ses sabots ils sont comment ? J'ai vu qu'ils étaient blancs aux postérieurs et à l'avant ? Striés ? c'est ce que j'allais dire, il n'a pas le regard de maman, par contre c'est bien celui des rock star ça il n'y a aucun doute. Il est trognon, on dirait un petit mouton avec sa doudoune. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Ven 16 Avr - 13:39 | |
| Rock star, vous auriez des photos ??? Je suis curieuse de voir sa grande famille !!
En tout cas c'est un ange, un caractère en or ce petiot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Ven 16 Avr - 13:59 | |
| Voici donc son grand père RW'S ROCKET MAN son arrière grand père ROCK STAR | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Ven 16 Avr - 14:03 | |
| Et sa grand mère NOODLE NUGGET(jument derrière le poulain) | |
|
| |
agnes31 Tachu
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Ven 16 Avr - 16:52 | |
| Est-ce que je pourrais venir le voir ????? Stp !!!!! Lui faire des bisous !!!! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Ven 16 Avr - 17:19 | |
| Super de pouvoir suivre l'arbre généalogique de ses poulains. J'ai enfin pu voir la vidéo, j'suis allé chez mes parents, dis donc, quelle vivacité, un sacré galopeur déjà, il est vraiment trop chou. | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 20 Avr - 8:53 | |
| Merci beaucoup appaloosa58, très joli famille qu'il à là mon petiot !! Merci à tous, contente de voir qu'il vous plait mon beau bébé ! Aldébaran en plein questionnement : " Est-ce que ça se mange une maman éleveuse ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 20 Avr - 8:59 | |
| ça y est ça commence!? Il va commencer à faire sa crapule. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 20 Avr - 9:01 | |
| Oh ça y est oui... Je commence déjà à le gronder et à l'eduquer héhé !
" NON aldébaran, ne mord pas, non pas les dents, non n'attrape pas ma chemise, ni mes lacets, ni mes cordons de pulls, ni mon téléphone, ni mon licol héhé, NONNN...." !!
Il est drôle, mais coquin, je reste ferme malgré sa matière de peluche ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 20 Avr - 9:19 | |
| S'il a la carrure de ses grands-pères, ça promet un sacré joli morceau, une fois adulte!!! Bon courage pr l'éducation! Ca a l'air d'être un sacré espiègle, ton prince de l'espace!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 20 Avr - 10:06 | |
| Oui mais c'est normal aussi, tous les poulains sont joueurs !! Et puis si tu es ferme et constance, il perdra certaines mauvaises habitudes tout seul et tranquillement sans bagarre.. Très belle cette nouvelle photo et on y sent bien tout l'amour qu'il y a déjà entre vous 2 | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Québec! Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 20 Avr - 16:04 | |
| ton petit est tres beau! et les photos aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! | |
| |
|
| |
| Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! | |
|