CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours summer show appaloosa au mois de juillet !

Aller en bas 
+18
thalie81
emylien
BAY CAPE'
Non-Non
Chevalblanc
Dakota
kinouz
Elo
melo29
Shannon Spirit
Ultime
Pepslara
cawhuete
melobéa
belook
tachunko
appaloosas58
Amira
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
leslouves
Tachu
Tachu
leslouves


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 63
Date d'inscription : 26/12/2008

Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours summer show appaloosa au mois de juillet !   Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 11:59

J'y étais mais le dimanche, j'ai fait le most color of halter avec Aron.
C'était une première pour moi et bien sur le cheval. Aron n'avait un niveau de préparation équivalent aux autres et ca c'est vu MDR !
Dans ma classe il y avait de très beaux étalons :
- just little zippo junior
- bogieplated jac
- yor whiskey river
- CB dreamon bogie
- CB skip S cowboy
- Aron des louves

et quelques photos
Aron :
Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Kv00
Très beau parcours de trail :
Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Kv01
je suis au fond
Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Kv02
un fils de bogieplated jac
Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Kv03

c'est vrai que je n'ai vu personne du forum ! mince !
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours summer show appaloosa au mois de juillet !   Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 12:02

Elle sont très belles tès photos!!! Aron est magnifique! Ils le sont tous d'ailleur je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours summer show appaloosa au mois de juillet !   Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 12:09

Whaou, Nuts semble devenir comme Aron de robe et cela me plairait bien car Aron est magnifique !

J'adore aussi le dernier, ... car je pensais cet hiver que Nuts serait comme ça en grandissant !

Bon en fait, ils sont tous craquants les loulous sur les photos !

J'adooooooooooooooooooooooooore les appaloosas ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours summer show appaloosa au mois de juillet !   Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 12:58

Impressionnant... je raffole de toutes ces photos.... et bien sûr des paloos....
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours summer show appaloosa au mois de juillet !   Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 13:49

C'est vrai qu'Aaron est splendide, il a une petite tête arabisée de toute beauté !! coeur
Merci pour ces photos Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 564535
Quels sont tes résultats finalement Leslouves ? Même sans avoir suffisamment de préparation au départ, ça vous fait une bonne expérience et tu sais ce qu'il faut travailler pour être au top la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leslouves
Tachu
Tachu
leslouves


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 63
Date d'inscription : 26/12/2008

Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours summer show appaloosa au mois de juillet !   Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 20:55

5/6 avec un juge et 6/6 avec l'autre, cela aurait pu être pire lol!
mais le principal est son comportement : voyage de 2 h en van juste avant d'arriver, premier long voyage et sans stressé. Il n'a pas fait l'imbécile dans la carrière, ni avec les autres chevaux... bonne expérience
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours summer show appaloosa au mois de juillet !   Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 21:35

Félicitations. C'est courageux de participer et même sans résultat sur le papier c'est un plus pour le cheval et pour celui qui le présente. Dommage j'y étais le samedi, j'aurai bien voulu voir "le jeune homme". Très belles photos, c'est sur. Merci de les partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours summer show appaloosa au mois de juillet !   Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 7:56

Leslouves : c'est super comme résultat pour une première et tu peux aussi être super content de ton loulou pour son comportement !

C'est vrai que les photos nous en mettent plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours summer show appaloosa au mois de juillet !   Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 7:59

L'important, en effet, est que ton loulou se soit si bien comporté... Pr le reste, tu as maintenant devant toi une graaaaaande marge de progression... lol
Dc, la prochaine fois, ça ne pourra qu'être mieux!
Allez, on positive...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours summer show appaloosa au mois de juillet !   Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 8:25

Il est vraiment superbe ton Aron !!! je craque Wink

Les résultats c'est pas grave ! comme tu le dis ça a été une super expérience !! il s'est bien comporté la prochaine ca ne pourra être que mieux Wink

Alors ... vivement le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Tachu
Tachu
Amira


Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/07/2009

Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours summer show appaloosa au mois de juillet !   Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 11:13

Bonjour à tous !

Désolé de ne pas être passé avant sur le forum cela fait deux semaines que ma ligne téléphonique traine par terre dans la rue et les télécom sont pas pressé de réparer ....
Du coup à part du boulot je ne peux pas me connecter.

J'attends d'avoir les photos de tous les concurrents et je fais un album photos sur le site de l'ApHCF, déjà il y en a quelques une avec les résultats. Il doit aussi y avoir des photos sur la page facebook de l'ApHCF.


Pour ma part des résultats moyens, une 3ème et 2ème place sur 8 en showmanship, mais une jument qui m'a dis "non" sur le trail sur des choses qu'elle sait pourtant bien faire, et une 3ème place sur 4 en horsemanship.
J'étais très contente de mes pleasures par contre, bien qu'on ne se classe pas mais la jument était très bien, une 2ème place sur 2 en junior open (l'autre concurrent était vraiment meilleurs, une pur pleasure) et une 4ème place sur 4 que j'aurais peut être pu améliorer si je regardais sur quel pied je galope ... sa m'aurait peut être évité une largeur à faux ! lol


En tout cas une ambiance bien sympa avec le soleil et l'atmosphère zen du lieu.

On recommence l'année prochaine !

Pour le prochain show appaloosa en France c'est à Lyon durant Equita, le jeudi et le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours summer show appaloosa au mois de juillet !   Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 12:27

Amira ce ne sont pas des résultats moyens !
Je t'ai vue et je te félicite car tu as toujours le sourire, pour ta participation à de nombreuses épreuves et surtout tu as une jument magnifique et sympa Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 229953

J'ai été ravie de faire ta connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours summer show appaloosa au mois de juillet !   Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 12:48

leslouves a écrit:
5/6 avec un juge et 6/6 avec l'autre, cela aurait pu être pire lol!
mais le principal est son comportement : voyage de 2 h en van juste avant d'arriver, premier long voyage et sans stressé. Il n'a pas fait l'imbécile dans la carrière, ni avec les autres chevaux... bonne expérience

Je te félicite car ce n'est pas évident lorsque c'est la première fois
Au moins tu as eu le courage de le faire et ça c'est très important Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 229953

Bonne expérience pour continuer ! maintenant tu as le pied dans l'étrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours summer show appaloosa au mois de juillet !   Concours summer show appaloosa au mois de juillet ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours summer show appaloosa au mois de juillet !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Poulain appaloosa 18 mois
» Silver Appaloosa 18 mois
» Western Spring Show - 1er concours Appaloosa 2012
» 1 mois déjà...
» Papa , maman et bébé (appaloosa+quarter=appaloosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: