LUCILE Mini tachu
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Vaupoisson (Aube 10) Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: RECHERCHE étalon Appaloosa pour saillie Mer 15 Juil - 10:08 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un étalon Appaloosa ONC disponible à la saillie.
Mes critères sont : - un modèle sympa, charpenté si possible, - une couleur attrayante, un beau léopard me plairait bien... - un bon mental, ma jument est très sympa et je souhaite préserver cette qualité ! - si possible qu'il saillisse au pré...
La jument pour qui je cherche un étalon est Comète, je lui ai fait un post. C'est une jument de 10 ans, très calme, super sympa, proche de l'homme (même un peu pot de colle), habituée à vivre en troupeau.
Si vous pensez avoir cet étalon ou bien en connaître un, faites moi signe !
Je me situe au nord de l'Aube. Je ne suis pas contre le fait de faire des kilomètres mais je souhaite qu'il soit dans mon secteur (un département à côté du mien serait parfait...).
Merci. | |
|
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE étalon Appaloosa pour saillie Mer 15 Juil - 10:11 | |
| un post a été fait sur des étalons fondations, que recherches tu ? du moderne ou du fondation ? | |
|
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE étalon Appaloosa pour saillie Mer 15 Juil - 11:16 | |
| comme je disais dans un autre poste je suis nouvelle dans la race appaloosa et j'aurai bien voulu savoir quelle différence il y a entre moderne et fondation? merci | |
|
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE étalon Appaloosa pour saillie Mer 15 Juil - 13:36 | |
| Pour faire simple , un moderne ressemblera a un quarter a tache ^^ | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE étalon Appaloosa pour saillie Mer 15 Juil - 14:24 | |
| Lucille, Appaloosa58 a un très bel étalon léopard ONC, envoies lui un MP, je suis sûre qu'il va te plaire | |
|
LUCILE Mini tachu
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Vaupoisson (Aube 10) Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE étalon Appaloosa pour saillie Mer 15 Juil - 15:10 | |
| Merci pour ces réponses ! melobéa : je n'ai pas de préférence entre le fondation et le moderne, je cherche un modèle charpentée, quelque chose qui me tappera dans l'oeil ! tachunko : merci pour ton info ! Je viens de regarder l'étalon sur le site et en effet, il me plaît beaucoup celui-là... Encore merci ! | |
|
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE étalon Appaloosa pour saillie Mer 15 Juil - 15:19 | |
| je t'ai envoyer un mp!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE étalon Appaloosa pour saillie | |
| |
|