| appaloosa few spot fondation | |
|
+6Kid Etoile belook karikas ninie éric 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Lun 2 Fév - 23:42 | |
| Kid, j'ai crée un post, ça évitera de polluter celui ci !! Désolé eric ! | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Mar 3 Fév - 7:12 | |
| - karikas a écrit:
- par contre il a perdu les parties sombres varnish
idem pour unik | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Mar 3 Fév - 16:24 | |
| UNIK a la naissance UNIK maintenant | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Mar 3 Fév - 17:55 | |
| je trouve qu'il en a encore un peu ninie...il ressemble bcp à graude's wanagi!!!!!!!!!! | |
|
| |
ninie Grand tachu
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Mar 3 Fév - 18:44 | |
| oui Belook c'est juste pour montrer qu'il n'a pas changer de couleur depuis sa naissance.
Il a une jolie tete je trouve et sincérement il est super sympa. | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Mar 3 Fév - 19:34 | |
| le problème voyez vous c'est que tout le monde a utilisé wanagi comme si c'était un cheval fondation alors qu'il ne l'a jamais été on ne peut pas dire que nugget jim nugget bright et angelo soient des fondations ceux sont des lignées d'appaloosa quarterisés | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Mar 3 Fév - 22:51 | |
| - ninie a écrit:
- oui Belook c'est juste pour montrer qu'il n'a pas changer de couleur depuis sa naissance.
Il a une jolie tete je trouve et sincérement il est super sympa. dommage que les finances ne soient pas au top en ce moment sinon je crois que j'aurais craquée... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Mer 4 Fév - 8:42 | |
| - belook a écrit:
- ninie a écrit:
- oui Belook c'est juste pour montrer qu'il n'a pas changer de couleur depuis sa naissance.
Il a une jolie tete je trouve et sincérement il est super sympa. dommage que les finances ne soient pas au top en ce moment sinon je crois que j'aurais craquée... oui ça été mon cas aussi.Je surveille sa vente depuis le début dans l'espoir qu'il ne soit pas vendu et que je puisse l'acheter.Mais je sais que se ne sera pas le cas. | |
|
| |
Justineb67 Micro Tachu
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Mer 29 Juil - 18:45 | |
| Hello! Je suis tombé par hasard sur ce post.. J'ai un appaloosa de 5ans maintenant fils de Graude's Eagle Tokan et la mère est une origine inconnue. Je veux bien vous montrer a quoi il ressemble si vous m'expliquez comment mettre des photos (Oui je suis un peu novice en matière de forum) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Mer 29 Juil - 19:10 | |
| Karikas, ton Pico à 2 jours ressemble énormément à ma Sweety au même âge, qui était juste plus claire.. Justineb67, je t'envoie un mp pour t'expliquer | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Justineb67 Micro Tachu
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Jeu 30 Juil - 7:29 | |
| Alors après avoir lu les explications de Tachunko (encore merci) je devrais pouvoir réussir à vous montrer à quoi ressemble Quochise du Mordant : Photo datant de l'été dernier Une petite de son arrière-main quand meme ^^ Et une dernière pour la route datant de cet été, Monsieur c'est bien éclairci! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Jeu 30 Juil - 7:32 | |
| Il est très beau Et celui qui mange les feuilles a l'air pas mal non plus.. | |
|
| |
Justineb67 Micro Tachu
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Jeu 30 Juil - 7:35 | |
| Merci Celui qui mange les feuilles vient aussi de chez Luc Wenske! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Jeu 30 Juil - 9:02 | |
| très beau! il a pas de site ce monsieur Luc Wenske? je trouve pas | |
|
| |
Justineb67 Micro Tachu
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Jeu 30 Juil - 9:21 | |
| Non, en tous cas pas à ma connaissance Les seules fois où j'ai trouvé des infos sur lui c'était concernant son élevage bovin.. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Jeu 30 Juil - 11:05 | |
| Justine fait un post sur ton gros, car là on ne le trouveras plus au milieu des few spot fondation, où d'ailleurs il n'a rien à y faire héhé !! Cela évitera de polluer ce post et un post pour ton gros sera plus regardé qu'ici ! Merci ! | |
|
| |
Justineb67 Micro Tachu
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Jeu 30 Juil - 14:51 | |
| Okok! C'est juste que ça parlait de Graude's Eagle Tokan et que certains voulaient voir ses produits | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Jeu 30 Juil - 14:54 | |
| svp ou ce trouve cet etalon graude's eagle tokan ????? | |
|
| |
Justineb67 Micro Tachu
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Jeu 30 Juil - 18:54 | |
| Chez Luc Wenske en Lorraine, élevage du Mordant à Villey Saint Etienne dans le 54. | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Ven 31 Juil - 5:21 | |
| merci!!!!!!!!!!!aurais tu son numero de tel??? (en mp) merci!!!! | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Ven 31 Juil - 8:18 | |
| | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Ven 31 Juil - 8:38 | |
| par contre justine si tu as des photos de graude eagle tokan tu peux les mettre | |
|
| |
Justineb67 Micro Tachu
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Ven 31 Juil - 8:39 | |
| J'en ai pas | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Lun 3 Aoû - 8:32 | |
| la mère de graude eagle tokan(oaks) a dans son pedigree chief malheur red eagle peacok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation | |
| |
|
| |
| appaloosa few spot fondation | |
|