| A réserver : saillie 2011 appaloosa dans les pyrénées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: A réserver : saillie 2011 appaloosa dans les pyrénées Jeu 20 Mai - 9:37 | |
| propose jeune étalon appaloosa pour saillie en liberté sur tout type de jument. Il mesure 1.50 m mais n'a pas fini de grandir. Il est ONC , peut produire du OC . il est de couleur Bay Léopard. C'est un cheval trés gentil, calme, a de trés belle allure et une belle morphologie. J'ai la possibilité de garder votre jument le soir en box. Aucun critères de sélection précis pour les prétendantes, mis à part un suivi sanitaire minimum (vermifuge et vaccins à jour) Etant donner que c'est sa première saison de monte le prix est dérisoire, avec la pension de la jument comprise. Possibilité de refaire la saillie en 2011 si la jument n'as pas prise . Si vous ètes intéresser contacter moi par mp. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: A réserver : saillie 2011 appaloosa dans les pyrénées Jeu 20 Mai - 10:19 | |
| Il a drôlement grandi et changé ton p'tit lou !! Tu le fais saillir tôt je trouve... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: A réserver : saillie 2011 appaloosa dans les pyrénées Jeu 20 Mai - 10:19 | |
| hey comment il a changé ton loulou.Il est très beau. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: A réserver : saillie 2011 appaloosa dans les pyrénées Jeu 20 Mai - 10:38 | |
| merci c'est vrai qu'il change beaucoup même si le vétérinaire le trouve un peu fin encore il ne le trouve pas trop éclater pour un 2 ans. Et je demande si quelqu'un veut une saillie parceque j'ai vu sur d'autre annonce que les gens les fesaient saillir à deux ans surtout que moi je ne vais pas le garder entier longtemps je pense le faire castrer vers les 4 ans le temps qu'il prenne la musculature des étalons. alors autant qu'il en profite un peu avant | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: A réserver : saillie 2011 appaloosa dans les pyrénées Jeu 20 Mai - 15:58 | |
| Oui mais le souci principal de faire saillir avant le débourrage c'est qu'ils prennent très vite un caractère difficile à gérer par la suite... Et la castration tardive ne changera plus son caractère, s'il devient "chaud", il risque de le rester. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: A réserver : saillie 2011 appaloosa dans les pyrénées Jeu 20 Mai - 17:54 | |
| Il est devenu superbe certes un peu claquette mais il est pas vieux il a le temps de s éclater ! Je plussoie Tachunko | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: A réserver : saillie 2011 appaloosa dans les pyrénées Ven 21 Mai - 7:32 | |
| si vous le dites je pense alors si c'est possible de retirer l'annonce, on verra l'année prochaine . je vous remercie | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: A réserver : saillie 2011 appaloosa dans les pyrénées Ven 21 Mai - 15:29 | |
| Tu veux que je bloque ton post ? Tu peux le laisser s'il y a des personnes intéressées, tu peux réserver les saillies pour le printemps prochain.. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: A réserver : saillie 2011 appaloosa dans les pyrénées Ven 21 Mai - 19:59 | |
| ou si c'est possible de changer le titre du post pour l'année prochaine si ça peut intéresser quelqu'un | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: A réserver : saillie 2011 appaloosa dans les pyrénées Ven 21 Mai - 21:09 | |
| Je pense aussi qu'il faut attendre, de plus j'ai entendu dire que trop tôt ça abîmer les tendons des postérieurs. Sinon il est superbe, dommage que ma jument soit trop vielle pour être pleine | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: A réserver : saillie 2011 appaloosa dans les pyrénées Sam 22 Mai - 8:02 | |
| merci beaucoup pour le titre et le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A réserver : saillie 2011 appaloosa dans les pyrénées | |
| |
|
| |
| A réserver : saillie 2011 appaloosa dans les pyrénées | |
|