| Mes illustrations, mon métier... | |
|
+19fabian Emilie fabtinker belook luluberlu83 sonami emylien aigle royal Leo Spidoo Naiss Les bretonnes loki tremblayn1967 nathalie Pops64 louvesanstâches Julie Etoile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... Ven 23 Jan - 0:22 | |
| J'ADORE ton style vraiment chapeau | |
|
| |
luluberlu83 Mini tachu
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : draguignan (83) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... Lun 16 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... Lun 16 Fév - 21:40 | |
| c'est superbe!!!!!!! je n'ai pas de mot pour dire combien j'adore ce que tu fais...!!!!! | |
|
| |
fabtinker Mini tachu
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... Mar 24 Fév - 12:49 | |
| Oh !! C'est magnifique fabtinker. Tu en de la chance toi d'avoir un aussi beau dessin de tes petits chevaux et de ton mimi... Et bravo à Lisa, c'est vraiment magnifique, moi aussi j'en veux un ! Et désolé pour ton chat, je sais ce que c'est j'ai perdu un chat cet été ont la retrouvé en face de chez moi sur le bord de la route | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... Jeu 5 Mar - 21:14 | |
| Moi aussi j'en veux un xD Non vraiment bravo c'est vraiment du beau travail , des couleurs qui font rêver , des formes toutes douceurs et en rondeurs que du bonheur | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... Jeu 5 Mar - 21:21 | |
| Mais si vous en voulez les filles, passait commande héhé !! Je peindrais des appaloosas avec plaisir ! Sérieux, si vraiment vous êtes interessée, je vous donnerais les prix etc par MP ! | |
|
| |
Emilie Mini tachu
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... Ven 6 Mar - 8:37 | |
| Wouahou je trouve ça super joli !!!!!!!! Tu es très douée bravo ! | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... Ven 6 Mar - 17:11 | |
| waoooooow Que de beaux dessins ! | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... Ven 6 Mar - 18:48 | |
| c'est toujours un grand plaisir Etoile ,
c'est beaux , comme je dis souvent , cela sent , la patience , amour , paix , grand espace , liberté .............
Bravo a toi Etoile , tu es un amour de fille .
grosses bises de la Camargue | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... Ven 28 Aoû - 18:09 | |
| Merci lascience !! Voila une nouvelle illus !! C'était aussi une commande ! Très sympa à faire ! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... Dim 30 Aoû - 7:59 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... Dim 30 Aoû - 18:18 | |
| C'est vrai qu'on ressent beaucoup de poésie et de rêves dans tes illustrations, et ça me donne envie de lire les histoires (quand il y en a bien sûr) qui vont avec. Ca nous apporte un souffle de jeunesse et un grand bravo pour tout ça. | |
|
| |
kesak'oh Micro Tachu
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... Dim 30 Aoû - 20:03 | |
| Je suis sous le charme, j' adore!! | |
|
| |
la pépette morvandelle Micro Tachu
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... Sam 5 Sep - 14:26 | |
| oh la vache, tu es LA personne qu'il me faudrait.....ms pr l'instant, j'ai pas le pognon pr mettre mon projet à exécution....
j'écris (entre autre) des poèmes pr les enfants et mon rêve serait d'en faire un beau livre illustré pr redonner l'envie aux enfants de lire ms surtout, de partir ds le monde imaginaire à travers de beaux ouvrages....et de les garder ensuite tte leur vie....les transmettre.......et franchement, qd je vois tes illustrations, c'est tt à fait ce que je recherche!!! de la finesse, de l'émotion, de la poésie, de la sensibilité, de la féérie...................
le jour miraculeux où je pourrai me le permettre, j'te bip c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes illustrations, mon métier... | |
| |
|
| |
| Mes illustrations, mon métier... | |
|