| Chip Otoe Graude | |
|
+43SIERRA91 quincycody Cold Ruru Coralie-x3 timspirit zepetitelune Two gibson Minty gitan guerriere Elestial kielka gandalf17 Estelle15 sypearl wakan Tic-Tac Sea-souko Ultime thalie29460 Calimer0 esa21 ondine otoé emylien seve74 wanomi miraqui paloose66 kinouz miss_Bulcia=) Les bretonnes manolye Shannon Spirit belook Dakota Etoile Non-Non cawhuete nathalie Pepslara appaloosas58 tachunko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 8 Juil - 9:56 | |
| Aie ! aie ! pour ton orteil, j'espère qu'il n'est pas cassé !!!!!! Super ton loulou, tu peux être fière de lui ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 8 Juil - 11:00 | |
| Il est vraiment bien ton Chip tu peux en être très fière !! Moi aussi j espère qu il n est pas cassé car pour m être fait marcher sur le petit orteil en rando à cause d une glissage sur espèce de macadam en montagne dans une bonne grosse descente hummm ca fait trop mal !! j ai réussis a finir mes 3 jours de rando mais laisse tomber j ai eu mal pendant super longtemps après ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 8 Juil - 11:43 | |
| Nan, nan, j'vous rassure, mon gros orteil va bien... En fait, Chip ne m'a pas vraiment marché dessus, il a glissé en partant rapidement en arrière et a juste heurté mon pied avec le sien, parce que j'étais juste à côté! J'ai juste un tout petit bleu, rien de plus grave ... Ms merci de vous en inquiéter! Sinon, ce matin, petit tour en main ds le village... A part qu'il ne cesse de manger mes rênes (j'ai fini par lui mettre une claque, parce qu'il m'énervait trop... ms plein de caresses le reste du tps), il s'est montré franchement exemplaire!!! Il a marché derrière moi... ms en tenant ses distances (d'habitude, il colle à l'humain, au risque de lui marcher dessus ou de lui rentrer dedans... et je ne supporte pas d'avoir un cheval ds mon dos, avec mes pb d'équilibre), puis à côté, lui sur le bas côté de la route et moi sur le trottoir (là, petite incompréhension de sa part: "j'te suis plus??? Pourquoi??? )...; arrêt qd je m'arrête, départ qd je me mets en mouvement... et cerise sur le gâteau, qui m'a particulièrement rendue fière de lui: le passage étroit sur le trottoir, entre la murette de l'école maternelle et la barrière qui borde la route!!! Lui d'un côté, moi de l'autre... et avec passage au dessus des plaques métalliques et évitement du boîtier EDF fixé au mur!!! Le tout en toute tranquillité, en levant ses pieds et sans aucune glissade... super concentré!!! Je l'aiiiiiiiiiiiiime, mon loustic!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 8 Juil - 11:49 | |
| Ho ba tu peux !!!!! Il est vraiment top je sais je me répète lool mais ca fait plaisir de voir que tout se passe bien ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 8 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 8 Juil - 16:58 | |
| Super boulot et belle progression !! Je suis contente pour vous 2 !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 8 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 8 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 8 Juil - 18:53 | |
| Alors là, se sera le must !!!!!!! et encore bravo !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 8 Juil - 19:03 | |
| Merci... Au fait, ds le forum "photos", j'ai réussi à vous en mettre qques unes de lui... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 9 Juil - 6:11 | |
| Y aura plus assez de smileys!!! lol! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 9 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 9 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 9 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 9 Juil - 20:08 | |
| Qd j'ai pris le portable pr le donner à mon frère, qu'il puisse prendre la photo, je me suis mise à trembler... d'émotion!!! C'est fou, qd même!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 9 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 9 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 29 Juil - 15:24 | |
| J'ai remonté le loulou tout à l'heure... A nouveau le tour de l'écurie, au pas... et qq foulées de trot, le long de la carrière! J'ai demandé une flexion à droite et une à gauche... ms comme il n'a pas travaillé depuis qq tps, il était un peu raide ... Pr autant, j'ai qd même fini par avoir ce que je demandais! Ensuite, paddock... Puis dessensibilisation, une fois de retour en boxe, avec le grand balai d'écurie que je lui ai passé partout sur le corps (il a moyennement apprécié, au départ, puis ça a été) et une bouteille plastique que j'ai roulé entre mes mains pr la faire "craquer"... Là, pas trop de réaction! Dc, gros calin ensuite... Demain, on remet ça... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 29 Juil - 17:45 | |
| c'est super comme il est calme et qui dit rien tu vas pouvoir te régaler avec lui | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 29 Juil - 18:15 | |
| Maintenant que tu as réussi à franchir le cap de le remonter, tu ne pourras plus t'en passer Votre relation va grandir encore plus | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 29 Juil - 19:17 | |
| La montagne ca vous gagne !!! Heu!!! Non tu as attrapé le virus à l'équirando, cela devait te démanger de ne pas monter !!! Bravo, le prochain rassemblement et bien se sera à ton tour d’être à cheval !!
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 29 Juil - 20:19 | |
| C est vraiment super tu vas te faire encore plus plaisir avec lui | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 29 Juil - 21:16 | |
| En fait, je pense que je vais prendre qq cours, aux écuries... avec une monitrice que j'ai appris à apprécier au fil du tps! Ds une optique "loisirs", s'entend... ms au moins, comme ça, je serai obligée de prendre plus sur moi pr surpasser mes inquiétudes... et je pense que du coup, je progresserai plus vite! Parce que là, je me sens un peu "perdue"... toute seule! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 29 Juil - 21:29 | |
| Oui c'est mieux de reprendre quelques cours pour se remettre en selle et en plus cela va te redonner confiance.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude | |
| |
|
| |
| Chip Otoe Graude | |
|