| Nouvelle du Limousin | |
|
+27mimicheval gitan Pepslara olive38 BAY CAPE' laetitia3619 Romance Isavega Etoile leslouves fiona vince Dakota Les bretonnes melobéa tachunko appaloosas58 Non-Non cawhuete Ultime nathalie Chevalblanc karikas manolye bettie Kid Shannon Spirit 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Sam 8 Mai - 15:19 | |
| Elle est magnifique !! Très bon choix et toutes mes félicitations pour cette nouvelle compagne ! Et ta pouliche, ça y est, elle est guérie ? Pas de séquelles ? | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Dim 9 Mai - 9:21 | |
| Merci La pouliche va très très bien ! Aucune boiterie et la blessure est encore visible mais avec le temps elle s'atténuera. Des poils blancs poussent à l'endroit là alors je suis contente j'ai de la couleur | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Dim 9 Mai - 9:47 | |
| Tu triches !!! C'est une fausse tâche Je suis contente qu'elle aille mieux. Faudra que tu nous mettes des nouvelles photos de toutes tes filles hein ? Ca fait longtemps qu'on ne les a pas vues | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Dim 9 Mai - 9:49 | |
| Ho la belle Sarah !! Je suis contente que ta pouliche aille bien maintenant et en plus elle te fait des taches mdr ^^ | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Dim 9 Mai - 9:55 | |
| Oua!!! Cette jument est trop belle!!! Je suis contente pour ta pouliche ultime et puis ton avatar est très beau Shannon!!! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Dim 9 Mai - 18:09 | |
| Merci pour l'avatar. Il faut féliciter Sarah qui a fait 2 très beaux poulains chez moi. Sarah n'est pas que belle c'est une jument particulièrement attachante. Je suis triste de ne plus l'avoir à la maison mais tout à fait rassurée de son avenir en Alsace. Attention j'ai une option sur l'une de ses pouliches quand vous la ferez pouliner. Tachunko, je comprends bien qu'avec toutes tes juments, il n'y a plus de place au pré. Et puis un hongre au milieu de toutes ses filles, soit il est chef soit il se fait arracher la tête ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Dim 9 Mai - 18:13 | |
| Connaissant mes filles, ça serait plutôt la 2ème solution C'est vraiment le troupeau fermé par excellence et elles ne veulent pas "d'intrus" !! Même Sweety qui est arrivée au sevrage et qui est là depuis un peu plus de 3 ans, se fait encore pas mal maltraiter par les autres.. C'est pas cool mais elle commence à se défendre la louloute | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Dim 9 Mai - 18:42 | |
| J'imagine ! C'est pour ça que j'essaie toujours de mettre un "hongre modérateur" au milieu des nanas ou plusieurs. D'ailleurs pour les poulains c'est mieux parce que les hongres ça prend toujours le temps de jouer avec les jeunes alors que les miss, c'est sérieux, elles mangent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Mar 7 Mai - 21:48 | |
| De retour sur le forum ! J'espère avoir le temps d'y passer souvent mais si je ne pourrais pas suivre autant de posts qu'avant.
Bien sur j'ai toujours des appaloosas à la maison + 2 longues zoreilles et un comtois.
Donc bonjour à ceux et celles qui me connaissent et aussi aux forumeurs que je ne connais pas encore. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Mar 7 Mai - 21:52 | |
| à toi... Contente de te revoir parmi nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Mar 7 Mai - 22:05 | |
| Merci ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Mer 8 Mai - 7:19 | |
| Quel plaisir de te retrouver par ici !! Je suis super contente !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Mer 8 Mai - 8:03 | |
| Ha moi aussi je suis bien contente de te revoir ici | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Mer 8 Mai - 8:09 | |
| YES !! Re-bienvenue ! | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Mer 8 Mai - 21:40 | |
| Éternellement en retard | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 9 Mai - 7:25 | |
| bonjour ! c moi la maman de GBG shady shannon ! comment ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 9 Mai - 13:11 | |
| Très bien , heureuse de pouvoir discuter aussi ici avec vous !
| |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 9 Mai - 13:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 9 Mai - 14:25 | |
| Bonjour bonjour et puis bienvenue à ta grande tribu, depuis le temps que tu est sur le fofo | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Jeu 9 Mai - 14:37 | |
| Presque un an d'absence, mais tu es revenue ! c'est bien ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin Ven 10 Mai - 20:05 | |
| Bonjour, des fois une coupure s'impose pour différentes raisons, alors, super que tu reviennes alors re-bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle du Limousin | |
| |
|
| |
| Nouvelle du Limousin | |
|