| Chevaux immobiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kid Méga Tachu
| Sujet: Chevaux immobiles Sam 10 Avr - 10:30 | |
| Aujourd'hui, je fais prendre l'air à quelques uns de mes chevaux immobiles. Présentations: Un léopard ramené du Dakota, il a le look de Moneycreek Rockledge, et mon petit Kid y ressemble beaucoup Celui ci a été sculpté dans un bloc que j'avais ramené d'une rando dans cette petite région qu'on appelle les villages des pierres dorées dans le beaujolais. Un copain qui aimait bien la matière a accepté d'en faire un cheval qui sort de la mer. Ce petit cheval qui doit faire dans les 5 cm avec son socle est taillé dans de la corne de yack, je l'avais acheté pour quelques centimes à un tibétain venu faire des affaires dans une ville du Sichuan. Celui ci, avec ses allures phantasmagoriques vient aussi de chine. Un peu moins immobile que les autres, ma girouette, peinte aux couleurs du fondateur "Chief of Fourmile" Un petit souvenir du Cambodge: Et pour finir, ce moulage en plâtre que je viens de retrouver, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour le peindre aux couleurs d'appaloosas. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Chevaux immobiles Sam 10 Avr - 11:42 | |
| belle petite collection!!!!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Chevaux immobiles Sam 10 Avr - 11:44 | |
| Jolie petite collection!!! J'aime beaucoup celui de Chine, il n'a effectivement pas une allure commune!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chevaux immobiles Sam 10 Avr - 12:37 | |
| Tu as des pièces très originales !! Super ta girouette J'ai le moule pour faire le moulage en plâtre, c'est marrant et je dois également avoir un autre modèle aussi.. Pourquoi ne demanderais tu pas à Bettie pour te les peindre ?? | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Chevaux immobiles Sam 10 Avr - 15:39 | |
| ah ah j'y ai pensé aussi, je veux bien si ma façon de peindre convient a Kid | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Chevaux immobiles Sam 10 Avr - 16:05 | |
| Tu as vraiment une très belle collection !! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Chevaux immobiles Sam 10 Avr - 16:43 | |
| Bettie, je serais vraiment content de te le confier. Avec la liberté totale d'en faire ce qui te plaira. Je t'envoie un MP pour voir comment on peut faire. | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Chevaux immobiles Sam 10 Avr - 16:46 | |
| Tachunko, c'est bizarre qu'on ait le même moule. Est ce que tu l'as déjà utilisé? J'ai eu du mal à trouver un bon plâtre à moulage, tu as une idée là-dessus? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chevaux immobiles Sam 10 Avr - 17:15 | |
| Moi c'est mon oncle qui me l'a trouvé aux puces... Et faudra que je regarde et que je vous fasse une photo du 2ème. Par contre pour le plâtre, je vais me renseigner car ce n'est pas évident. J'avais fait un essai avec du plâtre rose mais c'était beaucoup trop friable et ça n'a pas fonctionné !! Je te redis ça dès que possible. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chevaux immobiles Sam 10 Avr - 17:50 | |
| En effet Kid, superbe collection !! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Chevaux immobiles Dim 11 Avr - 9:01 | |
| bé moi je suis ok pour te les faire Kid, je pourrais ptretre meme passer cette semaine, j'ai un peu moins d'heures de boulot. tu me dis | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Chevaux immobiles Dim 11 Avr - 9:08 | |
| Ca marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux immobiles | |
| |
|
| |