| Nouvelle du Limousin | |
|
+27mimicheval gitan Pepslara olive38 BAY CAPE' laetitia3619 Romance Isavega Etoile leslouves fiona vince Dakota Les bretonnes melobéa tachunko appaloosas58 Non-Non cawhuete Ultime nathalie Chevalblanc karikas manolye bettie Kid Shannon Spirit 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Nouvelle du Limousin Mer 7 Avr - 20:39 | |
| Allez je me lance depuis le temps que je visite régulièrement les post ici silencieusement ! Je m'appelle Brigitte et j'ai ... heu bientôt 40 ans. J'ai 8 chevaux dont 7 appaloosas. Et pour garder la maison un lapin bélier et un cochon d'inde d'alarme. Plus exactement j'ai 8,95 chevaux parce que l'une de mes poulinières est prête à pouliner pour début mai. Comme "Shannon Spirit" l'indique, mes chevaux descendent en majorité de Skip's Shannon, bel étalon dans les premiers appaloosas à avoir atteris en France il y a presque 30 ans. Mon coup de foudre c'est le 0 de tension et le côté sociable de l'appaloosa avec ce regard cerclé de blanc qui le rend mystérieux et sa robe chaque fois différente et si difficile à maîtriser que cela peut rendre fou les éleveurs. Pour ceux que je connais déjà dans la vraie vie, je leur envoie un petit coucou de Haute-vienne et pour les autres, j'espère apprendre à les connaître.
J'ai bien pigé qu'il va falloir vite mettre des photos mais là ce soir, sans mode d'emploi cela ne le fera pas. Merci de patienter. | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Mer 7 Avr - 20:44 | |
| Bonjour, bienvenue et une grosse bise au cochon d'inde d'alarme | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Mer 7 Avr - 20:59 | |
| bienvenue! ouais excellent le cochon d'inde, j'en ai eu quand j'etais petite et c'etait l'alarme du frigo "huiiii huiiiiiii huiiiii"! | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Mer 7 Avr - 21:01 | |
| Je conseille ce système d'alarme aux écologistes. La moindre pression sur la poignée de porte d'entrée et c'est parti : des couinements à fendre l'âme (plusieurs décibelles) pour réclamer un quignon de pain, une carotte ou tout autre chose comestible. L'appaloosa lui a une autre tactique pour les intrus : il les scotche à chaque pas. Pas mal de chasseurs du coin ont renoncé à traverser les prés au milieu des chevaux. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Mer 7 Avr - 21:04 | |
| Et bienvenue parmi nous !! Hâte de voir tout ce beau monde en photos Au moins tu es bien protégée ^^ | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 8 Avr - 4:16 | |
| Bienvenue aux Shannon et vite des photos...qui va pouliner? | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 8 Avr - 5:39 | |
| Hello and | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 8 Avr - 6:12 | |
| Le petit coucou de Haute Vienne est bien arrivé Bienvenue à toi sur ce forum et ravie de te voir ici | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 8 Avr - 6:15 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 8 Avr - 6:34 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 8 Avr - 7:01 | |
| Chouette, l'élevage shannon est parmis nous. En tous cas bienvenue en espérant que tu passeras des agréables moments parmis nous. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 8 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 8 Avr - 17:26 | |
| Bienvenue à toi et à toute ta horde !!!! - Shannon Spirit a écrit:
- Mon coup de foudre c'est le 0 de tension et le côté sociable de l'appaloosa
C'est pas le mien ça | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 8 Avr - 17:29 | |
| C est le mien ^^ Dakota faut bien des exceptions à la règle lol et puis regarde comme ca se passe bien maintenant | |
|
| |
vince Mini tachu
Nombre de messages : 117 Age : 52 Localisation : Là où il fait bon vivre, l'AIN Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 8 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 8 Avr - 18:01 | |
| Bienvenue!! moi aussi j'ai 2cochons d'indes dès qu'ils entendent que j'ouvre le frigo il couine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 8 Avr - 20:20 | |
| Merci à tous et toutes. Je transmets au cochon d'inde. Le poulain à venir est de ma jument Woopy Lee Bimbo (par Timbob et une fille de Skip's Shannon) et de l'étalon Figs Bright Dream (dit Malabar). Ce sera le tout premier poulain de l'étalon. Il ne sera pas à moi mais à la propriétaire du beau Malabar. Woopy est donc mère porteuse. Je suis très très curieuse de voir le mélange surtout au niveau de la robe. | |
|
| |
leslouves Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 8 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Ven 9 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Ven 9 Avr - 9:34 | |
| Eh eh moi je les connais ses chevaux Je peux vous dire qu'ils sont magnifiques et très bien dans leur tête Je lui laisse le soin de vous en parler plus en détails | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Ven 9 Avr - 9:39 | |
| - Shannon Spirit a écrit:
- Merci à tous et toutes. Je transmets au cochon d'inde.
Le poulain à venir est de ma jument Woopy Lee Bimbo (par Timbob et une fille de Skip's Shannon) et de l'étalon Figs Bright Dream (dit Malabar). Ce sera le tout premier poulain de l'étalon. Il ne sera pas à moi mais à la propriétaire du beau Malabar. Woopy est donc mère porteuse. Je suis très très curieuse de voir le mélange surtout au niveau de la robe. oui j'ai lue dans equi west que c'était ta jument qui a été choisit l'année dernière, ça c'est cool. | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Sam 10 Avr - 18:59 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à toute ta troupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin | |
| |
|
| |
| Nouvelle du Limousin | |
|